Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah nan pas coupe garçonne, t'es folle j'aurais été obligée de supplier ma voisine du dessus pour qu'elle me prescrive du valium pour mon mari....
disons que je peux encore les mettre derrière mes oreilles et faire une petite queue de ...............................caniche ))
Bessaha lcoiffora 3andek à la fin du confinement tu poses ta démission et tu vas faire un CAP coiffureah nan pas coupe garçonne, t'es folle j'aurais été obligée de supplier ma voisine du dessus pour qu'elle me prescrive du valium pour mon mari....
disons que je peux encore les mettre derrière mes oreilles et faire une petite queue de ...............................caniche ))
Bessaha lcoiffora 3andek à la fin du confinement tu poses ta démission et tu vas faire un CAP coiffure
C’est écrit que la première chose que je vais faire, c’est me rouler par terre car j’en ai marre de la propretéNon... à mon grand désespoir je ne sais pas (encore) lire l'arabe
L'autre fois, je pensais à çaC'est trop tard pour apprendre à lire l'arabe ?
A mon âge...
Il n'est jamais trop tard pour apprendre !C'est trop tard pour apprendre à lire l'arabe ?
A mon âge...
j'avoue je n'y ai jamais pensé bah écoute on se fait une call conf et on met ça en place? nkounou associées ana wiyakL'autre fois, je pensais à ça
@nwidiya pourquoi tu fais pas un truc en freelance, tu lances les cours de darija, y a un max de blé à se faire moi je pourrais t'aider pour la partie "séjours linguistiques" et la trésorerie 3andi m3a lflouss ))
Non madame, le séjour linguistique se fera chez moiL'autre fois, je pensais à ça
@nwidiya pourquoi tu fais pas un truc en freelance, tu lances les cours de darija, y a un max de blé à se faire moi je pourrais t'aider pour la partie "séjours linguistiques" et la trésorerie 3andi m3a lflouss ))
Punaise je viens d’écrireLa souffrance !!
Quand j rigole ça tire !On a plus de nouvelles de @Abazaa
Li bgha le3ssel i sbar 3la 9riss N7el (adage complètement hors sujet mais voilà je voulais le dire )La souffrance !!
Non madame, le séjour linguistique se fera chez moi
J suis pas venu ici pour souffrir okayyyyy !!Li bgha le3ssel i sbar 3la 9riss N7el (adage complètement hors sujet mais voilà je voulais le dire )
Nan sérieux je repense à une ancienne youtubeuse (Noura ) qui avait dit "nan mais les filles je suis désolée mais pour souffrir il faut être belle"
Donc tu es belle @Abazaa
Et tu connais celui qui dit :Li bgha le3ssel i sbar 3la 9riss N7el (adage complètement hors sujet mais voilà je voulais le dire )
Mais le flouss à l’avance et pas de crédit!J'avais juste l'intention de piloter ce volet, mais si veux être notre point de chute, ça me va bien.
On peut elargir le cercle ? Chemite tbeznissa interessanteL'autre fois, je pensais à ça
@nwidiya pourquoi tu fais un truc en freelance, tu lances les cours de darija, y a un max de blé à se faire moi je pourrais t'aider pour la partie "séjours linguistiques" et la trésorerie 3andi m3a lflouss ))
Mais le flouss à l’avance et pas de crédit!
Je fais des ateliers cuisine et ménage aussi
Mdrrrrr non non j’ai bien dit les galériens. On est tous en galère en ce moment non ?J'ai lu les algeriens
Ni main verte ni cordon bleu pour ma part mais de ce que j'ai vu sur internet ca m'a l'air d'être ça... tu l'as trouvé près de chez toi ?C'est les feuilles de bakoula ça?? Regarde la pièce jointe 237240Regarde la pièce jointe 237241
Ça y ressemble,C'est les feuilles de bakoula ça?? Regarde la pièce jointe 237240Regarde la pièce jointe 237241
touche laC'est les feuilles de bakoula ça?? Regarde la pièce jointe 237240Regarde la pièce jointe 237241
En gros je suis celui qu’on va saouler tous les jours et rendre responsable de tous les dysfonctionnements ?
Ni main verte ni cordon bleu pour ma part mais de ce que j'ai vu sur internet ca m'a l'air d'être ça... tu l'as trouvé près de chez toi ?
Ça y ressemble mais peur de me tromperÇa y ressemble,
Ça me rappelle une fois je travaillais à la campagne, et j'en avais vu j'en ai donc cueilli pour ma mère ^^
...mais ça n'en n'était pas !!!! Lol
Oui pleaseeeeeVous voulez voir le résultat ?