Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah nan pas coupe garçonne, t'es folle j'aurais été obligée de supplier ma voisine du dessus pour qu'elle me prescrive du valium pour mon mari....
disons que je peux encore les mettre derrière mes oreilles et faire une petite queue de ...............................caniche ))
Bessaha lcoiffora :D 3andek à la fin du confinement tu poses ta démission et tu vas faire un CAP coiffure :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'autre fois, je pensais à ça
@nwidiya pourquoi tu fais pas un truc en freelance, tu lances les cours de darija, y a un max de blé à se faire moi je pourrais t'aider pour la partie "séjours linguistiques" et la trésorerie 3andi m3a lflouss ))
j'avoue je n'y ai jamais pensé :D bah écoute on se fait une call conf et on met ça en place? :D nkounou associées ana wiyak :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
L'autre fois, je pensais à ça
@nwidiya pourquoi tu fais un truc en freelance, tu lances les cours de darija, y a un max de blé à se faire moi je pourrais t'aider pour la partie "séjours linguistiques" et la trésorerie 3andi m3a lflouss ))
On peut elargir le cercle ? Chemite tbeznissa interessante 💰💰💰

Je propose que @Sanid aide pour le volet IT et que @shams007 ns represente en qualité de commercial chez nos amis belges
@Shali respo pub et marketing creatif ! Et moi je peux faire le business plan et tout le volet blablabla 👅👅
 
A

AncienMembre

Non connecté
On peut elargir le cercle ? Chemite tbeznissa interessante 💰💰💰

Je propose que @Sanid aide pour le volet IT et que @shams007 ns represente en qualité de commercial chez nos amis belges
@Shali respo pub et marketing creatif ! Et moi je peux faire le business plan et tout le volet blablabla 👅👅

ok
mais vous devez accepter de faire du bénévolat le temps que l'entreprise dégage ses 1ers bénéficies.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On peut elargir le cercle ? Chemite tbeznissa interessante 💰💰💰

Je propose que @Sanid aide pour le volet IT et que @shams007 ns represente en qualité de commercial chez nos amis belges
@Shali respo pub et marketing creatif ! Et moi je peux faire le business plan et tout le volet blablabla 👅👅
En gros je suis celui qu’on va saouler tous les jours et rendre responsable de tous les dysfonctionnements ?

Merci mais non merci :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut