ahe non pkoi?On peut qualifier ta photo de mauvaise foi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahe non pkoi?On peut qualifier ta photo de mauvaise foi
Ya lastik ya lmeskaQu'est ce qui s'allonge et rétrécit en même temps ?
Esprit tordu s’abstenir !!
lawah rressortYa lastik ya lmeska
mais non ça va pas l'arracher, juste n'oublie pas de te laver juste après l'avoir enlevéJ ai fais un masque au charbon j en ai mit sur ma barbe ça va l arraché ou pas ?
Pourquoi tu en mets sur la barbe?J ai fais un masque au charbon j en ai mit sur ma barbe ça va l arraché ou pas ?
le masque il est posé sur sa barbe!Pourquoi tu en mets sur la barbe?
Mr l’constateuuurJules (ou ses parents) a payé l'évaluateur
Ça va faire mal non ?Pourquoi tu en mets sur la barbe?
Et pourquiu ca l'arracherait? c pas de la cire.
MDRRRR monsieur le constateur il a constaté..Mr l’constateuuur
oui grave! franchement tu es foutu!Ça va faire mal non ?
Bah ouile masque il est posé sur sa barbe!
ahe mince je croyais que c'était un masque pour sortir et éviter le covid MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
SA3A c'est un masque de beauté! @Abazaa mdrrr
7ta houwa ghir nsitolawah rressort
comme une niyya je lui dis dès que tu enlèves ton masque lave toi el visage hahahahamdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuee
rah il va nous faire une routine beauty
non, tu laves et c'est tout.Ça va faire mal non ?
Nariiii derti le7nak o l’guergour
Mdr la même ! Me suis dit il s'est perduJ'ai lu les algeriens
il aura besoin d'une lipo apres la fin du confinementNariiii derti le7nak o l’guergour
J en ai trop mît ?Nariiii derti le7nak o l’guergour
Je suis sure que t’as rien pigé à mon messageJ en ai trop mît ?
Mdrrrrr Abazaa tu me tues ! C un masque naturelle de charbon poudre ou un peel off acheté ? Si c un peel off maybe ca fera mal pour la barbe je pense nn ? Je ne suis pas vrmt une connaisseuse
j'ai pas vu!
J en ai trop mît ?
Oh ki tan9oulou double menton bel3arbia ? J'ai raté la leçon du jour mdrrrLol elle t'a dit tu as une double menton et des joues maintenant
Regardes mon message plus hautOh ki tan9oulou double menton bel3arbia ? J'ai raté la leçon du jour mdrrr
lguergourOh ki tan9oulou double menton bel3arbia ? J'ai raté la leçon du jour mdrrr
Grave traduit stpJe suis sure que t’as rien pigé à mon message
Oups erreur de manipulation alors si j’ai cité nwidya. J’ai un fameux manque d’entraînement sur bladi j’avoue.Comme t as cité @nwidiya aussi je voyais pas le lien!!
Oui c est ça, la question 10 était la traduction en français de la phrase « i dont know » !!