ahe non pkoi?On peut qualifier ta photo de mauvaise foi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahe non pkoi?On peut qualifier ta photo de mauvaise foi![]()
Ya lastik ya lmeskaQu'est ce qui s'allonge et rétrécit en même temps ?
Esprit tordu s’abstenir !!![]()
lawah rressortYa lastik ya lmeska![]()
mais non ça va pas l'arracher, juste n'oublie pas de te laver juste après l'avoir enlevéJ ai fais un masque au charbon j en ai mit sur ma barbe ça va l arraché ou pas ?
Pourquoi tu en mets sur la barbe?J ai fais un masque au charbon j en ai mit sur ma barbe ça va l arraché ou pas ?
le masque il est posé sur sa barbe!Pourquoi tu en mets sur la barbe?![]()
Mr l’constateuuurJules (ou ses parents) a payé l'évaluateur![]()
Ça va faire mal non ?Pourquoi tu en mets sur la barbe?
Et pourquiu ca l'arracherait? c pas de la cire.
MDRRRR monsieur le constateur il a constaté..Mr l’constateuuur![]()
oui grave! franchement tu es foutu!Ça va faire mal non ?![]()
Bah ouile masque il est posé sur sa barbe!
ahe mince je croyais que c'était un masque pour sortir et éviter le covid MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
SA3A c'est un masque de beauté!@Abazaa mdrrr
7ta houwa ghir nsitolawah rressort![]()
comme une niyya je lui dis dès que tu enlèves ton masque lave toi el visagemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuee
rah il va nous faire une routine beauty![]()
non, tu laves et c'est tout.Ça va faire mal non ?![]()
Nariiii derti le7nak o l’guergour
Mdr la même ! Me suis dit il s'est perduJ'ai lu les algeriens![]()
il aura besoin d'une lipo apres la fin du confinementNariiii derti le7nak o l’guergour![]()
J en ai trop mît ?Nariiii derti le7nak o l’guergour![]()
Je suis sure que t’as rien pigé à mon messageJ en ai trop mît ?
Mdrrrrr Abazaa tu me tues ! C un masque naturelle de charbon poudre ou un peel off acheté ? Si c un peel off maybe ca fera mal pour la barbe je pense nn ? Je ne suis pas vrmt une connaisseuse
j'ai pas vu!
J en ai trop mît ?
Oh ki tan9oulou double menton bel3arbia ? J'ai raté la leçon du jour mdrrrLol elle t'a dit tu as une double menton et des joues maintenant![]()
Regardes mon message plus hautOh ki tan9oulou double menton bel3arbia ? J'ai raté la leçon du jour mdrrr
lguergourOh ki tan9oulou double menton bel3arbia ? J'ai raté la leçon du jour mdrrr
GraveJe suis sure que t’as rien pigé à mon message![]()
Oups erreur de manipulation alors si j’ai cité nwidya. J’ai un fameux manque d’entraînement sur bladi j’avoue.Comme t as cité @nwidiya aussi je voyais pas le lien!!
Oui c est ça, la question 10 était la traduction en français de la phrase « i dont know » !!![]()