Mamacoco
VIB
A wili bna9ess men la botiC'est un signe de beaute chez certains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A wili bna9ess men la botiC'est un signe de beaute chez certains
Ils sont signésT'as de beaux yeux tu sais
Ou as tu vu les yeux?T'as de beaux yeux tu sais
Ou as tu vu les yeux?
Espérons pour lui...J'en ai vu un, j'en ai déduit que l'autre est semblable
Pas sûrJ'en ai vu un, j'en ai déduit que l'autre est semblable
Merci ma beauté de Rabat ! ça se garde combien de temps le masque ?T'as de beaux yeux tu sais
Ach derti? Carri woulla digradi?j'ai coupé mes cheveux......................olalalalalal................ils vont porter plainte ))
Attends regardeJ'ai pas vu @Abazaa
Merci ma beauté de Rabat ! ça se garde combien de temps le masque ?
Montre ! Le confinement nous joue des tours !j'ai coupé mes cheveux......................olalalalalal................ils vont porter plainte ))
La !Ou as tu vu les yeux?
Smile smile
bessa77aj'ai coupé mes cheveux......................olalalalalal................ils vont porter plainte ))
Tu l'a déjà enlevée ???? J'ai rien vu
Tu as fait un carré plongeant ou coupe garçonne ?j'ai coupé mes cheveux......................olalalalalal................ils vont porter plainte ))
Aller chez l’esthéticienneLa première chose que vous allez faire la sortie du confinement ?
je vais me rouler dans l'herbe! et je vais me baigner dans la merLa première chose que vous allez faire la sortie du confinement ?
ah nan pas coupe garçonne, t'es folle j'aurais été obligée de supplier ma voisine du dessus pour qu'elle me prescrive du valium pour mon mari....Tu as fait un carré plongeant ou coupe garçonne ?