S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te rappelles les petites balades main dans la main qu on se faisait derrière sur les quais ! J suis très nostalgique aussi !La république respire
N’empêche c’est trop de souvenirs cette place pour moi .... nostalgiiiiiiie
Mdrrr lauleTu te rappelles les petites balades main dans la main qu on se faisait derrière sur les quais ! J suis très nostalgique aussi !
Dans ce cas on aurait du faire ça depuis le début !! Imposer le port du masque des gants tout ce que vous voulez et éviter le confinement...
Laisser les gens aller travailler
Les étudiants étudier
Etc
L’économie du pays continuer
Regarde la pièce jointe 237373
T as honte de moi ? Les bladinautes doivent connaître la viritiiiii !Mdrrr laule
Arrête de dire des bêtises on va finir par te croire
Yallah bdit lioum. Awal mara f hyati.Dites moi, qui jeûne les jours blancs de ce mois de cha3bane ?
Je cherche encore une victime
En France si tu fais ça, c'est ça va disparaître aussi vite que les PQtoday au Marjane . Bravo les Marocains. Fier de notre pays. Organisé. Force à eux Regarde la pièce jointe 237377
today au Marjane . Bravo les Marocains. Fier de notre pays. Organisé. Force à eux Regarde la pièce jointe 237377
à noter que j avais opter sur ma pp depuis bien longtemps le port du masque .
Toujours.
On devrait par contre investir dans ce genre de masques lavable en tissus .Regarde la pièce jointe 237381
Estrosi à nice va les distribuer à ses administrés
Petit coucou furtif, j'espère que vous passez tous un super début de semaine
Dédicace spéciale à tous nos bladi-caméléons qui jonglent encore à huis clos entre leurs rôles de parent de homeworker et de conjoint dévoué
Je commence à fatiguer et pourtant je n'en endosse qu'un des trois - vs êtes de vrais warriors
Des bisous à tpus
Le masque halal c'est mieux
Regarde la pièce jointe 237390
Tu penses qu'elle a quand même un masque dessous
Ouais je sais je sors mdr
Moi je pense qu'elle a une barbe
Kadera ??
Un bladinaute qui se fait passer pour une bladinette
Amine. Lay9bel !Je jeûne depuis le début du mois de Cha3bane puisse Dieu nous les valider
Il y a un début à tout.Yallah bdit lioum. Awal mara f hyati.
Allah yi 9bel.