Je peux comprendre
Parle moi de ta vengeance, dit moi comment tu comptes t'y prendre ?
Pas de vengeance non...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux comprendre
Parle moi de ta vengeance, dit moi comment tu comptes t'y prendre ?
mode raleuse ON
j'en ait marre du confinement J'essaie de tenir bon en m'occupant mais franchement aujourd'hui un coup au morale
11h j'ai rien fait encore, le dej sur la table, à manger pas encore fait bref en mode soulé alors que depuis le début j'essaie d'instaurer une routine
À croire que trop de routine tue le routine
Je veux des paillettes dans ma vie
Mode raleuse OFF
Si si ça m intéresse !! donne moi l adresse en mp j arrive avec mon Tupperware !Atay mojod
Kab ghzal ma kayench.... Meloui, meskouta ila briti.
Merhbabikoym kamline !!
Nechto chwiya
Et la je vais faire des cookies... @Abazaa les miens t'intéresse pas yak
Bon sinon ma collègue m'envoie les CR et les échanges du taf. Sympa... Elle me tient au jus pour mon prochain retour vu la remarque déplacée de la nouvelle comme quoi je ne serais pas opérationnelle !!
J'ai demandé l'avis de ma sœur (travaille dans la com) sur le taf de cette nouvelle (chargée de communication) et bah c'est pas joli joli. Ma sœur fait 100% de vues d'ouvertures etc pdt que l'autre n'en fait même pas 50%...
Bref elle parle bcp mais devrait revoir ses résultats à elle avant de juger ceux des autres sans les connaître.
Si si ça m intéresse !! donne moi l adresse en mp j arrive avec mon Tupperware !
Choukrane bezzaf, barakllah fik.Atay mojod
Kab ghzal ma kayench.... Meloui, meskouta ila briti.
Merhbabikoym kamline !!
Nechto chwiya
Et la je vais faire des cookies... @Abazaa les miens t'intéresse pas yak
Bon sinon ma collègue m'envoie les CR et les échanges du taf. Sympa... Elle me tient au jus pour mon prochain retour vu la remarque déplacée de la nouvelle comme quoi je ne serais pas opérationnelle !!
J'ai demandé l'avis de ma sœur (travaille dans la com) sur le taf de cette nouvelle (chargée de communication) et bah c'est pas joli joli. Ma sœur fait 100% de vues d'ouvertures etc pdt que l'autre n'en fait même pas 50%...
Bref elle parle bcp mais devrait revoir ses résultats à elle avant de juger ceux des autres sans les connaître.
Dis lui j suis un migrant ! J ai besoin de manger ! Ça fait 6 mois que j ai pas manger de cookies tkt ca passe !Mon mari va te les descendre
Que les cookies? PouahahaDis lui j suis un migrant ! J ai besoin de manger ! Ça fait 6 mois que j ai pas manger de cookies tkt ca passe !
Choukrane bezzaf, barakllah fik.
Je n'ai pas compris les 100% vues, ça m'intéresse de comprendre le terme.
Oui c'est bon, je vois, bravo pour son scoretbarkellahElle gère la communication digitale,
Les publications sur les réseaux sociaux etc dans l'entreprise ou elle bosse. Et son travail genère 100% d'ouvertures par exemple sur une newsletter.
J'espère que j'ai bien expliqué
question sérieuse comment tu peux avoir 100% d'ouverture ?Elle gère la communication digitale,
Les publications sur les réseaux sociaux etc dans l'entreprise ou elle bosse. Et son travail genère 100% d'ouvertures par exemple sur une newsletter.
question sérieuse comment tu peux avoir 100% d'ouverture ?
et je veux pas des réponses du style : la base de donnée et le titre qui est attractif
on parle d'une cible de combien de lecteurs potentiels ? 1 000 ? 10 000 ? 100 000 ? ...
Les bladinettes elles ont toutes des bons boulot ! Elle gagne bien ta sœur @Swinae et est elle célibataire ? Elle cuisine bien aussi ?
T es jalouse c est ça ! Tu veux pas son bonheur !Hahaha
Jte dirais rien
La république respireChelou de voir ma ville comme ça ! Aucun commerce ouvert ! Regarde la pièce jointe 237351
Elle gère la communication digitale,
C'est pas déjà la vie que tu as?J ai envie de cette vie la ! Regarde la pièce jointe 237362
Ça se passe oùJe reviens de courses , comment dire
I am upset ! Les gens se sont habitués et ya vraiment du relâchement, les distances de sécurité ne sont pas respectées, j'ai du pousser mon caddie pour faire reculer les gens derrière moi, les gens sont en famille normal, les gens prennent 2 trucs, ... bref les gens font ce qu'ils veulent ...mais ce sont des conduites à risque.
Ya vraiment du relâchement !!!!
je croyais avoir lu que t'étais algérienne ...Tu ne devrais pas ressasser, c'est son problème pas le tien, distance affective ^^
Profite des jours.de ton congé à bon.escient
Ça se passe où
Je pense que ça doit être dans une ville à forte densité démographique où la sécurité dans les magasins est aussi laxiste
je croyais avoir lu que t'étais algérienne ...
c'est quoi ce conseil de ....... euhhh ... tunisien ?
Ça se passe où
Je pense que ça doit être dans une ville à forte densité démographique où la sécurité dans les magasins est aussi laxiste
hier aux infos ils montraient les parcs à paris où c’était blindé de joggers.. en temps normal on n’en voit pas autant pourtant mais bon en même temps je comprend on commence à saturer
T es jalouse c est ça ! Tu veux pas son bonheur !
Choukrane bezzaf, barakllah fik.
Je n'ai pas compris les 100% vues, ça m'intéresse de comprendre le terme.
Dites moi, qui jeûne les jours blancs de ce mois de cha3bane ?