Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
mode raleuse ON
j'en ait marre du confinement J'essaie de tenir bon en m'occupant mais franchement aujourd'hui un coup au morale
11h j'ai rien fait encore, le dej sur la table, à manger pas encore fait bref en mode soulé alors que depuis le début j'essaie d'instaurer une routine
À croire que trop de routine tue le routine
Je veux des paillettes dans ma vie :D
Mode raleuse OFF
237350
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Atay mojod

Kab ghzal ma kayench.... Meloui, meskouta ila briti.

Merhbabikoym kamline !!

Nechto chwiya

Et la je vais faire des cookies... @Abazaa les miens t'intéresse pas yak 🤣🤣

Bon sinon ma collègue m'envoie les CR et les échanges du taf. Sympa... Elle me tient au jus pour mon prochain retour vu la remarque déplacée de la nouvelle comme quoi je ne serais pas opérationnelle !!

J'ai demandé l'avis de ma sœur (travaille dans la com) sur le taf de cette nouvelle (chargée de communication) et bah c'est pas joli joli. Ma sœur fait 100% de vues d'ouvertures etc pdt que l'autre n'en fait même pas 50%...
Bref elle parle bcp mais devrait revoir ses résultats à elle avant de juger ceux des autres sans les connaître.
Si si ça m intéresse !! 😂 donne moi l adresse en mp j arrive avec mon Tupperware !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Atay mojod

Kab ghzal ma kayench.... Meloui, meskouta ila briti.

Merhbabikoym kamline !!

Nechto chwiya

Et la je vais faire des cookies... @Abazaa les miens t'intéresse pas yak 🤣🤣

Bon sinon ma collègue m'envoie les CR et les échanges du taf. Sympa... Elle me tient au jus pour mon prochain retour vu la remarque déplacée de la nouvelle comme quoi je ne serais pas opérationnelle !!

J'ai demandé l'avis de ma sœur (travaille dans la com) sur le taf de cette nouvelle (chargée de communication) et bah c'est pas joli joli. Ma sœur fait 100% de vues d'ouvertures etc pdt que l'autre n'en fait même pas 50%...
Bref elle parle bcp mais devrait revoir ses résultats à elle avant de juger ceux des autres sans les connaître.
Choukrane bezzaf, barakllah fik.
Je n'ai pas compris les 100% vues, ça m'intéresse de comprendre le terme.
 
Elle gère la communication digitale,
Les publications sur les réseaux sociaux etc dans l'entreprise ou elle bosse. Et son travail genère 100% d'ouvertures par exemple sur une newsletter.
J'espère que j'ai bien expliqué :D
question sérieuse comment tu peux avoir 100% d'ouverture ?
et je veux pas des réponses du style : la base de donnée et le titre qui est attractif
on parle d'une cible de combien de lecteurs potentiels ? 1 000 ? 10 000 ? 100 000 ? ...
 

Swinae

VIB
question sérieuse comment tu peux avoir 100% d'ouverture ?
et je veux pas des réponses du style : la base de donnée et le titre qui est attractif
on parle d'une cible de combien de lecteurs potentiels ? 1 000 ? 10 000 ? 100 000 ? ...

Je sais pas. Faudrait que je lui pose la question
 

Layne

VIB
Elle gère la communication digitale,
Les publications sur les réseaux sociaux etc dans l'entreprise ou elle bosse. Et son travail genère 100% d'ouvertures par exemple sur une newsletter.
J'espère que j'ai bien expliqué :D

Tu ne devrais pas ressasser, c'est son problème pas le tien, distance affective ^^
Profite des jours.de ton congé à bon.escient ;)😌
 

Layne

VIB
Je reviens de courses , comment dire :(:eek::claque:
I am upset ! Les gens se sont habitués et ya vraiment du relâchement, les distances de sécurité ne sont pas respectées, j'ai du pousser mon caddie pour faire reculer les gens derrière moi, les gens sont en famille normal, les gens prennent 2 trucs, ... bref les gens font ce qu'ils veulent ...mais ce sont des conduites à risque.
Ya vraiment du relâchement !!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Je reviens de courses , comment dire :(:eek::claque:
I am upset ! Les gens se sont habitués et ya vraiment du relâchement, les distances de sécurité ne sont pas respectées, j'ai du pousser mon caddie pour faire reculer les gens derrière moi, les gens sont en famille normal, les gens prennent 2 trucs, ... bref les gens font ce qu'ils veulent ...mais ce sont des conduites à risque.
Ya vraiment du relâchement !!!!
Ça se passe où
Je pense que ça doit être dans une ville à forte densité démographique où la sécurité dans les magasins est aussi laxiste

hier aux infos ils montraient les parcs à paris où c’était blindé de joggers.. en temps normal on n’en voit pas autant pourtant mais bon en même temps je comprend on commence à saturer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut