Same thing aux États Unis lolEn France si tu fais ça, c'est ça va disparaître aussi vite que les PQ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Same thing aux États Unis lolEn France si tu fais ça, c'est ça va disparaître aussi vite que les PQ
C est beau et triste
Oui j'étais parmi les premiers, je suis passé à la caisse de supérette, une mamie a la caisse, habitué passer chez elle. A la sortie, il y a eu alarme et elle balance, "oh c'est mon petit voleur je le connais" ... Euuhhhh elle était gênée devant les clients par la blague mais bon je la connais elle est adorable.Est ce que vous avez commence à mettre vos quand vous sortez (si vous sortez)
Hahaha j’ai visé juste ?Excellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllent je vais envoyer aux collègues !
sinon zoom faut pas utiliser, il parait de source sûre qu'il présente une faille de sécurité
Je ne sais pas hbiba tu peux le dire dans une phrase ?
Hahaha j’ai visé juste ?
oui a New York ils l’ont meme interdit dans les ecoles...
Oui j'étais parmi les premiers, je suis passé à la caisse de supérette, une mamie a la caisse, habitué passer chez elle. A la sortie, il y a eu alarme et elle balance, "oh c'est mon petit voleur je le connais" ... Euuhhhh elle était gênée devant les clients par la blague mais bon je la connais elle est adorable.
Elle pourrait en plus déposer les ptits à l'école à l'oeil. Laisse , elle se rend pas cpte ce qu'est d'avoir un.chelh ds la famille.
Elle pourrait en plus déposer les ptits à l'école à l'oeil. Laisse , elle se rend pas cpte ce qu'est d'avoir un.chelh ds la famille.
lfchouch
Oh ca veut dire quoi tay cheli ? zaama faire la cour?Jay 3la 3oudou ta y chali a Lalla ahahah
Mdrrrrrr bnakess
Faire le salut de la reine d'Angleterre ahahaOh ca veut dire quoi tay cheli ? zaama faire la cour?
J ai pas compris lala !Jay 3la 3oudou ta y chali a Lalla ahahah
Grave ! Un chleuh drôle généreux beau gosse qui rendra sa sœur heureuse !Elle pourrait en plus déposer les ptits à l'école à l'oeil. Laisse , elle se rend pas cpte ce qu'est d'avoir un.chelh ds la famille.
lfchouch
T occupes pas ! J suis Fidèle ! Ta sœur alors elle est disponible ?
T occupes pas ! J suis Fidèle ! Ta sœur alors elle est disponible ?
Je sais pourquoi tu veux pas ! Tu veux que je te dise ?
Par rapport à quoi ?@Abazaa ma cllègue vientde faire le même rapporichemtn que toi par rapport à G Nakache tu a=vais peut etre raison finalemtn
Koulchi terkha. C'est l'effet de la pleine luneVous etes trop calmes aujourd'hui. Vous teletravaillez fort!