Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est ce que vous avez commence à mettre vos 😷 quand vous sortez (si vous sortez)

😂
Oui j'étais parmi les premiers, je suis passé à la caisse de supérette, une mamie a la caisse, habitué passer chez elle. A la sortie, il y a eu alarme et elle balance, "oh c'est mon petit voleur je le connais" ... Euuhhhh🤣 elle était gênée devant les clients par la blague mais bon je la connais elle est adorable.

On a eu le motif du pb de masques

Je pense que c’est un collegue de @lacerise

Excellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllent je vais envoyer aux collègues !

sinon zoom faut pas utiliser, il parait de source sûre qu'il présente une faille de sécurité

Excellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllent je vais envoyer aux collègues !

sinon zoom faut pas utiliser, il parait de source sûre qu'il présente une faille de sécurité
Hahaha j’ai visé juste ? :D

oui a New York ils l’ont meme interdit dans les ecoles...

Je ne sais pas hbiba tu peux le dire dans une phrase ? 😂

@Saaly 8a tswwel mama8a o trod lina lkhbare
En fait c'est vrai c'est plus les vielles (que moi ahah) qui l'utilisent à la fin d'une phrase comme si ça voulait dire "vous m'en direz tant" ou "une sorte de wili + choufi" ahaha

Dernière modification par un modérateur:
Oui j'étais parmi les premiers, je suis passé à la caisse de supérette, une mamie a la caisse, habitué passer chez elle. A la sortie, il y a eu alarme et elle balance, "oh c'est mon petit voleur je le connais" ... Euuhhhh🤣 elle était gênée devant les clients par la blague mais bon je la connais elle est adorable.

Va déposer le rouleau de PQ que t'as volé...

Le 14 mars :

Le premier Ministre anglais, Boris Johnson, fait le pari de "l'immunité collective" face au coronavirus. C'est-à-dire laisser environ 60 % de la population britannique contracter le virus pour qu’elle développe cette immunité collective permettant d’éviter de futures épidémies...

Le 06 avril :

Boris Johnson admis en soins intensifs. Le Premier ministre britannique, testé positif au nouveau coronavirus il y a dix jours, a été transféré en soins intensifs lundi, au lendemain de son hospitalisation dans le centre de Londres, a annoncé son porte-parole.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour