Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Est ce que vous avez commence à mettre vos 😷 quand vous sortez (si vous sortez)

😂
Oui j'étais parmi les premiers, je suis passé à la caisse de supérette, une mamie a la caisse, habitué passer chez elle. A la sortie, il y a eu alarme et elle balance, "oh c'est mon petit voleur je le connais" ... Euuhhhh🤣 elle était gênée devant les clients par la blague mais bon je la connais elle est adorable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a eu le motif du pb de masques


Je pense que c’est un collegue de @lacerise

Excellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllent je vais envoyer aux collègues !

sinon zoom faut pas utiliser, il parait de source sûre qu'il présente une faille de sécurité
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Excellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllent je vais envoyer aux collègues !

sinon zoom faut pas utiliser, il parait de source sûre qu'il présente une faille de sécurité
Hahaha j’ai visé juste ? :D

oui a New York ils l’ont meme interdit dans les ecoles...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas hbiba tu peux le dire dans une phrase ? 😂

@Saaly 8a tswwel mama8a o trod lina lkhbare
En fait c'est vrai c'est plus les vielles (que moi ahah) qui l'utilisent à la fin d'une phrase comme si ça voulait dire "vous m'en direz tant" ou "une sorte de wili + choufi" ahaha
 
Dernière modification par un modérateur:

KINGjulian

Modérateur
Oui j'étais parmi les premiers, je suis passé à la caisse de supérette, une mamie a la caisse, habitué passer chez elle. A la sortie, il y a eu alarme et elle balance, "oh c'est mon petit voleur je le connais" ... Euuhhhh🤣 elle était gênée devant les clients par la blague mais bon je la connais elle est adorable.

Va déposer le rouleau de PQ que t'as volé...
 

KINGjulian

Modérateur
Le 14 mars :

Le premier Ministre anglais, Boris Johnson, fait le pari de "l'immunité collective" face au coronavirus. C'est-à-dire laisser environ 60 % de la population britannique contracter le virus pour qu’elle développe cette immunité collective permettant d’éviter de futures épidémies...

Le 06 avril :

Boris Johnson admis en soins intensifs. Le Premier ministre britannique, testé positif au nouveau coronavirus il y a dix jours, a été transféré en soins intensifs lundi, au lendemain de son hospitalisation dans le centre de Londres, a annoncé son porte-parole.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut