Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bientot le masque obligatoire pour les sorties ?.
a suivre ...
il y a un gars qui disait dans un debat
maintenant qu'ils ont des masques , ils vont obliger les citoyens a en mettre et mettre des amendes a ceux qui en ont pas
C'est peut etre la cause de ma migraineKoulchi terkha. C'est l'effet de la pleine lune
@Sanid c’est bon c’est officiellement annoncé, ce n’est plus qu’un bruit c’est officiel ^^
Oui, j’en ai parlé ce matin ici de sources officieusesLe port des masques?
Elle est dans quelle ville?Je viens de dire a ma mere qu'ils en vendent a Carrefour et a Marjane. J'espere qu'elle en trouvera. Elle commence a stresser meskina. Elle regarde Les infos toute la journee
C'est fort probable si tu n'as pas l'habitude des migraines. Il y a un mois, aux environs de la pleine lune, j'ai eu une migraine aussi.C'est peut etre la cause de ma migraine
Oui j’ai suivi sur l’autre topic merci.@Sanid c’est bon c’est officiellement annoncé, ce n’est plus qu’un bruit c’est officiel ^^
Oui c’est ça!Cc @Mamacoco vous parliez de l’obligation du port du masque au Maroc ?
Regarde la pièce jointe 237428
@Sanid c’est bon c’est officiellement annoncé, ce n’est plus qu’un bruit c’est officiel ^^
NonOui j’ai suivi sur l’autre topic merci.
T’en as ?
OuiIls en vendent en pharmacie ?
A fes ... Elle n'en a pas trouve en pharmacies.Elle est dans quelle ville?
Yen a assez pour tout le monde.Merci
Yen a assez pour tout le monde.
Les surfaces seront réapprovisionnées tous les jours.
Ils seront vendu même dans les commerces de proximité. Donc y’a pas à s’inquiéter.
Aujourd’hui le Maroc en produit presque 1 million par jour. Sa production passera incessamment à 3millions voire plus.
A partir de demain yen aura partout. Qu’elle s’inquiète pas. Même chez moul pisri.A fes ... Elle n'en a pas trouve en pharmacies.
Les moul pisri en auront bientôt. Qu’ils ne s’affolent pas. Au pire, ils sortent avec une écharpe sur le nez et la bouche en attendantMes parents se sont réfugiés à la campagne, ils sont loin de Marjane.
Rebbi ykhallikA partir de demain yen aura partout. Qu’elle s’inquiète pas. Même chez moul pisri.
Qu’elle soit patiente.
Si elle était sur rabat ou casa je l’aura Dépanné
Les moul pisri en auront bientôt. Qu’ils ne s’affolent pas. Au pire, ils sortent avec une écharpe sur le nez et la bouche en attendant
Les moul pisri en auront bientôt. Qu’ils ne s’affolent pas. Au pire, ils sortent avec une écharpe sur le nez et la bouche en attendant
Je t’envoie un colis safiIls s'inquiètent pas du tout mdr c'est nous en France
Oui c’est ça@Esperluette a mois une vidéo avec un bandana
Tu avais volé quoi ?Oui j'étais parmi les premiers, je suis passé à la caisse de supérette, une mamie a la caisse, habitué passer chez elle. A la sortie, il y a eu alarme et elle balance, "oh c'est mon petit voleur je le connais" ... Euuhhhh elle était gênée devant les clients par la blague mais bon je la connais elle est adorable.
@Mamacoco comment on appelle les masques en darija ?