Kemmama detail kemmama detail !L’kemmama wla l’macek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kemmama detail kemmama detail !L’kemmama wla l’macek
La bourgeoisie de casa qui boit du champagne ?Quand tu tombes sur ce genre message. Tu te dis que l'urgence n'est pas le covid19 mais l'irradiation des vermines
Regarde la pièce jointe 237409
La rab7a walouKemmama detail kemmama detail !
Hadouk ce sont les vrais 8bech du Maroc.La bourgeoisie de casa qui boit du champagne ?
Au nouveau coronavirus ?Boris Johnson admis en soins intensifs. Le Premier ministre britannique, testé positif au nouveau coronavirus il y a dix jours, a été transféré en soins intensifs lundi, au lendemain de son hospitalisation dans le centre de Londres, a annoncé son porte-parole.
Géraldine nakkache?@Abazaa ma cllègue vientde faire le même rapporichemtn que toi par rapport à G Nakache tu a=vais peut etre raison finalemtn
En France le masque normal est à 2,50e pièce et les FFP2 5e pièce ! C est vraiment pas cher au Maroc !Oui c’est ça!
Mais les surfaces les proposent beaucoup moins cher, 100 pièces à 80dhs
On est au 19emeAu nouveau coronavirus ?
Y en a un nouveau oula j’ai raté un épisode ?
Au nouveau coronavirus ?
Ah ok donc c’est l´actuelLe nouveau c'est le covid-19. l'autre coronavirus c'était en 2003.
En tout cas c’est joli
Il fait plus sympa en tout casBoris Johnson, le premier ministre britannique , c'est le trump d'aliexpress en fait
Regarde la pièce jointe 237436
Il fait plus sympa en tout cas
Moins c o n aussi
Sars etait un Corona aussiAu nouveau coronavirus ?
@PasBelle le foot te manque pas trop ?
euh stp parle pas de ma future femme comme ça, j'ai négocié avec @Swinae pour sa soeur, on fera des newsletters ensemble, tu peux pas rivaliserVous savez pourquoi @Swinae s oppose à mon hallal avec sa sœur ? Parce qu elle a peur que je devienne le chouchou de la famille Et que je fasse de l ombre à son mari !!
tu peux dire à Leila Bekhti de passer en MP stp ?@Abazaa ma cllègue vientde faire le même rapporichemtn que toi par rapport à G Nakache tu a=vais peut etre raison finalemtn
oh que si avec mon fils on regarde des matchs en replay
Victoire au pénoPareil je regarde des matchs de cdm 94, 98, 2006. Là je vais matter la demie finale Pays-Bas vs Argentine de la cdm 2014... Me dis pas le score final stp
30 juinBon qui lance les paris sur la duree du confinement ?
je dit 30avril
Je viens de l'avoir au tel elle veut une photo pour validation avant comme @Saalytu peux dire à Leila Bekhti de passer en MP stp ?
Victoire au péno
Tout ça pour que Gonzalo Pipita se fasse caca dessus en final comme d'habitude
Oé son père était joueur à Brest au moment ou il a été conçuEl pipitaaaaa... Tu savais qu'il est breton ?
Enfin il est né en Brest, il pouvait jouer pour la France
Oé son père était joueur à Brest au moment ou il a été conçu
D'ailleurs Raymond avait pensé qu'il pouvait le prendre en bleu du temps ou il était à River
Mais ce mec c'est l'exemple même du looser, le perdant en puissance pourtant je l'aimais bien footballistiquement parlant, par contre mentalement c'est une catastrophe
T’es parti le chercher loin celui là30 juin
franchement Giroud, c'est un gagnant rien à voirIl peut pas être pire que giroud
Si j réussis pas c est pas toi qui va y arriver ! J ai fait mes preuves d homme bon sur bladi ! Bon courage qd même !euh stp parle pas de ma future femme comme ça, j'ai négocié avec @Swinae pour sa soeur, on fera des newsletters ensemble, tu peux pas rivaliser