Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Esperluette l'a postée avant hier je croisPar rapport au vaccin qu'ils veulent essayer sur les africains je suis tombé sur ça ce matin
Ça m'a fait froid dans le dos
@Mamacoco @nwidiya
Je vais voir si je peux trouvé l'emission en entier
https://vm.tiktok.com/t3dMgn/
J aime bien ça me dérange pas ! Il y a pas ta taille ?Je suis tombée sur ça sur ça sur insta. Zarma maintenant tout le monde fait ce challenge mais ce que j’ai pas compris c’est comment elle est habillée je sais pas la pudeur c’est comment ? Les ados confinés chez eux ils vont voir la canicule arriver
C’est quoi le challenge au fait?Je suis tombée sur ça sur ça sur insta. Zarma maintenant tout le monde fait ce challenge mais ce que j’ai pas compris c’est comment elle est habillée je sais pas la pudeur c’est comment ? Les ados confinés chez eux ils vont voir la canicule arriver
C’est quoi le nom du challenge ?Je suis tombée sur ça sur ça sur insta. Zarma maintenant tout le monde fait ce challenge
C’est quoi le challenge au fait?
Devenir p*** en 3secondes chrono?
Tu m’étonnesEtre "au naturel" (moche) vs Etre "maquillé" (belle)
Complètement nul ce challenge
Sans âmes ni conscience
Moi je trouve que c'est bien, de voir du changementEtre "au naturel" (moche) vs Etre "maquillé" (belle)
C’est quoi le challenge au fait?
Devenir p*** en 3secondes chrono?
comme elle a dit @Mamacoco devenir une prostituée en 3 secondesC’est quoi le nom du challenge ?
Moi je trouve que c'est bien, de voir du changement
On a annulé le bac, le brevet ...Etre "au naturel" (moche) vs Etre "maquillé" (belle)
Mais c'est quel age ça ?zarma elles sont moches et en un coup de pinceau elles deviennent jolies lool
officieusement montrer qui a les plus grosse paire lol
Moi je trouve que c'est bien, de voir du changement
Mdrrr challenge grosse tepucomme elle a dit @Mamacoco devenir une prostituée en 3 secondes
Ça ne me fait de changement à ce niveaumdrrr du changement au niveau du balcon yak ?
Ahhhh tu es belge? une belge expatriée en France? Qu'est-ce qui t'a pris? Là maintenant c'est les vacances de pâques mais sinon j'envoyais du travail une fois par semaine (pour assez d'heures de cours qu'on a ensemble par semaine) et à la fin de la semaine le correctif... Donc ils peuvent tricher autant qu'ils veulent, moi j'aurais fait ma part du Taff C'est quoi zoom? en caméra? ça je fais pas car en Belgique on nous demande des révisions, de la réactivation de concepts et pas de la nouvelle matière comme en France (continuons à creuser les inégalités sociales) et très peu pourraient assister aux cours en vidéo ... C'est des vrais 3gaganes, ils lisent partout que les examens vont probablement être annulés et ils font les thug en refusant de faire les travaux alors que si examens annulés bande de 7mirs c'est les profs qui délibèrent (bon comme d'hab) mais sur base du travail continu@Marok19 aaaah t'es une compatriote belge ! Merci beaucoup pour ton retour en tt cas je vais creuser un peu ces pistes
Ca se passe la vie de confinement en Belgique, c'est plus laxiste qu'en France ? Tu continues de donner tes cours par zoom ? D'ailleurs si oui t'arrive à faire suivre tes petits?
Pcq en France ceux que je prends en cours particuliers sont tt fiers de me dire qu'ils trichent à tous les exams et qu'il jouent à la play pendant qu'ils sont sur zoom mdr de vrais petits jenniyines
ça prouve à quel point les gens n'arrivent plus à se sentir eux mêmes , n'arrivent plus à exister, n'arrivent plus à avoir de vie sociale,sans une tonne d'artifices... sans passer par la case "ravalement magique"Mdrrr challenge grosse tepu
c’est la que tu te dis que le confinement a du bon
On est pas obligé de voir ça dans la vraie vie
En temps normal dès qu’il y’a un rayon de soleil les gens s’excitent
c'est une pub pour le wax?
Moi je propose qu’on fasse le même challenge mais en mode 3ourbia ta3 el sta7 . En gros je vous passe une raclette et un seau et on se transforme en mode guendoura et foulard sur la tête
c'est une pub pour le wax?
sérieux? ils ont abusé...C’est pire netflix ils ont supprimé le mois gratuit
Ouii y’a du level et puis les tenues en wax sont très sympa
Mais c'est profond chez certains de voir une personne croquer à la vie, hantée par son paraître, beauté...Ca montre surtout qu'une femme est moche au naturel... qu'elle a besoin de maquillage pour etre "belle"
C'est bien plus profond que "Voir du changement"
J aime bien ça me dérange pas ! Il y a pas ta taille ?
Elles ont toutes choppé la Rihanite aiguë des tatouages sur les mains depuis qu'elle a lancé la mode... (en réalité elle n'a fait que reprendre les tatouage au henné qui existent en Arabie et en Inde )Les tatouages sur la main de Sananas
Mais whyyyyy ?
Les tatouages sur la main de Sananas
Mais whyyyyy ?
ahe bien vu!!! elles se sont rabibochées maybe avec le confinementRegarde la pièce jointe 237508
Ah bah elle reparle à Hélène mon blog de fille
Coucou les filles et les garçons alors restez chez vous put.ain de mer.deahe bien vu!!! elles se sont rabibochées maybe avec le confinement
tu te rappelles à l'époque, quand des youtubeuses faisaient des vidéos coup de gueule contre elle? car elle n'était jamais satisfaite de quoi que ce soitCoucou les filles et les garçons alors restez chez vous put.ain de mer.de