Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 aaaah t'es une compatriote belge ! Merci beaucoup pour ton retour en tt cas je vais creuser un peu ces pistes
Ca se passe la vie de confinement en Belgique, c'est plus laxiste qu'en France ? Tu continues de donner tes cours par zoom ? D'ailleurs si oui t'arrive à faire suivre tes petits?
Pcq en France ceux que je prends en cours particuliers sont tt fiers de me dire qu'ils trichent à tous les exams et qu'il jouent à la play pendant qu'ils sont sur zoom mdr :D de vrais petits jenniyines
Ahhhh tu es belge? une belge expatriée en France? Qu'est-ce qui t'a pris? :D Là maintenant c'est les vacances de pâques mais sinon j'envoyais du travail une fois par semaine (pour assez d'heures de cours qu'on a ensemble par semaine) et à la fin de la semaine le correctif... Donc ils peuvent tricher autant qu'ils veulent, moi j'aurais fait ma part du Taff :D C'est quoi zoom? en caméra? ça je fais pas car en Belgique on nous demande des révisions, de la réactivation de concepts et pas de la nouvelle matière comme en France :claque: (continuons à creuser les inégalités sociales) et très peu pourraient assister aux cours en vidéo ... C'est des vrais 3gaganes, ils lisent partout que les examens vont probablement être annulés et ils font les thug en refusant de faire les travaux alors que si examens annulés bande de 7mirs c'est les profs qui délibèrent (bon comme d'hab) mais sur base du travail continu :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr challenge grosse tepu
c’est la que tu te dis que le confinement a du bon
On est pas obligé de voir ça dans la vraie vie
En temps normal dès qu’il y’a un rayon de soleil les gens s’excitent 😂
ça prouve à quel point les gens n'arrivent plus à se sentir eux mêmes , n'arrivent plus à exister, n'arrivent plus à avoir de vie sociale,sans une tonne d'artifices... sans passer par la case "ravalement magique"
On vit dans une drôle de société....
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ca montre surtout qu'une femme est moche au naturel... qu'elle a besoin de maquillage pour etre "belle"

C'est bien plus profond que "Voir du changement"
Mais c'est profond chez certains de voir une personne croquer à la vie, hantée par son paraître, beauté...
J'imagine que tu ne vas en pyjama au boulot, donc tu n'es pas indifférente à ton paraître.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les tatouages sur la main de Sananas o_O
Mais whyyyyy ?
Elles ont toutes choppé la Rihanite aiguë des tatouages sur les mains depuis qu'elle a lancé la mode... (en réalité elle n'a fait que reprendre les tatouage au henné qui existent en Arabie et en Inde :D )
C'est ridicule ce qu'elle a l'ananas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut