Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam.
hamdoullah si aujourd'hui tu vas mieux .
il y a quelques jours tu "pressentais" des choses , ton insomnie ... . surement c'etait ce gros coup de fatigue ?
kheyr inchallah
Salam
J’ai eu une insomnie tu penses que deux jours après ça peut faire une douleur aussi atroce toute la journée ? Genre comme quelqu’un quui te frappe avec une batte ?
Je sais pas je pense pas.
Barakalahufik :timide:
 
S

Soomy

Non connecté
C'est pas vrai! @Soumiyah is my friend :love:

Il y en a qui ont poste des photos de leurs chebakiyyas la semaine derniere, je me suis dit peut etre elle aussi en a fait. C'est pas si difficile que ca.

Ana je ne sais rien faire :p
Les chebbakiya j’avoue j’ai jamais fait lol
Mais je suis plus ghribas à la noix de coco par ex mmmh 😍
 
Arrêtes de me prendre pour une quiche Tu seras gentil 😉
Fallait pas le prendre à la lettre je rigolais
comment je peux juger que tu sais faire un gateau sur ta manière d'écrire ? ça n'a pas de sens :D

bref si je dois être sérieux alors @Saaly je ne sais pas faire une bissara j'ai menti :D, enfin j'en ai jamais fait mais j'imagine que ça doit pas être compliqué en suivant une recette sur le web
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
14/15 en s c'était très honorable à mon époque :D
J'étais vraiment une cancre moi qui me croyait kafza :pleurs:

Ps ; contact directement l'académie et un syndicat (snu, fsu ...)
Hahah c'est vrai qu'en me relisant c'était très mal dit - je suis un chouia trop exigente ahaha my god je serai un tyran si jai des gosses un jour :claque: :D
En fait leur lycée note durement mais c'est pas une mauvaise élève du tout au contraire elle est plutot bien
Cest juste qu'elle n'est pas première de sa classe quoi - mais je n'avais pas de doute sur son bac si l'épreuve avait été maintenue

Merci bcp pour les tips ! Je vais essayer de les avoir au tel 😘
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Marok19 aaaah t'es une compatriote belge ! Merci beaucoup pour ton retour en tt cas je vais creuser un peu ces pistes
Ca se passe la vie de confinement en Belgique, c'est plus laxiste qu'en France ? Tu continues de donner tes cours par zoom ? D'ailleurs si oui t'arrive à faire suivre tes petits?
Pcq en France ceux que je prends en cours particuliers sont tt fiers de me dire qu'ils trichent à tous les exams et qu'il jouent à la play pendant qu'ils sont sur zoom mdr :D de vrais petits jenniyines
 
S

Soomy

Non connecté
Fallait pas le prendre à la lettre je rigolais
comment je peux juger que tu sais faire un gateau sur ta manière d'écrire ? ça n'a pas de sens :D
Mais non wallah je l’ai pas mal pris 😂
Je me dis nos mères elles ont pas un bac +5 et cuisinent de fou donc ça va on peut tjs de débrouiller à notre niveau
 
Mais non wallah je l’ai pas mal pris 😂
Je me dis nos mères elles ont pas un bac +5 et cuisinent de fou donc ça va on peut tjs de débrouiller à notre niveau
ah ça va tu me rassures :)

tout à fait, et puis chacun à ses spécificités, y en a qui excellent dans les tableaux excel, d'autres qui sont experts en newsletter et t'as aussi des choumicha bref faut de tout pour faire un monde ça me rappelle toujours ce film ou Will explique l'importance du sens des choses, on a tous un piano ...

 
S

Soomy

Non connecté
ah ça va tu me rassures :)

tout à fait, et puis chacun à ses spécificités, y en a qui excellent dans les tableaux excel, d'autres qui sont experts en newsletter et t'as aussi des choumicha bref faut de tout pour faire un monde ça me rappelle toujours ce film ou Will explique l'importance du sens des choses, on a tous un piano ...

J’avoue
Moi je sais pas encore dans quoi je suis douée
Je vais profiter du confinement pour y réfléchir 😬
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
@Alkhanafous si un jour ta motobineuse tombe en panne prends celle-là chez lidl je l'ai acheté 89e elle fait le taf pour dépanner
Regarde la pièce jointe 237494

Effectivement. Je n'ai pas pensé à Lidl. On a aussi l'équivalence chez Aldi en Allemagne.

Je viens de faire une pause, à l'instant même, je suis entrain de tourner le potager avec la motokhanafous. Un peu essoufflé mais elle tient la route.😂
 
S

Soomy

Non connecté
Ça me rappelle mon ancienne cheffe au taf qui parlait comme une poissonnière et qui disait toujours à propos des clients mauvais payeurs « y nous doit des ronds » ! Avec un accent de grosse beauf

parenthèse fermée 😂

237499
 
C’est une émission de relooking
Y’a des pépites
Bref aujourd’hui c’est une maghrébine qui a relook sa mère

Non je regarde pas
Avec la télé en ce moment je suis perdus je la boude un peu
Hormis koh Lanta j'essaie de pas prendre d'habitude en regardant émission séries ou même Netflix
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut