Saaly
VIB
Et toi tu sais faire lbissara?Arrête tes conneries ça se voit à sa manière d écrire qu’elle sait même pas faire une bissara
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi tu sais faire lbissara?Arrête tes conneries ça se voit à sa manière d écrire qu’elle sait même pas faire une bissara
Salamsalam.
hamdoullah si aujourd'hui tu vas mieux .
il y a quelques jours tu "pressentais" des choses , ton insomnie ... . surement c'etait ce gros coup de fatigue ?
kheyr inchallah
ben oui facile !Et toi tu sais faire lbissara?
Arrêtes de me prendre pour une quiche Tu seras gentilArrête tes conneries ça se voit à sa manière d écrire qu’elle sait même pas faire une bissara
Les chebbakiya j’avoue j’ai jamais fait lolC'est pas vrai! @Soumiyah is my friend
Il y en a qui ont poste des photos de leurs chebakiyyas la semaine derniere, je me suis dit peut etre elle aussi en a fait. C'est pas si difficile que ca.
Ana je ne sais rien faire
L’assiette de gateaux, la nappe, le plateau tout respire la Maroc dans cette photo
T’as pas vu le berrad datheïL’assiette de gateaux, la nappe, le plateau tout respire la Maroc dans cette photo
Vrai wallah, ca sent le salon marocain aussiL’assiette de gateaux, la nappe, le plateau tout respire la Maroc dans cette photo
Fallait pas le prendre à la lettre je rigolaisArrêtes de me prendre pour une quiche Tu seras gentil
yallah fais nous un vlog de bissaraben oui facile !
Hahah c'est vrai qu'en me relisant c'était très mal dit - je suis un chouia trop exigente ahaha my god je serai un tyran si jai des gosses un jour14/15 en s c'était très honorable à mon époque
J'étais vraiment une cancre moi qui me croyait kafza
Ps ; contact directement l'académie et un syndicat (snu, fsu ...)
c'est à base de pois chiches on est d'accord ?yallah fais nous un vlog de bissara
Pois cassésc'est à base de pois chiches on est d'accord ?
Pois casses ou feves et puis c'est une recette de grand-mere qu'il faut suivre machi recette du webc'est à base de pois chiches on est d'accord ?
Ferme la ! Stoppe tout !c'est à base de pois chiches on est d'accord ?
Au pire ca fera peut etre un bon hoummousPois casses ou feves et puis c'est une recette de grand-mere qu'il faut suivre machi recette du web
Naaari si on compte sur toi, b9ina b jjou3
mou7aaaalAu pire ca fera peut etre un bon hoummous
Mmmh j’avoueAu pire ca fera peut etre un bon hoummous
mdrrrr je rigolais je sais bien qu'on est pas libanaisPois cassés
en fait le marocain n'a pas d'humourFerme la ! Stoppe tout !
tu t’enfonces
Mais non wallah je l’ai pas mal prisFallait pas le prendre à la lettre je rigolais
comment je peux juger que tu sais faire un gateau sur ta manière d'écrire ? ça n'a pas de sens
oufffffffff t'avais capté que je rigolais ?mdrrrrrrrr @simba7 tu m'as tuée
@Mercipapa est ce que tu regardes « Incroyables transformations » sur la 6?
Tu choisirais quelle nationalite?en fait le marocain n'a pas d'humour
je vais changer de nationalité
ah ça va tu me rassuresMais non wallah je l’ai pas mal pris
Je me dis nos mères elles ont pas un bac +5 et cuisinent de fou donc ça va on peut tjs de débrouiller à notre niveau
C’est une émission de relookingNon pourquoi
J’avoueah ça va tu me rassures
tout à fait, et puis chacun à ses spécificités, y en a qui excellent dans les tableaux excel, d'autres qui sont experts en newsletter et t'as aussi des choumicha bref faut de tout pour faire un monde ça me rappelle toujours ce film ou Will explique l'importance du sens des choses, on a tous un piano ...
@Alkhanafous si un jour ta motobineuse tombe en panne prends celle-là chez lidl je l'ai acheté 89e elle fait le taf pour dépanner
Regarde la pièce jointe 237494
Oh pitié tu vas pas t'y mettre toi aussioufffffffff t'avais capté que je rigolais ?
je crois que t'es l'heureuse élue Géraldine
une relation ou on parle pas le même langage c'est compliqué
C’est une émission de relooking
Y’a des pépites
Bref aujourd’hui c’est une maghrébine qui a relook sa mère