Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam
J’ai eu une insomnie tu penses que deux jours après ça peut faire une douleur aussi atroce toute la journée ? Genre comme quelqu’un quui te frappe avec une batte ?
Je sais pas je pense pas.
Barakalahufik :timide:

je pensais que ca avait continue l'insomnie .
comme ils disent ces derniers temps :
prenez soin de vous
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ça me rappelle mon ancienne cheffe au taf qui parlait comme une poissonnière et qui disait toujours à propos des clients mauvais payeurs « y nous doit des ronds » ! Avec un accent de grosse beauf

parenthèse fermée 😂

Regarde la pièce jointe 237499
😂😂😂
Tu bosses dans quoi ? Tu m'as rappelée mon ancien responsable qui appelait un de nos gros client "la team de boulets"
"Pumpkin t'as fait les slides pour les boulets la ?"
"Pumpkin c quand le steerco avec les boulets ?"
"Pumpkin t'as revu les marks ups des boulets ?"
 
S

Soomy

Non connecté
😂😂😂
Tu bosses dans quoi ? Tu m'as rappelée mon ancien responsable qui appelait un de nos gros client "la team de boulets"
"Pumpkin t'as fait les slides pour les boulets la ?"
"Pumpkin c quand le steerco avec les boulets ?"
"Pumpkin t'as revu les marks ups des boulets ?"
C’est la boîte où j’étais l’an dernier
Disons une boîte américaine de pap lol
Si une ex collègue passe par là elle va griller direct :D
Son « y nous doit des ronds » ça m’est resté marqué au fer rouge dans la tête
 
😂😂😂
Tu bosses dans quoi ? Tu m'as rappelée mon ancien responsable qui appelait un de nos gros client "la team de boulets"
"Pumpkin t'as fait les slides pour les boulets la ?"
"Pumpkin c quand le steerco avec les boulets ?"
"Pumpkin t'as revu les marks ups des boulets ?"
Nari, j'aurais pas pu supporter ca. Je lui aurais dit: "tu peux toujours annuler le contrat avec eux".
 
Il serait capable de faire un message en arabe pour essayer de remonter dans les sondages meskine :D
El hamdolilah tropozay chwiya a sahebti
quand j'ai lu ça, j'ai lu d'un trait ... :D
du coup j'ai imaginé macron dire en arabe : El hamdolilah tropozay chwiya a sahebti :D :D

Wallah j'en peux plus je rigole tout seul :D
 
Mdrrr oui je regarde sans regarder mais parfois c’est abusé le style « avant »
Des fois t’as des femmes en jogging / crocs aux pieds / cheveux brûlés avec les mèches ... c’est trop
Oui mais je n’aime pas le style de styliste non plus.
Quand on a cinquante ans on a pas envie non plus de s’habiller comme une mémé de 70 ans.
Elle memerise trop les candidates :D
 
On est d’accord !!!
La manière dont ils parlent des clients alors que c’est quand même grâce à eux que la boîte tourne
La satisfaction du client (dans les limites du raisonable bien sur) est mon objectif numero 1.

Il m'est arrive de quitter un boulot a cause d'une directrice qui avait du mepris pour le client. Pour elle, ils ne savaient pas faire le travail, elle avait beaucoup d'experience et sait tout faire :rolleyes: et ils devraient stre contents des outils pourris qu'elle leur proposait. J'etais sur le point de faire un burn-out a cause de son attitude. J'ai prefere ma sante mentale.
 
Tu as meme des femmes de 70+ qui ont un style "Fresh". Je ne parle pas de robes trop courtes, moulantes, etc. Mais on peut avoir un certain age et etre fashion ou stylish.
Oui c’est ça.
Pour elle avoir 50 et +, c’est forcement tunique bouffons et pantalon à pince :D
Et le choix des chaussures n’en parlons même pas!
 
S

Soomy

Non connecté
Oui mais je n’aime pas le style de styliste non plus.
Quand on a cinquante ans on a pas envie non plus de s’habiller comme une mémé de 70 ans.
Elle memerise trop les candidates :D
Trop vrai
Notamment aujourd’hui elle a relooké la maman mais à l’ancienne
Y’a que son vernis à ongles que j’ai aimé 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut