Mercipapa
VIB
J’avoue
Moi je sais pas encore dans quoi je suis douée
Je vais profiter du confinement pour y réfléchir
Bienvenue au club
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avoue
Salam
J’ai eu une insomnie tu penses que deux jours après ça peut faire une douleur aussi atroce toute la journée ? Genre comme quelqu’un quui te frappe avec une batte ?
Je sais pas je pense pas.
Barakalahufik
Ça me rappelle mon ancienne cheffe au taf qui parlait comme une poissonnière et qui disait toujours à propos des clients mauvais payeurs « y nous doit des ronds » ! Avec un accent de grosse beauf
parenthèse fermée
Regarde la pièce jointe 237499
barakalahufik, T8alaw fi ro7koum (comme diraient nos voisins algériens )je pensais que ca avait continue l'insomnie .
comme ils disent ces derniers temps :
prenez soin de vous
C’est la boîte où j’étais l’an dernier
Tu bosses dans quoi ? Tu m'as rappelée mon ancien responsable qui appelait un de nos gros client "la team de boulets"
"Pumpkin t'as fait les slides pour les boulets la ?"
"Pumpkin c quand le steerco avec les boulets ?"
"Pumpkin t'as revu les marks ups des boulets ?"
oh merci tu jontayOh @nwidiya is back contente de te lire ajd!! Ca va? tu étais malade ?
barakalahufik, T8alaw fi ro7koum (comme diraient nos voisins algériens )
J'espère que de ton côté tout va bien?
Il serait capable de faire un message en arabe pour essayer de remonter dans les sondages meskinej'imagine macron nous le dire .
un gros coup de fatigue mais hamdoullah .
ahahahhaoh merci tu jontay
Nan j'étais pas malade mais un jnoun a dû me frapper avec une batte à la tête, il m'a mis KO cet enfoiré!
Nari, j'aurais pas pu supporter ca. Je lui aurais dit: "tu peux toujours annuler le contrat avec eux".
Tu bosses dans quoi ? Tu m'as rappelée mon ancien responsable qui appelait un de nos gros client "la team de boulets"
"Pumpkin t'as fait les slides pour les boulets la ?"
"Pumpkin c quand le steerco avec les boulets ?"
"Pumpkin t'as revu les marks ups des boulets ?"
quand j'ai lu ça, j'ai lu d'un trait ...Il serait capable de faire un message en arabe pour essayer de remonter dans les sondages meskine
El hamdolilah tropozay chwiya a sahebti
Il serait capable de faire un message en arabe pour essayer de remonter dans les sondages meskine
El hamdolilah tropozay chwiya a sahebti
Et un coup de sourate el baqara dans sa troncheahahahha
Et ca va tu l'as achevé à coup de bkhour gingembre miel eucalyptus ?
Allah i smah lina mene lwalidine!lepen va faire un arret s'il le fait
on va tropozay quand les enfants dormiront bien inchallah
Ça fait un moment que je ne regarde plus perso. Ils m’énervent tous sans exception@Mercipapa est ce que tu regardes « Incroyables transformations » sur la 6?
Il ne vous dit pas Ramadan Moubarak/Eid Moubarak votre president?lepen va faire un arret s'il le fait
on va tropozay quand les enfants dormiront bien inchallah
Mdrrr oui je regarde sans regarder mais parfois c’est abusé le style « avant »Ça fait un moment que je ne regarde plus perso. Ils m’énervent tous sans exception
On est d’accord !!!Nari, j'aurais pas pu supporter ca. Je lui aurais dit: "tu peux toujours annuler le contrat avec eux".
J’avoue
Oui mais je n’aime pas le style de styliste non plus.Mdrrr oui je regarde sans regarder mais parfois c’est abusé le style « avant »
Des fois t’as des femmes en jogging / crocs aux pieds / cheveux brûlés avec les mèches ... c’est trop
La satisfaction du client (dans les limites du raisonable bien sur) est mon objectif numero 1.On est d’accord !!!
La manière dont ils parlent des clients alors que c’est quand même grâce à eux que la boîte tourne
Viens en Amerique du nord, il y en a partoutMdrrr oui je regarde sans regarder mais parfois c’est abusé le style « avant »
Des fois t’as des femmes en jogging / crocs aux pieds / cheveux brûlés avec les mèches ... c’est trop
Tu as meme des femmes de 70+ qui ont un style "Fresh". Je ne parle pas de robes trop courtes, moulantes, etc. Mais on peut avoir un certain age et etre fashion ou stylish.Oui mais je n’aime pas le style de styliste non plus.
Quand on a cinquante ans on a pas envie non plus de s’habiller comme une mémé de 70 ans.
Elle memerise trop les candidates
Oui c’est ça.Tu as meme des femmes de 70+ qui ont un style "Fresh". Je ne parle pas de robes trop courtes, moulantes, etc. Mais on peut avoir un certain age et etre fashion ou stylish.
Trop vraiOui mais je n’aime pas le style de styliste non plus.
Quand on a cinquante ans on a pas envie non plus de s’habiller comme une mémé de 70 ans.
Elle memerise trop les candidates
Sans âmes ni consciencePar rapport au vaccin qu'ils veulent essayer sur les africains je suis tombé sur ça ce matin
Ça m'a fait froid dans le dos
@Mamacoco @nwidiya
Je vais voir si je peux trouvé l'emission en entier
https://vm.tiktok.com/t3dMgn/