Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Wellahila je suis presque de ceux là :D
Là chaque matin au réveil ze3ma je fais des étirements et quelques mouvements :D
Et avant de dormir aussi :D
Ma ta ne7chemch :claque:
bsaha !!
Franchement c’est bien

Tu les fais dehors oula chez toi ?

J’ai testé l’attestation numérique et ça enlève d’un poids
Dès demain je vais commencer à m’activer un peu plus car je me suis trop laissée aller
Et puis là je peux pas faire de sport pour quelques semaines encore mais je marcherai un peu inchallah
 
bsaha !!
Franchement c’est bien

Tu les fais dehors oula chez toi ?

J’ai testé l’attestation numérique et ça enlève d’un poids
Dès demain je vais commencer à m’activer un peu plus car je me suis trop laissée aller
Et puis là je peux pas faire de sport pour quelques semaines encore mais je marcherai un peu inchallah
Dehors mais dedans :D
 
bsaha !!
Franchement c’est bien

Tu les fais dehors oula chez toi ?

J’ai testé l’attestation numérique et ça enlève d’un poids
Dès demain je vais commencer à m’activer un peu plus car je me suis trop laissée aller
Et puis là je peux pas faire de sport pour quelques semaines encore mais je marcherai un peu inchallah

Sérieux :eek:
Trop peur qu'on me traque perso
Des fois je sors plus d'une fois par jour
Bon par la par la mais plus d'une heure en tout
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je viens d avoir un contrôle en voiture, j ai donné un justicatif du boulot.
Oui c'est vrai d'ailleurs j'ai jamais compris cette histoire d'attestation du travail sachant que pour les autres déplacements tu ne dois pas en avoir... si je veux sortir faire le tour de la ville on m'arrête je dis que je me ballade ça passe si je dis que je vais au boulot on me demande une attestation mdr les belges nous aussi on est forts je me rends compte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut