300 a 1300 dirhams je pense !!
Machi wa7doyi!! Tta ikheddamen !!
8ay 8ay 8ay... Je tguite l'patrone za3ma
Tskhitassene les masques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
300 a 1300 dirhams je pense !!
Machi wa7doyi!! Tta ikheddamen !!
Trop d’inspiration et budget très limité2m va trop loinnnnnn’ils ont mis en scène mon ami covid qui parle tout seul en mode calimero. Comme personne ne veut de lui bah il se jette dans la mer ( genre la fin de l’épidémie ) à condition que vous restiez chez vous !
Le gars n’est pas aller courir depuis 15 ans et c’est maintenant qu’il y pense avec le confinement et l’interdiction de courir entre 10h et 19hJ’ai lu 3 ou 4 fois et j’ai pas compris
Miam miam Bse77a
Darori walli imriden ikhessoukin gh le7essab!!8ay 8ay 8ay... Je tguite l'patrone za3ma
Tskhitassene les masques
Miam miam Bse77a
Ahhh c’est ce qui m’a sembléLe gars n’est pas aller courir depuis 15 ans et c’est maintenant qu’il y pense avec le confinement et l’interdiction de courir entre 10h et 19h
Excellent ! Brigitte elle n’a pas trop de flow mais bonJe me demande c'etait nous et quand ça
TikTok - Make Your Day
TikTok - trends start here. On a device or on the web, viewers can watch and discover millions of personalized short videos. Download the app to get started.vm.tiktok.com
2m va trop loinnnnnn’ils ont mis en scène mon ami covid qui parle tout seul en mode calimero. Comme personne ne veut de lui bah il se jette dans la mer ( genre la fin de l’épidémie ) à condition que vous restiez chez vous !
Je me demande c'etait nous et quand ça
TikTok - Make Your Day
TikTok - trends start here. On a device or on the web, viewers can watch and discover millions of personalized short videos. Download the app to get started.vm.tiktok.com
mdrrrr
Je pense pas que c'est la musique originale sur laquelle ils dansaient
si c récemment et si le type a côté est le mec de Monaco Albert, ils doivent tous être inquiets car il a le coronaJe me demande c'etait nous et quand ça
TikTok - Make Your Day
Celle qui se prend pour une cuisiniere
Tu veux dire ze3ma? parce que Ze7ma c'est pas la meme choseZehma
Mais si y'a du fromage ca se voit pas ?pommes figues noix ? c un dessert ou une pizza ? il aurait fallu mettre moins de fromage ds ce cas.
oui g tenu une pizzeria ds une autre vie
Tu veux dire ze3ma? parce que Ze7ma c'est pas la meme chose
C’est loin de chez moi j’avais peur de me faire controler et que le flic me dise mais y’a des pizzerias pres de chez vous mr !
Mdrr wallah pareilL'hypocondriaque maid depuis tjs Quand on me touche, je dis "Nan mais t'as lavé tes mains d'abord ou c'est comment ?"
@Pumpkin Je me rends compte que je ne t'ai répondu qu'à moitié... Oui le confinement en Belgique est beaucoup plus laxiste qu'en France... Pas de limite de temps de sortie, pas de justification/justificatif à avoir ou à donner, tu ne peux juste pas être en groupe dehors, assis dans les parcs, tu dois être en mouvement... Max deux amis ensemble avec la distance sociale... après les gens sortent très peu quand même... Ba3dek moi étant avec ma mère je sors quasi pas mais sinon j'aurais marché à longueur de journée je pense à travers la ville c'est intenable... enfin sauf si tu as jardin et espace là je pense que c'est beaucoup plus gérable
Ze7ema men ze7am !!Ah ouais moi j'en connais qu'un
Zehma
Ou tu parles dans le contexte??
Je pensais qu'on se calmait apres avoir eu des enfantsL'hypocondriaque mais depuis tjs Quand on me touche, je dis "Nan mais t'as lavé tes mains d'abord ou c'est comment ?"
si justement on ne voit que le fromage alors qu avec des ingrédients aussi peu conventionnels j'aurais mis bcp moins de fromage pour ne voir que les noix figues et pommes. on peut aussi prendre une pizza poire chocolat beurre salé ?Mais si y'a du fromage ca se voit pas ?
Je lui proposerai la recettesi justement on ne voit que le fromage alors qu avec des ingrédients aussi peu conventionnels j'aurais mis bcp moins de fromage pour ne voir que les noix figues et pommes. on peut aussi prendre une pizza poire chocolat beurre salé ?
Ze7ema men ze7am !!
Mdrr wallah pareil
T’as lavé tes mains ? Quand exactement ? Fais voir? Je te crois pas, relaves-les .. puis ça part en embrouille
Cassdédi pour toi celle làRegarde la pièce jointe 237583