Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En France c’est pas le conseil de classe qui decide pour l’obtention ou non du bac c’est le jury d’examen. Par contre Le conseil de classe influe sur le livret scolaire sur lequel se base le jury.
Je reviens là dessus... on parle du bac annulé en France donc d'où sortirait ce jury d'examen?
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Oui c'est vrai d'ailleurs j'ai jamais compris cette histoire d'attestation du travail sachant que pour les autres déplacements tu ne dois pas en avoir... si je veux sortir faire le tour de la ville on m'arrête je dis que je me ballade ça passe si je dis que je vais au boulot on me demande une attestation mdr les belges nous aussi on est forts je me rends compte



Attention, à l'amende:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je reviens là dessus... on parle du bac annulé en France donc d'où sortirait ce jury d'examen?
Mdr tu laches pas l’affaire :D

C’est le recteur qui les nomme comme pour les bacs des autres années. Ils vont pas corriger de copies mais ils devront participer au jury.

moi j’ai appris pres de 10ans apres le bac qu’en fait j’avais sans doute pas eu de la chance avec mon 10,05 mais que c’est surement un jury qui m’a donné juste ce qu’il faut comme point pour me donner le bac.
 
@Mercipapa est ce que tu regardes « Incroyables transformations » sur la 6?
Je regarde les replay des fois.
Mais j’accroche pas toujours avec le résultat.
Genre une fois il y avait une fille qui avait de grands yeux verts... et Léa DjaDja l’a maquillé avec du fard à paupière vert pâle.... bof
Vert sur du vert ???
C’est pourtant simple à faire ressortir ce genre de couleur.
Ou le coiffeur qui fait souvent des roux bizarre.. (mais bon il est marrant)
Et Charla, elle a trop souvent un style ricain fatigué.
Je continue de regarder... car j’ai rien d’autre à faire 😅
 
S

Soomy

Non connecté
une fille qui avait de grands yeux verts... et Léa DjaDja l’a maquillé avec du fard à paupière vert pâle.... bof
Vert sur du vert ???
C’est pourtant simple à faire ressortir ce genre de couleur.
Ou le coiffeur qui fait souvent des roux bizarre.. (mais bon il est marrant)
Et Charla, elle a trop souvent un style ricain fatigué.
Je continue de regarder... car j’ai rien d’autre à faire 😅
Mdrrr on est d’accord des fois tu te dis mouais bof, on s’attendait à mieux
C’est dommage car le concept est interessant
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr tu laches pas l’affaire :D

C’est le recteur qui les nomme comme pour les bacs des autres années. Ils vont pas corriger de copies mais ils devront participer au jury.

moi j’ai appris pres de 10ans apres le bac qu’en fait j’avais sans doute pas eu de la chance avec mon 10,05 mais que c’est surement un jury qui m’a donné juste ce qu’il faut comme point pour me donner le bac.
Bah non je comprends l'intérêt de ce jury dans le cas du bac (même si je n'adhère pas au système) mais pas dans le cas où le bac est annulé... le conseil de classe ayant évalué les élèves toute l'année est le plus à même de prendre une décision pour la réussite ou non d'un élève... puisque en plus j'imagine que c'est sur base de l'évaluation continue que le jury va statuer donc sur base des résultats validés par le conseil de classe... bref tkharbi9a

Ah ce jury ça peut-être à double tranchant...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut