Ici aussi on nous fait comprendre qu'on a 0 valeur ajoutée y en a un même un qui m'a dit moi le fait d'avoir mes enfants à la maison me permet de leur apprendre des trucs qu'ils ne voient même pas en classe et donc de mieux comprendre (vla le message derrière ahahahhaha) mais ils finissent bien par se rendre compte que c'est ridicule quand ils sont face à la tâche (en plus sur base de cours préparés par l'enseignant de leur enfant mdr)@Marok19 non je suis pas belge de papiers mais c'est un beau lapsus !! C'est une faute de frappe je rêve peut être tellement d'être belge que j'ai tapé compatriote au lieu de voisine - En réalité j'ai juste des cousines belges et j'adore la Belgique ahaha
Franchement le choix du modèle "révision" pour les écoles et bcp plus cohérent. La j'ai l'impression que l'Etat dit aux profs qu'en gros ils ont 0 valeur ajoutée, que de toutes les manières les parents peuvent les remplacer - ce qui est qd même un CHOUIA ridicule
Pour votre type de confinement cest ouf n'empêche, quelle chance... Les gens sont disciplinés tout seul face à la menace?
A Paris mtn ils ont même arrêté les footing en journées imagine ! Bon je comprends c'est pour la bonne cause mais quand même, on a l'impression d'avoir 13 ans mdr
Surtout que je me dis qu'il y aura bcp plus de monde sur les 4h ou ils ont autorisé le sport en journée non ? Vu que tlm sortira à ce moment?
Enfin bon j'ai arrêté d'essayer de comprendre ma douce France - et je continue de m'imaginer compatriote (de coeur) de nos voisins du nord-est
Bah tout est fermé... y a quand même des contrôles dehors... dans les parcs les flics qui vérifient que les gens ne sont pas assis ou en groupe donc non pas que les belges soient un peuple discipliné (car je pense qu'ils sortent beaucoup plus que nécessaire et se cachent derrière l'excuse de l'exercice physique) mais quand tout est fermé et même les parcs bah tu sors courir ou faire tes courses safi...
Oui ça c'est débile tu as raison... tout le monde sort à la même heure mdrrr