Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non l'Allemagne n'est pas laxiste du tout, si pour toi laxisme veut dire ne pas confiner les gens à la méthode chinoise (qui au passage nous a bien baratiné sur les chiffres). Le confinement à la belge ou à l'allemande est pareil. Sorties pour faire ses courses, aller travailler quand c'est nécessaire, se rendre chez le médecin ou faire du sport seul, à condition de maintenir une distance « d’au moins un mètre cinquante » entre deux individus. Alors comment expliques-tu que la Belgique ait beaucoup plus de morts que l'Allemagne? rien avoir avec le confinement. Et j'avais édité donc peut-être n'as-tu pas lu, l'Europe a une population vieillissante voilà ce qui explique qu'on soit plus touchés qu'ailleurs.

Et comme je l'ai dit, les chiffres n'ont pas augmenté depuis le début du confinement ni diminué d'ailleurs, la courbe est stable, pourtant on parle quand même de résultats positifs liés au confinement, méthode barbare et médiéval... Et je le redis, on a testé le confinement pour pleins d'épidémie sans que ça ne porte ses fruits ^^

Si tu ne tiens compte que des chiffres sans analyser la situation du pays ou les mesures prises en amont ça n'a aucun sens...
Si l’Allemagne est laxiste dans certaines chancelleries.
Berlin par exemple n’a pas les mêmes règles que Düsseldorf ou Munich....
Je compare l’europe A l’europe
Et si certaines mesures dont le confinement étaient prises en amont justement????

Si c’est ça être être stable
C61685B0-5B00-4ACE-BAD1-A81123C2AD87.pngCF4D8FEE-DB61-405D-8769-6B9F2071225F.png
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol non pas fait gaffe
L’aeroport de St Jacques etait deja fermé avant le confinement ils refont la piste.

Sinon si il y’a toujours des avions mais pour le fret et les vols de l’Etat ou militaire je pense.

il suffit de voir flightradar pour s’en rendre compte
Regarde la pièce jointe 237615

Par rapport a d’habitude :

Regarde la pièce jointe 237616

le Maroc khlass...

Regarde la pièce jointe 237617
Il me semble que même à vide, des vols doivent se faire car la réglementation international impose un minimum de vol a faire a tout prix si tu veux garder tes créneaux horaires de vol... et je sais qu'ils pensaient changer ou assouplir cette réglementation
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ici aussi on nous fait comprendre qu'on a 0 valeur ajoutée y en a un même un qui m'a dit moi le fait d'avoir mes enfants à la maison me permet de leur apprendre des trucs qu'ils ne voient même pas en classe et donc de mieux comprendre :D (vla le message derrière ahahahhaha) mais ils finissent bien par se rendre compte que c'est ridicule quand ils sont face à la tâche (en plus sur base de cours préparés par l'enseignant de leur enfant mdr)

Bah tout est fermé... y a quand même des contrôles dehors... dans les parcs les flics qui vérifient que les gens ne sont pas assis ou en groupe donc non pas que les belges soient un peuple discipliné (car je pense qu'ils sortent beaucoup plus que nécessaire et se cachent derrière l'excuse de l'exercice physique) mais quand tout est fermé et même les parcs bah tu sors courir ou faire tes courses safi...

Oui ça c'est débile tu as raison... tout le monde sort à la même heure mdrrr
Ah oui dac y a du contrôle en fait ! Vous n'avez juste pas nos normes contestées de 2mn sur un banc pas de sport entre heure x et heure, minimum 2 baguettes à la boulangerie etc etc

A Paris très honnetemetn je suis mitigée
Comme toi je trouve que les gens sortent bcp inutilement - et en même temps le fait d'être traité comme des gosses est chiant
Mais je pense qu'à Paris c'est le prix à payer car le manque de discipline sans confinement était révoltant

Imagine encore ajd j'ai des voisins qui continuent de faire des soirées chez eux pcq "ils n'y croient pas" c'est fou quand même non ?!!
Je veux bien que qqn n'y croit pas c'est son droit - mais ds ce cas reste chez toi avec tes convictions - au mieux tu as raison tu ne perds rien de fondamentale au pire tu as tord et tu perds rien car tu chopes rien (Lol Pascal serait fier de revoir sa thèse appliquée ailleurs)
C'est un manque de respect et une grande négligence pour les petits vieux de l'immeuble que de faire ça je trouve
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si l’Allemagne est laxiste dans certaines chancelleries.
Berlin par exemple n’a pas les mêmes règles que Düsseldorf ou Munich....
Je compare l’europe A l’europe
Et si certaines mesures dont le confinement étaient prises en amont justement????

Si c’est ça être être stable
Regarde la pièce jointe 237628Regarde la pièce jointe 237629
Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit "si pour toi laxisme veut dire ne pas confiner les gens à la méthode chinoise" voilà mon commentaire ;)
Bah si tu compares l'Europe à L'Europe, tu devrais te rendre compte toi même que le confinement sévère n'est en rien une solution, compare juste la Belgique avec les Pays-Bas ou la France avec les Pays-Bas et encore tiens compte du fait que la densité de population chez nous est une des plus fortes du monde et aux Pays-Bas encore plus...

Mdr ce graphique n'a aucun sens, déjà il tient compte du 15/02 donc on ne parlait même pas de covid chez nous, ensuite tout le monde n'est pas testé y a 2 semaines seulement encore moins uniquement les gens qui débarquent à l'hôpital tu ne peux pas ne pas en tenir compte. Le jour où on testera tout le monde, on pourra parler d'évolution ou de ralentissement grâce au confinement ^^
 

KINGjulian

Modérateur
Prolongement de 15 jours quoi d'autres

Il devrait mettre 1 mois au lieu de nous prendre pour des **** à coup de 15 jours

Emmanuel Macron s'est offert un bain de foule dans le 93, en plein confinement :D

Emmanuel Macron est sur tous les fronts. Lors d'un déplacement en Seine-Saint-Denis le 7 avril, le président de la République est apparu tout sourire au milieu d'une foule de badauds. En pleine épidémie de Coronavirus, ces images ont suscité l'indignation. Une situation surréaliste que l'entourage du président justifie tant bien que mal.

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il me semble que même à vide, des vols doivent se faire car la réglementation international impose un minimum de vol a faire a tout prix si tu veux garder tes créneaux horaires de vol... et je sais qu'ils pensaient changer ou assouplir cette réglementation
Je pense que ca c’etait au tout debut mais que depuis les avions sont cloues au sol.
La regle etait la pour eviter d’avoir des places reservees mais non utilisees. Si y’a de toute facon personne pour les utiliser et surtout quand l’aeroport est ferme la regle ne s’applique pas a mon avis.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il me semble que même à vide, des vols doivent se faire car la réglementation international impose un minimum de vol a faire a tout prix si tu veux garder tes créneaux horaires de vol... et je sais qu'ils pensaient changer ou assouplir cette réglementation
Je pense que ca c’etait au tout debut mais que depuis les avions sont cloues au sol.
La regle etait la pour eviter d’avoir des places reservees mais non utilisees. Si y’a de toute facon personne pour les utiliser et surtout quand l’aeroport est ferme la regle ne s’applique pas a mon avis.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Emmanuel Macron s'est offert un bain de foule dans le 93, en plein confinement :D

Emmanuel Macron est sur tous les fronts. Lors d'un déplacement en Seine-Saint-Denis le 7 avril, le président de la République est apparu tout sourire au milieu d'une foule de badauds. En pleine épidémie de Coronavirus, ces images ont suscité l'indignation. Une situation surréaliste que l'entourage du président justifie tant bien que mal.

Y a pas de photos ? :D à l’heure où tout le monde est sur son smartphone personne n’a
Pense à le prendre en photo ou le filmer? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut