Mamacoco
VIB
Si l’Allemagne est laxiste dans certaines chancelleries.Non l'Allemagne n'est pas laxiste du tout, si pour toi laxisme veut dire ne pas confiner les gens à la méthode chinoise (qui au passage nous a bien baratiné sur les chiffres). Le confinement à la belge ou à l'allemande est pareil. Sorties pour faire ses courses, aller travailler quand c'est nécessaire, se rendre chez le médecin ou faire du sport seul, à condition de maintenir une distance « d’au moins un mètre cinquante » entre deux individus. Alors comment expliques-tu que la Belgique ait beaucoup plus de morts que l'Allemagne? rien avoir avec le confinement. Et j'avais édité donc peut-être n'as-tu pas lu, l'Europe a une population vieillissante voilà ce qui explique qu'on soit plus touchés qu'ailleurs.
Et comme je l'ai dit, les chiffres n'ont pas augmenté depuis le début du confinement ni diminué d'ailleurs, la courbe est stable, pourtant on parle quand même de résultats positifs liés au confinement, méthode barbare et médiéval... Et je le redis, on a testé le confinement pour pleins d'épidémie sans que ça ne porte ses fruits ^^
Si tu ne tiens compte que des chiffres sans analyser la situation du pays ou les mesures prises en amont ça n'a aucun sens...
Berlin par exemple n’a pas les mêmes règles que Düsseldorf ou Munich....
Je compare l’europe A l’europe
Et si certaines mesures dont le confinement étaient prises en amont justement????
Si c’est ça être être stable