Mamacoco
VIB
Tu fais ta séance d’étirements ?Regarde la pièce jointe 237599
Bonne nuit les loulous
Douce nuit ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais ta séance d’étirements ?Regarde la pièce jointe 237599
Bonne nuit les loulous
techniquement J pourrais pas il y a trop de reliefs !
La vérité je ne sais pas combien coûte une licence mais 80000€ me paraît excessive chwiyaJ savais qu il connaissait rien quand il m a dit que c était casiment le même prix qu une licence parisienne.. j lui ai dit tu sais c est combien une licence de taxi à Paris ? Il a bégayer
Un avant goût de la retraite c'est pas terrible la retraite en fait
Ok alors j te donne une mission trouver les prix des licences au Maroc !La vérité je ne sais pas combien coûte une licence mais 80000€ me paraît excessive chwiya
Attends on demande à @alicemoitronkil cest plus simpleOk alors j te donne une mission trouver les prix des licences au Maroc !
Ah parceque tu crois que le jury est là pour evaluer les élèves et voir si ils meritent le bac ?Bah non je comprends l'intérêt de ce jury dans le cas du bac (même si je n'adhère pas au système) mais pas dans le cas où le bac est annulé... le conseil de classe ayant évalué les élèves toute l'année est le plus à même de prendre une décision pour la réussite ou non d'un élève... puisque en plus j'imagine que c'est sur base de l'évaluation continue que le jury va statuer donc sur base des résultats validés par le conseil de classe... bref tkharbi9a
Ah ce jury ça peut-être à double tranchant...
Arrête de te décharger de ma mission ! C est un senssar ?Attends on demande à @alicemoitronkil cest plus simple
Naaari mchiti fihaArrête de te décharger de ma mission ! C est un senssar ?
Non pas ton message c’est abusé mais je vois de quel compte @Alkhanafous parle moi aussi je me suis fait avoir les messages ont l’air realistesNan mais il n'a pas dit ça pour de vrai mdrrr tu y as cru ?
Je me suis dit la meme chose j’entend le sifflement du missile scud qui arriveNaaari mchiti fiha
Moi je me crois plutôt en garde à vue avec une peine capitale au premier avertissement (les amendes) et une peine de mort au moindre eux pas (le Corona)
Ah oui sans oublier le canapé qui va bientôt se suicidé vu le trou que je lui ait fait et une douleur au postérieur
attend je me mets à jour de votre discussionAttends on demande à @alicemoitronkil cest plus simple
Tu veux dire semsar?Arrête de te décharger de ma mission ! C est un senssar ?
Attends je te dis nichan: combien coûterait une licence de taxi?attend je me mets à jour de votre discussion
Ok, alors déjà il y a petit taxi, grand taxi, et autocar.Attends on demande à @alicemoitronkil cest plus simple
Non il a bien dit senssarTu veux dire semsar?
Je crois oui, on demande à @AbazaaOk, alors déjà il y a petit taxi, grand taxi, et autocar.
En plus pour petit taxi, ça dépend des villes et du type d'agrément.
Pour les autocars c la ligne et la fréquence qui déterminent un prix
Un agrément ne peut pas être vendu il ne peut être que loué... CEPENDANT....
Tu peux le traiter comme un bien immobilier c à d... tu paie un pas de porte, et un loyer modique, et l'agrément est de facto à toi
Exemple... Tu veux "acheter" un agrément de petit taxi à Casa... le propriétaire de dis 500.000 dh pas de porte (main à la main) et 1.000 dhs par mois de loyer, avec un contrat sans possibilité de le résilier. l'acheteur peut revendre le pas de porte à une tierce personne, mais le loyer de 1.000 dhs revient automatiquement au propriétaire original...
Compris?? sinon je m'épanche plus..
En ce qui concerne 80.000€ pour un taxi, ça me parait assez élevé comme prix... Pour un autocar, ça peut monter à 2.500.000 dh pour un Rabat Casa et Casa Rabat 3 fois par jour par exemple ça oui...
Mais un petit taxi à Oujda, je vois mal plus que 100.000 dhs.
ça répond?
C'est du mythoNon j étais en train de discuter avec un petit fils à papa il m a dit j ai 2 licences de taxis à agadir.. il m a dit il les a acheter 80 000e la plaque.. j voulais savoir si c était un mytho
Sbe3 snaye3 o rze9 daye3Mais toi tu as plusieurs cordes à.ton.arc !!!
Ps: je sais plus l'expression en darija : genre un métier à chaque doigt ??
avec un peux d'ingéniosité on a la version USA
Pour moi c’est juste un truc fun.Faut pas te croire plus intelligente, plus profonde, c'est un truc bidon de instgrameuse, c'est léger, je n'ai pas besoin d'aller plus loin.
J comprends mieux mais as tu les prix exacte des licences à casa, Marrakech et Agadir ? On peut en acheter facilement ?Ok, alors déjà il y a petit taxi, grand taxi, et autocar.
En plus pour petit taxi, ça dépend des villes et du type d'agrément.
Pour les autocars c la ligne et la fréquence qui déterminent un prix
Un agrément ne peut pas être vendu il ne peut être que loué... CEPENDANT....
Tu peux le traiter comme un bien immobilier c à d... tu paie un pas de porte, et un loyer modique, et l'agrément est de facto à toi
Exemple... Tu veux "acheter" un agrément de petit taxi à Casa... le propriétaire de dis 500.000 dh pas de porte (main à la main) et 1.000 dhs par mois de loyer, avec un contrat sans possibilité de le résilier. l'acheteur peut revendre le pas de porte à une tierce personne, mais le loyer de 1.000 dhs revient automatiquement au propriétaire original...
Compris?? sinon je m'épanche plus..
En ce qui concerne 80.000€ pour un taxi, ça me parait assez élevé comme prix... Pour un autocar, ça peut monter à 2.500.000 dh pour un Rabat Casa et Casa Rabat 3 fois par jour par exemple ça oui...
Mais un petit taxi à Oujda, je vois mal plus que 100.000 dhs.
ça répond?
Il m à raconter une histoire chelou c est une directrice de l hôtel sofitel qui lui a présenté quelqu un.. après il m a montrer la photo des 2 chauffeurs qui conduisent le véhicule des vrais têtes de escrocs.. mdrC'est du mytho
A Agadir c'est plus dans les 200 000 + une mensualité de 1000 ou 1200 max
Franchement mauvaise affaire Agadir pour une licence Taxi, y a meilleur choix
je ne suis pas un semsar d'agréments... désolé...J comprends mieux mais as tu les prix exacte des licences à casa, Marrakech et Agadir ? On peut en acheter facilement ?
Tu t'attend à quoi?? Brad Pitt?Il m à raconter une histoire chelou c est une directrice de l hôtel sofitel qui lui a présenté quelqu un.. après il m a montrer la photo des 2 chauffeurs qui conduisent le véhicule des vrais têtes de escrocs.. mdr
La sportive
Il y a plus d'une semaine oui mais pas 0, 2 a 3 mm
T'es pas le premier, j'ai trouve un de mes postes crtiquant les Egyptiens dans un forum egyptien sous mon Nick alors que j'ai jamais visite ce forum avant.Il y a un faux compte parodique sur Twitter.
Je me suis fait avoir la première fois
Toi, t'es dans un niveau d'humour bcp plus haut et superieur que le reste de nous.
Bah c'est ce que tu m'as confirmé quand je répondais à pumpkin... "En France c’est pas le conseil de classe qui decide pour l’obtention ou non du bac c’est le jury d’examen".Ah parceque tu crois que le jury est là pour evaluer les élèves et voir si ils meritent le bac ?
le jury est sous la direction des inspecteurs d’academie. Le role du jury c’est de faire appliquer les directives nationales de maniere assez homogene.
Ben oui c’est bien le jury qui decide mais il ne le fait pas sur de simples questions pedagogiques. Il ne se contente pas de regarder les notes et le niveau de l’eleve et dire si il a le bac ou non. Le jury est là pour appliquer les directives nationales.Bah c'est ce que tu m'as confirmé quand je répondais à pumpkin... "En France c’est pas le conseil de classe qui decide pour l’obtention ou non du bac c’est le jury d’examen".