S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut pas comparer les allemands et les français. Les 1er sont bien plus carrĂ©s a tout les niveaux et disciplinĂ©s.Lâallemagne Est laxiste selon les rĂ©gions peut ĂȘtre, les pays bas aussi.
La population respecte peut ĂȘtre ce que lâĂ©tat lui dit, mais lâĂ©tat nâest pas assez ferme dans les rĂšgles de confinement.
Le confinement nâĂ©radique pas un virus, mais rĂ©duit le risques de contamination. Et ralenti la propagation. Câest gagner un peu de temps et peut ĂȘtre des vies en attendant les avancĂ©es scientifiques.
Je ne pense pas avoir vraiment faux.
Les chiffres sont la.
Oui le confinement est lĂ surtout pour soulager et Ă©viter les explosions de cas comme lâa connu lâEst de la France.c'est surtout que ca permet de ne pas surcharger d'un coup les hopitaux .
l'allemagne a de gros moyens au niveau de la rea .
la france en avait environs 5000 a la base alors que l'allemagne 20 000 .
un gars qui disait ce matin dans les grandes gueules , je ne faisais pas de sport mais maintenant je fais du jogging .
est ce qu'on a du mal a respecter des regles ?
T'inquiĂštes tu as mis une bĂąche en plexiglass!J viens de prendre des clients qui sortent de l hĂŽpital la mĂšre avait le Corona 19 ! J crois que j vais rentrer chez moi !
Aucun dâentre eux nâa de masques wesh@nwidiya macron sans masque Ă pantin
J'suis sûr il avait pas son attestation !
Regarde la piĂšce jointe 237650
Le nombre de cas contaminés ne prouverait il pas le contraire?On peut pas comparer les allemands et les français. Les 1er sont bien plus carrés a tout les niveaux et disciplinés.
Ils nâont pas besoin de restrictions pour suivre les « conseils » comme les suisses dâailleurs.
Les seconds ont découvert le jogging en groupe ce mois-ci lol
Aïe aïe aïeLe nombre de cas contaminés ne prouverait il pas le contraire?
Lâallemagne Est Ă plus de 100 mille cas.
La suisse a plus de 20 mille cas.
Le nombre de cas contaminés ne prouverait il pas le contraire?
Lâallemagne Est Ă plus de 100 mille cas.
La suisse a plus de 20 mille cas.
a l'instant je suis la tarte mai janvier et novembre aussi
t'étais obligé de faire ça ?J viens de prendre des clients qui sortent de l hÎpital la mÚre avait le Corona 19 ! J crois que j vais rentrer chez moi !
Hello, non tkt ils sortent encore en Allemagne, commerces ouverts etc.On peut pas comparer les allemands et les français. Les 1er sont bien plus carrés a tout les niveaux et disciplinés.
Ils nâont pas besoin de restrictions pour suivre les « conseils » comme les suisses dâailleurs.
Les seconds ont découvert le jogging en groupe ce mois-ci lol
Peche, citron et configure de lait
Pourquoi pain au chlore ?
Rhubarbe
J savais pas ! J pensais que c était pour le personnel hospitalier !t'étais obligé de faire ça ?
perso wallah j'y vais pas
Elle avait le corona elle ne lâa plus...officiellement du moinsJ savais pas ! J pensais que c Ă©tait pour le personnel hospitalier !J viens de prendre des clients qui sortent de l hĂŽpital la mĂšre avait le Corona
Si Elle est sortie de l'hopital c'est qu'elle n'est plus malade. Que Dieu protege tout le monde.J savais pas ! J pensais que c Ă©tait pour le personnel hospitalier !
AprĂšs il y en a qui refont des rechutes parce que mal soignĂ© et son fils qui Ă©tait avec elle l a peut ĂȘtre..Elle avait le corona elle ne lâa plus...officiellement du moins
câest moins risquĂ© que de transporter qqn qui lâa encore ou qui lâa et ne le sait pas
Moi ce serait janvier février mai septembre novembre et décembre l
Si tu dois lâavoir tu lâauras avec ou sans elleAprĂšs il y en a qui refont des rechutes parce que mal soignĂ© et son fils qui Ă©tait avec elle l a peut ĂȘtre..
Amin !@Abazaa reste serein comme lâont dis les Bladinettes plus haut si elle est sortie de lâhopital câest quâelle va mieux
Que Dieu veille sur nous tous
J espĂšre que je l aurais pas faut que j kthob @cuty-pie avant !Si tu dois lâavoir tu lâauras avec ou sans elle
Allah yahfadna dans tous les cas
Normalement il devait pas etre avec elle quand elle etait malade et s'il l'etait il devrait etre isole maintenant. Non?AprĂšs il y en a qui refont des rechutes parce que mal soignĂ© et son fils qui Ă©tait avec elle l a peut ĂȘtre..
Donc dans une semaine ils vont durcir les rĂšgles?L'Allemagne Ă 8 jours de retard sur la France et 15 jours sur l'Italie...