Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L’allemagne Est laxiste selon les régions peut être, les pays bas aussi.
La population respecte peut être ce que l’état lui dit, mais l’état n’est pas assez ferme dans les règles de confinement.
Le confinement n’éradique pas un virus, mais réduit le risques de contamination. Et ralenti la propagation. C’est gagner un peu de temps et peut être des vies en attendant les avancées scientifiques.

Je ne pense pas avoir vraiment faux.
Les chiffres sont la.
On peut pas comparer les allemands et les français. Les 1er sont bien plus carrés a tout les niveaux et disciplinés.
Ils n’ont pas besoin de restrictions pour suivre les « conseils » comme les suisses d’ailleurs.
Les seconds ont découvert le jogging en groupe ce mois-ci lol 😬
 
J'avais plus de lessive je suis sortie en cherché et galte zehma je vais dire à ma mère de me passé la carte

J'appelle d'abord pour voir si elle dort pas et la prévenir que j'arrive et la......

Elle est chez mon frère à 20 km de la

La dernière fois elle s'est fait arreté sans attestation (bon c'etait au début) le gendarme lui a dit Ok mais faite une attestation quand vous sortez


Bref la morale de l'histoire c'est un signe

Des jours que je me retiens de pas aller cherché ma carte quand je me decide elle est pas la 😭
 
c'est surtout que ca permet de ne pas surcharger d'un coup les hopitaux .
l'allemagne a de gros moyens au niveau de la rea .
la france en avait environs 5000 a la base alors que l'allemagne 20 000 .


un gars qui disait ce matin dans les grandes gueules , je ne faisais pas de sport mais maintenant je fais du jogging .
est ce qu'on a du mal a respecter des regles ?
Oui le confinement est là surtout pour soulager et éviter les explosions de cas comme l’a connu l’Est de la France.
Les gens qui sortent en groupe ne se rendent pas compte de ce qu’il s’est passé là-bas Allah ihfed.
C’est juste pour gagner du temps.

Dans la plupart des cantons en Suisses c’est comme en Allemagne et Pays Bas etc... mais culturellement, les gens ne sont pas pareils, car en général, Les gens écoutent sans être contraints.

Ces pays, (l’Allemagne, Suisses) aident même la France en prenant des malades pour soulager les hôpitaux... respect à eux.

Après, il y a aussi eu beaucoup de faux pas en France...
 
On peut pas comparer les allemands et les français. Les 1er sont bien plus carrés a tout les niveaux et disciplinés.
Ils n’ont pas besoin de restrictions pour suivre les « conseils » comme les suisses d’ailleurs.
Les seconds ont découvert le jogging en groupe ce mois-ci lol 😬
Le nombre de cas contaminés ne prouverait il pas le contraire?
L’allemagne Est à plus de 100 mille cas.
La suisse a plus de 20 mille cas.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
On peut pas comparer les allemands et les français. Les 1er sont bien plus carrés a tout les niveaux et disciplinés.
Ils n’ont pas besoin de restrictions pour suivre les « conseils » comme les suisses d’ailleurs.
Les seconds ont découvert le jogging en groupe ce mois-ci lol 😬
Hello, non tkt ils sortent encore en Allemagne, commerces ouverts etc.
Ce qui est incommrehensible c'est le nombre de décès chez les Allemands.
Bon les Allemands font plus de tests c'est pourquoi le ratio semble faible relativement aux autres.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Elle avait le corona elle ne l’a plus...officiellement du moins
c’est moins risqué que de transporter qqn qui l’a encore ou qui l’a et ne le sait pas
Après il y en a qui refont des rechutes parce que mal soigné et son fils qui était avec elle l a peut être..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut