Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui le confinement est là surtout pour soulager et éviter les explosions de cas comme l’a connu l’Est de la France.
Les gens qui sortent en groupe ne se rendent pas compte de ce qu’il s’est passé là-bas Allah ihfed.
C’est juste pour gagner du temps.

Dans la plupart des cantons en Suisses c’est comme en Allemagne et Pays Bas etc... mais culturellement, les gens ne sont pas pareils, car en général, Les gens écoutent sans être contraints.

Ces pays, (l’Allemagne, Suisses) aident même la France en prenant des malades pour soulager les hôpitaux... respect à eux.

Après, il y a aussi eu beaucoup de faux pas en France...

oui meme la republique tcheque qui avait vole des masques lol , avait accepte des patients. mais cela a ete annule car ca allait un peu mieux dans le grand test .


un medecin en france etait remonte car il disait , on voyait que le virus etait dangereux en chine . au mois de janvier on nous dit on a des masques, alors qu'ils etaient perimes. s'ila avaient dit la verite , ca aurait pu etre anticipe les masques (les coudres .... )
 
S

Soomy

Non connecté

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Petite question: est-ce qu'il y a des choses que vous voulez ou comptez faire diffremment apres la fin du confinement?
Oui arrêtez d embrasser le 1er soir !
Relativiser sur beaucoup de choses.

Prendre moins à la légère la phrase In Cha Allah...
Pas spécialement si ce n’est profiter davantage des miens et éviter de remettre à demain ce que je peux faire à date

Bonne question
Je vais essayer au mieux de ne plus me plaindre pour n'importe quoi, relativiser un peu - on réalise pas ce qu'on a
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut