Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne question
Je vais essayer au mieux de ne plus me plaindre pour n'importe quoi, relativiser un peu - on réalise pas ce qu'on a

Pour ma part, ne plus avoir l'impression que chaque probleme est la fin du monde. Relaxer... la vie n'est qu'un passage.

C'est beaucoup de travail sur soi quand meme ;)
 
Vous avez vu ça ?
Bizarrement l'INSEE ne peut pas compter le nombre de décès à ...................................... Marseille :D
Un bug informatique empechant l'automatisation et donc le décompte de décès pouvant comparer le nombre de décès à Marseille et dans le reste de la France

C'est chiant l'informatique ..........

https://www.lemondeinformatique.fr/...rbe-le-decompte-des-deces-covid-19-78684.html
 
@Soumiyah je pense avoir trouvé une occupation 😁

Réussir enfin a mettre les cils magnétique que j'ai depuis au moins 6 mois maintenant 😂😂

Mission du jour: en finir avec le mascara après le confinement

J'ai fait deux trois essais mais des que mes doigts s'approche de mon oeil je ferme par réflexe 😂😂😂😂




Je vois d'ici la une sur le jour:
Alors qu'elle est censé être en confinement et resté tranquille, elle se creve un oeil en essayant de mettre des faux cils 😂😂😂
 
@Soumiyah je pense avoir trouvé une occupation 😁

Réussir enfin a mettre les cils magnétique que j'ai depuis au moins 6 mois maintenant 😂😂

Mission du jour: en finir avec le mascara après le confinement

J'ai fait deux trois essais mais des que mes doigts s'approche de mon oeil je ferme par réflexe 😂😂😂😂




Je vois d'ici la une sur le jour:
Alors qu'elle est censé être en confinement et resté tranquille, elle se creve un oeil en essayant de mettre des faux cils 😂😂😂
Mdrrr
Ça me rassure
J’ai jamais réussi à en mettre aussi
Jvais m’entraîner 🤣
Le pire c’est que c’est les plus faciles ceux là
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut