Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va kiffer ! Elle va se dire c est bon c est plus un mec a meuf.. il s est assagi machallahLa barbe ne veut rien dire
Et puis as-tu eu la persmission de cuty? peut etre qu'elle n'aime pas ca
Bonne question
Je vais essayer au mieux de ne plus me plaindre pour n'importe quoi, relativiser un peu - on réalise pas ce qu'on a
Haaaaa tu avoues que tu l'esElle va kiffer ! Elle va se dire c est bon c est plus un mec a meuf.. il s est assagi machallah
moi les seuls fois où je l'ai entendu c'était en exercice de confinement* VS exercice d'évacuationLes seuls fois où j’avais vu ce mot c’est pour le stockage des déchets nucléaires
T’avais appris a te cacher sous ton bureau ?moi les seuls fois où je l'ai entendu c'était en exercice de confinement* VS exercice d'évacuation
*dû à la vague de terrorisme
ou derrière une armoire pas folle la guêpe:!T’avais appris a te cacher sous ton bureau ?
Nous on dit petit pain
Ouiiiiiiii j aime les femmes !! Nous avons une relation fusionnelle !!Haaaaa tu avoues que tu l'es
Coucou @Mercipapa@Soumiyah je pense avoir trouvé une occupation
Réussir enfin a mettre les cils magnétique que j'ai depuis au moins 6 mois maintenant
Le marais ?
Exactement t as vu la Rue de Rivoli personne !Le marais ?
Métro Saint Paul pour être plus exactExactement t as vu la Rue de Rivoli personne !
Ouiii Paris is magic quand c’est videExactement t as vu la Rue de Rivoli personne !
C est là-bas que tu faisais tes dégradés ?Métro Saint Paul pour être plus exact
J’allais chez le coiffeur dans ce coin à une époque
Pourquoi ?@Abazaa tu devrais changer d'avatar...
Non pas vraiment là ça va faire 1h que j attends ! Hier j ai bien travaillé !Y'a bcp de taxis !
Y'a du taff en ce moment ?
le gars en question n'aimerait pas qu'on l'affiche?Pourquoi ?
J pense qu il est connu..le gars en question n'aimerait pas qu'on l'affiche?
à moins qu'il soit connu?
je disais aussi petit pain au chocolatNous on dit petit pain
J pense qu il est connu..
En tout en vérité.As-tu des exemples a partager? ☺
Rivoli en venant de bastille ?Exactement t as vu la Rue de Rivoli personne !
Mdrrr@Soumiyah je pense avoir trouvé une occupation
Réussir enfin a mettre les cils magnétique que j'ai depuis au moins 6 mois maintenant
Mission du jour: en finir avec le mascara après le confinement
J'ai fait deux trois essais mais des que mes doigts s'approche de mon oeil je ferme par réflexe
Je vois d'ici la une sur le jour:
Alors qu'elle est censé être en confinement et resté tranquille, elle se creve un oeil en essayant de mettre des faux cils