Viens voir tata les chocolatine sont meilleur
Attends je remplis mon attestation je mets quoi dessus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens voir tata les chocolatine sont meilleur
je disais aussi petit pain au chocolat
Du côté de l’Alsace.T'es de quelle région ?
Du côté de l’Alsace.
Mais j’y suis plus depuis longtemps
Amandines c'est les meilleuresDu côté de l’Alsace.
Mais j’y suis plus depuis longtemps... et je mange plus de petit pains depuis un moment ... je préfère ceux aux amandes
On dirait pas qu’il y a bcp de boulotY'a bcp de taxis !
Y'a du taff en ce moment ?
J’avoue !!le gars en question n'aimerait pas qu'on l'affiche?
à moins qu'il soit connu?
Jsuis pas loin... plus vers la SuisseMachallah l'Alsace, belle région...
Amandines... c’est mignon dit comme ça !Amandines c'est les meilleures
Idem j’ai jamais réussi à en mettre et puis ça me dit rien et idem le eye liner je sais pas mettre les lentilles non plusMdrrr
Ça me rassure
J’ai jamais réussi à en mettre aussi
Jvais m’entraîner
Le pire c’est que c’est les plus faciles ceux là
Ah moiC'est aimanté du coup c'est censé tenir grâce à ça, j'ai la pince zehma pour aidé mais impossible
Quand je vois des tutos limite elles te font ça les yeux fermés mais moi j'y arrive pas
Arrive l'aimant selon les cils sont mis différents endroits, moi j'ai préféré les prendre avec les aimants uniquement aux extrémités et pas au milieu et j'aurais pas du car Je pense que ça aurait pu aidé un peu plus Regarde la pièce jointe 237665
Regarde la pièce jointe 237665
On compte supprimer l'année 2020 et passer directement à 2021la nouvelle annee c'etait pas janvier ?.
en vous lisant , on dirait c'est bientot
#lesresolutionsquonnetientpas
Mdrrr
Ça me rassure
J’ai jamais réussi à en mettre aussi
Jvais m’entraîner
Le pire c’est que c’est les plus faciles ceux là
Les lentilles... impossible aussiIdem j’ai jamais réussi à en mettre et puis ça me dit rien et idem le eye liner je sais pas mettre les lentilles non plus
Bref je suis une quiche en makeup aussi
Attends je remplis mon attestation je mets quoi dessus ?
Fait comme un collègue a moi
Un jour il m'appelle il me dit j'ai trouvé une astuce si je me fait chopper, je prends une boîte de doliprane avec moi et si ils me disent vous revenez d'ou je dis de la pharmacie j'avais une migraine pas possible
Sauf que le truc c'est qu'ici fait vraiment pas avoir de la chance pour te faire contrôler
Je suis partie a l'autre bout de la ville ce matin aucun flic a l'horizon
Bonne idéej'ai trouvé une astuce si je me fait chopper, je prends une boîte de doliprane avec moi et si ils me disent vous revenez d'ou je dis de la pharmacie j'avais une migraine pas possible
Si seulement il avait arrete les guerres
C'est dommage. Tu es sujet aux migraines quand tu jeûnes ? Souvent c'est dû à la detox des premiers jours.J'ai eu que des migraines après, j'ai cassé le jeûne. 9awast 3la rassi.
Faut pas prendre des médoc, je ne sais pas comment faire f ramdane.
Oui les gens craignent le manque d'eau ou nourriture moi la seule chose c'est la migraine du ramadan. C'est des migraines, atroces parfois, je vais essayer la menthe poivrée pour voir.C'est dommage. Tu es sujet aux migraines quand tu jeûnes ? Souvent c'est dû à la detox des premiers jours.
Franchement essaye d'éviter les médocs pour un mal de crâne. Une bladinette avait conseillé l'huile essentielle de menthe poivrée et c'est vrai qu'elle est réputée efficace.
Perso, quand j'ai mal à la tête, je ne prends rien du tout et en général ça passe tout seul.
@Abazaa veut se refaire une réputation, et @Sentenza pour les bladinettes en quête de repentie en ces mois sacrés.Vous avez tous décidé de changer d'avatar le même jour, vous n'avez aucune pitié pour mon petit cerveau de vieille.
Regarde la pièce jointe 237670
tu fais le numéro 4? je connais pas cette posture
Attends je vais te trouver çaVous avez tous décidé de changer d'avatar le même jour, vous n'avez aucune pitié pour mon petit cerveau de vieille.
Regarde la pièce jointe 237670
tu fais le numéro 4? je connais pas cette posture
Exploseeeeeee de rirePour faire des doura
Là c'est l'autre bout de la France. Ca fait un peu loin pour la pharmacie