Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou @Mercipapa
Ça consiste en quoi ?
Ça se colle comme un aimant ?

C'est aimanté du coup c'est censé tenir grâce à ça, j'ai la pince zehma pour aidé mais impossible

Quand je vois des tutos limite elles te font ça les yeux fermés mais moi j'y arrive pas

Arrive l'aimant selon les cils sont mis différents endroits, moi j'ai préféré les prendre avec les aimants uniquement aux extrémités et pas au milieu et j'aurais pas du car Je pense que ça aurait pu aidé un peu plus 61IonmZpMrL._AC_SX466_.jpg

61IonmZpMrL._AC_SX466_.jpg
 
C'est aimanté du coup c'est censé tenir grâce à ça, j'ai la pince zehma pour aidé mais impossible

Quand je vois des tutos limite elles te font ça les yeux fermés mais moi j'y arrive pas

Arrive l'aimant selon les cils sont mis différents endroits, moi j'ai préféré les prendre avec les aimants uniquement aux extrémités et pas au milieu et j'aurais pas du car Je pense que ça aurait pu aidé un peu plus Regarde la pièce jointe 237665

Regarde la pièce jointe 237665
Ah moi
J’ai acheté ceux qui « s’aimantent » avec le eye liner...
Mais j’arrive pas
Bon... je reste sur mon mascara préféré le L’Oréal Paradise 😍
 
Attends je remplis mon attestation :D je mets quoi dessus ? :D

Fait comme un collègue a moi

Un jour il m'appelle il me dit j'ai trouvé une astuce si je me fait chopper, je prends une boîte de doliprane avec moi et si ils me disent vous revenez d'ou je dis de la pharmacie j'avais une migraine pas possible 😂😂😂

Sauf que le truc c'est qu'ici fait vraiment pas avoir de la chance pour te faire contrôler

Je suis partie a l'autre bout de la ville ce matin aucun flic a l'horizon
 

KINGjulian

Modérateur
Fait comme un collègue a moi

Un jour il m'appelle il me dit j'ai trouvé une astuce si je me fait chopper, je prends une boîte de doliprane avec moi et si ils me disent vous revenez d'ou je dis de la pharmacie j'avais une migraine pas possible 😂😂😂

Sauf que le truc c'est qu'ici fait vraiment pas avoir de la chance pour te faire contrôler

Je suis partie a l'autre bout de la ville ce matin aucun flic a l'horizon

Là c'est l'autre bout de la France. Ca fait un peu loin pour la pharmacie 🤣
 
J'ai eu que des migraines après, j'ai cassé le jeûne. 9awast 3la rassi.
Faut pas prendre des médoc, je ne sais pas comment faire f ramdane.
C'est dommage. Tu es sujet aux migraines quand tu jeûnes ? Souvent c'est dû à la detox des premiers jours.
Franchement essaye d'éviter les médocs pour un mal de crâne. Une bladinette avait conseillé l'huile essentielle de menthe poivrée et c'est vrai qu'elle est réputée efficace.
Perso, quand j'ai mal à la tête, je ne prends rien du tout et en général ça passe tout seul.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est dommage. Tu es sujet aux migraines quand tu jeûnes ? Souvent c'est dû à la detox des premiers jours.
Franchement essaye d'éviter les médocs pour un mal de crâne. Une bladinette avait conseillé l'huile essentielle de menthe poivrée et c'est vrai qu'elle est réputée efficace.
Perso, quand j'ai mal à la tête, je ne prends rien du tout et en général ça passe tout seul.
Oui les gens craignent le manque d'eau ou nourriture moi la seule chose c'est la migraine du ramadan. C'est des migraines, atroces parfois, je vais essayer la menthe poivrée pour voir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut