Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oui oui c’est bien pour ça que je dis ça
On surproduit au Maroc plus de 500 000 masques et on va être en surproduction bientôt

même si il faut un peu de temps pour que ça arrive partout, logique

et l OCP fabrique des respirateurs via des usines de fabrication (en primeur sur Bladi comme dirait un bladinaute fou 😂)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui oui c’est bien pour ça que je dis ça
On surproduit au Maroc plus de 500 000 masques et on va être en surproduction bientôt

même si il faut un peu de temps pour que ça arrive partout, logique

et l OCP fabrique des respirateurs via des usines de fabrication (en primeur sur Bladi comme dirait un bladinaute fou 😂)
La France dira que l’Espagne a intercepté le colis de masque sur le tarmac de Casablanca :D

et la guerre éclatera ! La guerre des masques :D

#BasLesMasques
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Une petite pensée pour toi ma @Saaly ! Suis en call avec tes compatriotes et je ne capte pas grand chose ahaha

« Tu vo lo c’est un pé contesté avec lo crise ..... Lo en ce moment ils ferment les frountieré jusqu’au 30 juin et les résultots ne sont po ropides.... Il y a des ecorts dans la population dans l’accès au souin - prenoun une ville comme Chicogoww.... »

J’ai besoin de me concentrer pour bien comprendre 😂 je les adore !

NB: et je ne sais pas si c un trait de caractère chez bcp de canadiens mais tt ceux que j’ai côtoyé sont d’une humilite sans pareil chhal je les respecte :love:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Une petite pensée pour toi ma @Saaly ! Suis en call avec tes compatriotes et je ne capte pas grand chose ahaha

« Tu vo lo c’est un pé contesté avec lo crise ..... Lo en ce moment ils ferment les frountieré jusqu’au 30 juin et les résultots ne sont po ropides.... Il y a des ecorts dans la population dans l’accès au souin - prenoun une ville comme Chicogoww.... »

J’ai besoin de me concentrer pour bien comprendre 😂 je les adore !

NB: et je ne sais pas si c un trait de caractère chez bcp de canadiens mais tt ceux que j’ai côtoyé sont d’une humilite sans pareil chhal je les respecte :love:
Après les belges les canadiens ! Demain ça va être quoi les chinois ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut