Mercipapa
VIB
Tu me fatigues sérieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est peut etre une MeknassiaMdrrr véridique
L’autre jour un truc à une copine elle voulait répondre « Mashallah » et répond « massa Allah »
du coup ça compte pas?
La France dira que l’Espagne a intercepté le colis de masque sur le tarmac de CasablancaOui oui c’est bien pour ça que je dis ça
On surproduit au Maroc plus de 500 000 masques et on va être en surproduction bientôt
même si il faut un peu de temps pour que ça arrive partout, logique
et l OCP fabrique des respirateurs via des usines de fabrication (en primeur sur Bladi comme dirait un bladinaute fou )
Mdrrrrrrr j’avais mis une option sur le fait qu elle ait le deux dents de devant cassésC'est peut etre une Meknassia
Tu veux goûter ?On peut la manger le jour ?
===> je sors
mdrrrrr si ce'tait le cas elle dirait mathaa AllahMdrrrrrrr j’avais mis une option sur le fait qu elle ait le deux dents de devant cassés
#Mauvaaaayyyyz
MdrrrrrrrrrLa France dira que l’Espagne a intercepté le colis de masque sur le tarmac de Casablanca
et la guerre éclatera ! La guerre des masques
#BasLesMasques
Quoi c est toi qui m a répudié ?La je commence vraiment a m'inquieter pour toi. Tu confonds tout mon frere
Une taziaC'est peut etre une Meknassia
Mashallah
Mâcha Allah
Mais l’espoir fait vivre AkhiPersonne n'y croit surtout mdrrrrr
Tu me fatigues sérieux
Je vais faire un tour dans jrad c'est mieux
amigos
La France dira que l’Espagne a intercepté le colis de masque sur le tarmac de Casablanca
et la guerre éclatera ! La guerre des masques
#BasLesMasques
Tu me tag si tu trouves des trucs croustillant
Y a rien, c'est mort
Hta ana walou de mon côté pourtant le radar est activé
52 ?amigos
Même les fake de bladi ils sont au chômage partiel
amigos
Non
Ah 420 j’avais pas vu le signe multiplier
420amigos
Après les belges les canadiens ! Demain ça va être quoi les chinois ?Une petite pensée pour toi ma @Saaly ! Suis en call avec tes compatriotes et je ne capte pas grand chose ahaha
« Tu vo lo c’est un pé contesté avec lo crise ..... Lo en ce moment ils ferment les frountieré jusqu’au 30 juin et les résultots ne sont po ropides.... Il y a des ecorts dans la population dans l’accès au souin - prenoun une ville comme Chicogoww.... »
J’ai besoin de me concentrer pour bien comprendre je les adore !
NB: et je ne sais pas si c un trait de caractère chez bcp de canadiens mais tt ceux que j’ai côtoyé sont d’une humilite sans pareil chhal je les respecte
Y’a une multiplication
Trop concentré sur ce que porte le medecin.Y’a une multiplication