Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
alors je le prends pas du tout comme ça

moi je vois dans cette scène une lutte de pouvoir et d'égo

Macron qui essaie de se rapprocher du personnel parce qu'il sait qu'il est filmé, il veut montrer qu'il est proche des gens
De son coté, Raoult comprend ce jeu là et il prend sur lui. Ce mec est un leader et il a du mal à accepter dans son petit monde de ne plus être l'élément central. Au bout d'un moment, il essaie de faire avancer Macron.
Macron ne va pas accepter d'être commandé par Raoult, y a une hiérarchie qu'il veut montrer, donc bien sur il ne le suit pas et n'y va que quand lui le décide.

C'est des comportements classiques mais tu peux pas dire que c'est de la condescendance de Raoult
Ok #Team1erDegre :D

je suis pas mentaliste je sais pas ce qu’ils pensent vraiment :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pendant un petit temps oui sinon à long terme c’est la destruction totale ... on a besoin de liens de contacts ça fait partie intégrante de la bonne hygiène de vie .

après j’ai lu un truc assez sympa sur la distanciation sociale et l’optimisation de la reconnaissance faciale ... :D
#JeSuisComplot
Ben oui c’est une pub pour prendre ces distances pendant la pandemie on va pas tous restes comme ca ad vitam eternal Allah y ster :eek:
 

oulid

VIB
Pendant un petit temps oui sinon à long terme c’est la destruction totale ... on a besoin de liens de contacts ça fait partie intégrante de la bonne hygiène de vie .

après j’ai lu un truc assez sympa sur la distanciation sociale et l’optimisation de la reconnaissance faciale ... :D
#JeSuisComplot
Pas que faciale, meme 3D !! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut