Machaaaaaa Allaaaaaaah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machaaaaaa Allaaaaaaah
C'est qui ? Son cousin ?
C'est qui ? Son cousin ?
Ok #Team1erDegrealors je le prends pas du tout comme ça
moi je vois dans cette scène une lutte de pouvoir et d'égo
Macron qui essaie de se rapprocher du personnel parce qu'il sait qu'il est filmé, il veut montrer qu'il est proche des gens
De son coté, Raoult comprend ce jeu là et il prend sur lui. Ce mec est un leader et il a du mal à accepter dans son petit monde de ne plus être l'élément central. Au bout d'un moment, il essaie de faire avancer Macron.
Macron ne va pas accepter d'être commandé par Raoult, y a une hiérarchie qu'il veut montrer, donc bien sur il ne le suit pas et n'y va que quand lui le décide.
C'est des comportements classiques mais tu peux pas dire que c'est de la condescendance de Raoult
c'est pas du mentalisme c'est du comportementalismeOk #Team1erDegre
je suis pas mentaliste je sais pas ce qu’ils pensent vraiment
Tu me remplis de bonheur tous les joursJ'aurais servi à quelque chose aujourd'hui
Wa c’est ni l’un ni l’autre on ne fait que rigoler khoyac'est pas du mentalisme c'est du comportementalisme
Nan mais là c’est comme une carcasse de voiture tu dois payer pour qu’on t’en débarrasseLundi 21h... Regarde la pièce jointe 237933
Non connais pas. Ah il est prêtre mnt ? Ou au tibet peut être ?Birbach tu connais pas ? mdr l'ancien imam biker... Imam le vendredi et prêtre le dimanche... Il s'est converti au christianisme
Sba7 lkhier!!Sabah nnour tout le monde
J vais faire un tour à Strasbourg st Denis j vais demander à Ginette gros eins.. si elle a des nouvelles de @Babouchemasquee j vous tiens au jus..Oui @Sanid a eu des nouvelles de vivi
Et moi même j ai eu des nouvelles de @mehdi671
y’a que @Babouchemasquee qui manque à l’appel...
Allah i sema3na akhbar el kher
La saison 2 et la 3 tu rates quelques choses !Toi aussi tu as arreté narcos après la 1ere saison
Peaky blinder on me l'a conseillé en faisant pas attention au premier épisodes mais en y restant attentif quand même
T es pauvre ! Fallait prendre Air France comme tout le monde !!C'était une petite compagnie ?
Moi j'ai un billet "easyjet"
Pendant un petit temps oui sinon à long terme c’est la destruction totale ... on a besoin de liens de contacts ça fait partie intégrante de la bonne hygiène de vie .
Ben oui c’est une pub pour prendre ces distances pendant la pandemie on va pas tous restes comme ca ad vitam eternal Allah y sterPendant un petit temps oui sinon à long terme c’est la destruction totale ... on a besoin de liens de contacts ça fait partie intégrante de la bonne hygiène de vie .
après j’ai lu un truc assez sympa sur la distanciation sociale et l’optimisation de la reconnaissance faciale ...
#JeSuisComplot
T’en sais rien ! On te parle de nouveau monde pleaseBen oui c’est une pub pour prendre ces distances pendant la pandemie on va pas tous restes comme ca ad vitam eternal Allah y ster
Pas que faciale, meme 3D !!Pendant un petit temps oui sinon à long terme c’est la destruction totale ... on a besoin de liens de contacts ça fait partie intégrante de la bonne hygiène de vie .
après j’ai lu un truc assez sympa sur la distanciation sociale et l’optimisation de la reconnaissance faciale ...
#JeSuisComplot
Je ferai pas la mise à jour c’est toutT’en sais rien ! On te parle de nouveau monde please
Daba tewelli depassé!!Je ferai pas la mise à jour c’est tout
Khellini trankil dipassi m3a rassiDaba tewelli depassé!!
On te parle d’après ! Du nouveau mondePas que faciale, meme 3D !!