Mamacoco
VIB
Bin si puisque t’as déjà posté celui là !Ok promis je posterai pas l’autre gateau
Dewwe9ni 3afak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin si puisque t’as déjà posté celui là !Ok promis je posterai pas l’autre gateau
Same here in Beni Mellal (ze3ma je fais genre je vous écris depuis beni mellal )Pour vous c’est comment la harcha?
Pour moi c’est une galette de blé dur
Nos voisins sont de la région de fez (taza/sefrou), pour eux c’est une sorte de semoule émiettée (servi comme du couscous que tu mélanges avec du miel ou du zit)
chez vous c’est quoi la harcha ?
Il est au frais quand je le mangerai je posterai mais fais pas la gueule !Bin si puisque t’as déjà posté celui là !
Dewwe9ni 3afak
D'accord ma charlotte aux fraisesArretez de Parler de bouffe SVP
Non t’inquiète je vais aller me préparer psychologiquement avantIl est au frais quand je le mangerai je posterai mais fais pas la gueule !
spoiler : ce sera au chocolat !
Chnou royal ?Non t’inquiète je vais aller me préparer psychologiquement avant
Opéra ? Royal ?
Ton gâteau pas toiChnou royal ?
C'est pas Bon. Il y a du 7allouf dedansOk on ne parle plus que des photos !
Regarde la pièce jointe 238222
Dedans ou à côté ??C'est pas Bon. Il y a du 7allouf dedans
mdrrrr non 7choumaDedans ou à côté ??
Ben 7allouf au sens marocain Ze3ema tayakl bezzaf !!mdrrrr non 7chouma
Mmmh je connais ce genre de gâteau !!Ok on ne parle plus que des photos !
Regarde la pièce jointe 238222
Ma grand-mere faisait ca aussi. C'est de la harcha(la galette) ecrasee + beurre. On appelle ca rrfissa dial l7archa. C'est tres bon.
Rfissa l3amyaMa grand-mere faisait ca aussi. C'est de la harcha(la galette) ecrasee + beurre. On appelle ca rrfissa dial l7archa. C'est tres bon.
Voilà c’est çaMa grand-mere faisait ca aussi. C'est de la harcha(la galette) ecrasee + beurre. On appelle ca rrfissa dial l7archa. C'est tres bon.
De FesVoilà c’est ça
Tu es de quelle ville au Maroc ?
C'est vrai? C'est ca rrfissa l3amya?Rfissa l3amya
Voilà bah t’as tout ditDe Fes
Betterave ?Pendant que @Sanid mange ses gateaux, moi je vais avoir Les mains rouges
Regarde la pièce jointe 238230
j'aime les betteraves crues!Pendant que @Sanid mange ses gateaux, moi je vais avoir Les mains rouges
Regarde la pièce jointe 238230
Je ne sais pasC'est vrai? C'est ca rrfissa l3amya?
YesBetterave ?
Tu les croques?j'aime les betteraves crues!
Je vais Les cuirj'aime les betteraves crues!
Pas grave! c'est bon aussi avec une vinaigrette et de la coriandre! coupées en dés! un délice! Tabernacle!Je vais Les cuir
Oui hahaTu les croques?
hahaha il faut avoir des dents de pit bull pour pouvoir les croquerOui haha
Nan en jus! sinon mandoline
Je l´Ai reçue hier mdrrrrr