Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un compte Instagram?
Moi comme @Swinae je supposé, on en a pas
Comment elle sait sa copine qu’elle a le COVID?Ils ont refuse d'admettre son amie qui a le COVID-19 si elle ne depose pas 20.000 Dhs. Quand ils ont dit que c'est pas logique ce qu'ils demandent, ils leut ont dit OK on diminue la somme a 10.000 Dhs
Et puis c'est meme pas sur qu'une clinique privee a les moyens de traiter un malade qui a le Corona.
Les stories ce n’est pas comme les vidéos qui sont laissées sur le comptes. Elles ont une durée déterminée après elle disparaissent je crois.Idem je n'ai pas de compte, mais d'habitude j'arrive quand même à lire les vidéos, comprends pas !
Les stories ce n’est pas comme les vidéos qui sont laissées sur le comptes. Elles ont une durée déterminée après elle disparaissent je crois.
J'imagine que c'est pas confirme mais elle a les symptomes. Elle dit qu'elle a de la difficulte a respirer.Comment elle sait sa copine qu’elle a le COVID?
Si elle a été testée positive, donc c’est à l’hôpital que ça s’est fait. Et on ne la laisse pas partir comme ça.
Mais ceci dit, oui les cliniques demandent toujours un dépôt de garantie même si il y’a une loi qui l’interdit clairement.
Une storie est une vidéo qui a une durée d’apparition et diffusion limitée dans le temps (24h) je crois.Ah ! Je ne savais pas.
Quelle est la différence entre les stories et les vidéos ?
Bin qu’elle aille à l’hôpital et elle payera zéro dirhams.J'imagine que c'est pas confirme mais elle a les symptomes. Elle dit qu'elle a de la difficulte a respirer.
Et j'imagine aussi qu'elle est allee directement a la clinique privee mais allahou a3lam. Elle est tres en colere dans la video, l'histoire n'est pas tres claire.
Ta part t'attend dans la cuisinemachi 7chouma 3lik kat che88ina?
Bin qu’elle aille à l’hôpital et elle payera zéro dirhams.
Les cliniques n’ont pas le droit de la prendre en charge et en cas de doute, ils sont dans l’obligation de l’isoler et appeler le service sanitaire de l’hôpital qui vient la récupérer et désinfecter les lieux.
Soit la nana ne raconte pas tout, soit la clinique doit être dénoncée mais pas en storie qui disparaît toute seule
Mais bon si cette dame est au Maroc actuellement sois sûre qu’elle va devoir bientôt justifier ce qu’elle a posté.
Cheft la video lbareh, j'étais mdr. Hada mia fel mia ddarete bih
C’est pour ça que je dis qu’elle ne dit pas tout.C'est plutot ca que j'ai trouve inacceptable si sa version de l'histoire est vraie.
Excellent
Chi tibikha cheddate fih.
Tibikha c'était le surnom de mon prof d'arabe.
Wa ch7al kan 9bi7 dilkelb
O kayen lli kan dayer lihom tet9af 3la l9issem 3li8a kanou dima ghaybineHouwa rah dreyyef, mais ghir kane dayr likoum chi 9ouboul fl’9ism, likane mkhellikoum dakhline so9 roskom. Dakchi lach Tibikha
O kayen lli kan dayer lihom tet9af 3la l9issem 3li8a kanou dima ghaybine
Harcha c’est une galette effectivement.Pour vous c’est comment la harcha?
Pour moi c’est une galette de blé dur
Nos voisins sont de la région de fez (taza/sefrou), pour eux c’est une sorte de semoule (servi comme du couscous que tu mélanges avec du miel ou du zit)
chez vous c’est quoi la harcha ?
une galette de semoule de blé durPour vous c’est comment la harcha?
Nos voisins sont de la région de fez (taza/sefrou), pour eux c’est une sorte de semoule émiettée (servi comme du couscous que tu mélanges avec du miel ou du zit)
Pour vous c’est comment la harcha?
Nos voisins sont de la région de fez (taza/sefrou), pour eux c’est une sorte de semoule émiettée (servi comme du couscous que tu mélanges avec du miel ou du zit)
Tu l’as volé celle là aussi ou c’est de toi?
C'est une galette de semoule de ble dur. C'etait mon petit dej hierPour vous c’est comment la harcha?
Tu l’as volé celle là aussi ou c’est de toi?
Bayna men dak zellije lbeldi !!Tu l’as volé celle là aussi ou c’est de toi?
C’est plutot côté sefro ou tazaC'est une galette de semoule de ble dur. C'etait mon petit dej hier
Je suis de fes et je n'ai jamais vu la version de tes voisins
Je te déteste
Ok promis je posterai pas l’autre gateauJe te déteste