Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils ont refuse d'admettre son amie qui a le COVID-19 si elle ne depose pas 20.000 Dhs. Quand ils ont dit que c'est pas logique ce qu'ils demandent, ils leut ont dit OK on diminue la somme a 10.000 Dhs :rolleyes:

Et puis c'est meme pas sur qu'une clinique privee a les moyens de traiter un malade qui a le Corona.
Comment elle sait sa copine qu’elle a le COVID?
Si elle a été testée positive, donc c’est à l’hôpital que ça s’est fait. Et on ne la laisse pas partir comme ça.

Mais ceci dit, oui les cliniques demandent toujours un dépôt de garantie même si il y’a une loi qui l’interdit clairement.
 
Comment elle sait sa copine qu’elle a le COVID?
Si elle a été testée positive, donc c’est à l’hôpital que ça s’est fait. Et on ne la laisse pas partir comme ça.

Mais ceci dit, oui les cliniques demandent toujours un dépôt de garantie même si il y’a une loi qui l’interdit clairement.
J'imagine que c'est pas confirme mais elle a les symptomes. Elle dit qu'elle a de la difficulte a respirer.
Et j'imagine aussi qu'elle est allee directement a la clinique privee mais allahou a3lam. Elle est tres en colere dans la video, l'histoire n'est pas tres claire.
 
J'imagine que c'est pas confirme mais elle a les symptomes. Elle dit qu'elle a de la difficulte a respirer.
Et j'imagine aussi qu'elle est allee directement a la clinique privee mais allahou a3lam. Elle est tres en colere dans la video, l'histoire n'est pas tres claire.
Bin qu’elle aille à l’hôpital et elle payera zéro dirhams.
Les cliniques n’ont pas le droit de la prendre en charge et en cas de doute, ils sont dans l’obligation de l’isoler et appeler le service sanitaire de l’hôpital qui vient la récupérer et désinfecter les lieux.

Soit la nana ne raconte pas tout, soit la clinique doit être dénoncée mais pas en storie qui disparaît toute seule ;)

Mais bon si cette dame est au Maroc actuellement sois sûre qu’elle va devoir bientôt justifier ce qu’elle a posté.
 
Bin qu’elle aille à l’hôpital et elle payera zéro dirhams.
Les cliniques n’ont pas le droit de la prendre en charge et en cas de doute, ils sont dans l’obligation de l’isoler et appeler le service sanitaire de l’hôpital qui vient la récupérer et désinfecter les lieux.

Soit la nana ne raconte pas tout, soit la clinique doit être dénoncée mais pas en storie qui disparaît toute seule ;)

Mais bon si cette dame est au Maroc actuellement sois sûre qu’elle va devoir bientôt justifier ce qu’elle a posté.

C'est plutot ca que j'ai trouve inacceptable si sa version de l'histoire est vraie.
 
C'est plutot ca que j'ai trouve inacceptable si sa version de l'histoire est vraie.
C’est pour ça que je dis qu’elle ne dit pas tout.
Tu viens en clinique n’importe laquelle tu demandes une consultation, pas une hospitalisation. Ce n’est pas un hôtel.
Et si c’est vrai ce qu’elle raconte, la clinique et toute la clique qui dirige prendra cher. Car plusieurs infractions à la fois, et en ce moment on laisse rien passer et les sanctions sont lourdes.
 
S

Soomy

Non connecté
Pour vous c’est comment la harcha?

Pour moi c’est une galette de blé dur

Nos voisins sont de la région de fez (taza/sefrou), pour eux c’est une sorte de semoule émiettée (servi comme du couscous que tu mélanges avec du miel ou du zit)

chez vous c’est quoi la harcha ?
 
Pour vous c’est comment la harcha?

Pour moi c’est une galette de blé dur

Nos voisins sont de la région de fez (taza/sefrou), pour eux c’est une sorte de semoule (servi comme du couscous que tu mélanges avec du miel ou du zit)

chez vous c’est quoi la harcha ?
Harcha c’est une galette effectivement.

Ce que tes voisins appelle harcha, elle a un autre nom mais je ne me rappelle pas lequel
 
Pour vous c’est comment la harcha?

Pour moi c’est une galette de blé dur

Nos voisins sont de la région de fez (taza/sefrou), pour eux c’est une sorte de semoule émiettée (servi comme du couscous que tu mélanges avec du miel ou du zit)

chez vous c’est quoi la harcha ?
C'est une galette de semoule de ble dur. C'etait mon petit dej hier :love:
Je suis de fes et je n'ai jamais vu la version de tes voisins :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut