Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est mon préféré! mon ancien téléphone est pleins de ce genre de photo!Bien vu !
C’etait 15j avant le confinement Regarde la pièce jointe 238241
NjiBslamtkoum
Je prépare baghrir
Lli bgha iji mrahba
Regarde la pièce jointe 238242Regarde la pièce jointe 238243
Mrahba ou alf mrahba
Brunch..... it’s SundayVous en êtes encore au goûter
Brunch..... it’s Sunday
Mrahba aji mnawessa m3a MamacocoAna jaya alors
Mrahba aji mnawessa m3a Mamacoco
Bellati n njib l’9effaNemchi njibha be pikala
Bellati n njib l’9effa
Dites les filles je dois me couper les pointes des cheveux, vous savez comment toute seule?
Mdrr surtout pas il va vouloir se venger c’est certainDemande à Monsieur
Dites les filles je dois me couper les pointes des cheveux, vous savez comment toute seule?
Non toi tu veux faire une coupe carrément moi c’est juste les pointesJ'ai envie aussi mais bayna je vais me raté donc blech
Mdrr surtout pas il va vouloir se venger c’est certain
Non toi tu veux faire une coupe carrément moi c’est juste les pointes
Déjà hier il m’a dit d'un air comme ça , je te coupe les bouts si tu veuxVaut mieux pas lui demander alors
Tu en as vraiment besoin
Good luckDites les filles je dois me couper les pointes des cheveux, vous savez comment toute seule?
Tu n’as jamais essayé ?Good luck
Envie de couper chi 4 ou 5 cms mais je me dis que je vais faire une catastrophe. Wakha personne ne les voit, j'ose pasDites les filles je dois me couper les pointes des cheveux, vous savez comment toute seule?
Mnin kount sghira imkenTu n’as jamais essayé ?
franchement tout le monde devrait afficher ça partout
Moi aussi j’ai peur de me retrouver avec un coiffé décoiffé malgré moiEnvie de couper chi 4 ou 5 cms mais je me dis que je vais faire une catastrophe. Wakha personne ne les voit, j'ose pas
Déjà hier il m’a dit d'un air comme ça , je te coupe les bouts si tu veux
Moi jamais mais hier j’ai coupé les cheveux à mon mariMnin kount sghira imken
Non mais je le vois venir, je fais pas confiance non plusDeja il parle de bout c'est mauvais signe
Wawou la technique!y a une bladinette moche et célibataire qui veut discuter de corona en mp ?
quoi ? franchement ça fait pas assez rêver ?Wawou la technique!
y a une bladinette moche et célibataire qui veut discuter de corona en mp ?
blabla c'est comme un océanT'es a l'affut ça craint