Mamacoco
VIB
Et tu vas l’appeler commen?quoi ? franchement ça fait pas assez rêver ?
Mon ptit COVID d’amour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu vas l’appeler commen?quoi ? franchement ça fait pas assez rêver ?
franchement tout le monde devrait afficher ça partout
editttEt tu vas l’appeler commen?
Mon ptit COVID d’amour ?
Tu as édité quoi?edittt
breffffffff bonne soirée tout le moonde
blabla c'est comme un océan
y a un concentré de thons qui passent et y a un requin qui rode
franchement je suis trop bon dans la séduction
C’est vrai c’est fort quand même
t'as vu la technique ?
Que s'est il passe?edittt
breffffffff bonne soirée tout le moonde
Mdrrrr 30 ans d'expérienceC'est vrai que comme ça tu vas y arrivé à tout les coups
Il fait son ba 3ziziQue s'est il passe?
Reviens! On va te la trouver la moche de tes reves
Mdrrrrrrrrrrrrrr merci de reconnaitre mon travail à sa juste valeurC’est vrai c’est fort quand même
Au pire, tu feras humoriste, ça rapporte aussiMdrrrrrrrrrrrrrr merci de reconnaitre mon travail à sa juste valeur
je crois que je suis prêt!!! je vais pouvoir vendre des formations à des vulnérables sur Youtube
Merci ! tu es trop bonne SaalyQue s'est il passe?
Reviens! On va te la trouver la moche de tes reves
humoriste, politique, vendeur de formation, c'est pareil pas besoin de compétences, on veut de l'oseilleAu pire, tu feras humoriste, ça rapporte aussi
Ok y a que ca autour de moiMerci ! tu es trop bonne Saaly
T'es pas comme Mercipapa l messmouma
Alors je te donne le cahier des charges ou on fait comment ? déjà faut pas qu'elle soit marocaine
Les suédoises ne manquent pas sur blabladéjà faut pas qu'elle soit marocaine
t'es OUT pour la saison ? je mets quoi sur ton carnet de correspondance ?Et combien de Coupe à ton actif ??
Blessure fe krecha impossible de rejouer
t'es OUT pour la saison ? je mets quoi sur ton carnet de correspondance ?
0 je suis le Poulidor de la C1 le finaliste qui arrive jamais à conclure je crois que c'est au moment ou je lui dit (à ma promise) que c'est un thon laché dans l'océan et que je suis un requin ... ben ça la rassure pas tellement
Mdrrrrr bon pour un passeport canadien je peux faire exceptionOk y a que ca autour de moi
What else?
je veux pas une suédoiseLes suédoises ne manquent pas sur blabla
Bslamtkoum
Je prépare baghrir
Lli bgha iji mrahba
Regarde la pièce jointe 238242Regarde la pièce jointe 238243
@Sanid t es vraiment exceptionnel comme mec ! Regarde la pièce jointe 238156
Hmmmm Une canadienne d'origine brezilienne. Il faut a Toronto te la chercher celle la. Ou peut etre j'irai trainer a cote de l'ambassadeMdrrrrr bon pour un passeport canadien je peux faire exception
J'en cherche une qui a le style de Ronaldinho comme ça on pourra s'entendre, on sera fusionnels
Sunday, Monday, TuesdayNommer 3 jours de le semaine consécutifs sans dire : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.
chacun ses armes moi j'ai que mon humourIntransferable
Essaye avec des Dori alors
non pas les origines, juste le même sourireHmmmm Une canadienne d'origine brezilienne. Il faut a Toronto te la chercher celle la. Ou peut etre j'irai trainer a cote de l'ambassade
hola
3 jours de le semaine consécutifs sans direNommer 3 jours de le semaine consécutifs sans dire : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.
Avant hier , hier et aujourdhuiNommer 3 jours de le semaine consécutifs sans dire : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.
Nommer 3 jours de le semaine consécutifs sans dire : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.
Tu as des gouts difficiles toinon pas les origines, juste le même sourire
le joga bonito
Avant hier , hier et aujourdhui
Hier aujourd'hui demain...