Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Bon j'ai les nerfs !!!!!!

J'ai remis en place un vieux (pour pas dire c onnard) qui a pris les ballons de mes enfants et les a monté chez lui. Comme quoi c'est interdit de jouer au ballon dans la cour.

Un gros hmar qui me dit à chaque fois que je rentrais de l'école avec mes enfants :
"ils doivent pas courir dans la cour".

Débile va. Je le lui ai rappelé qd je suis monté avec mon mari récupérer mes ballons.
B atard j'ai pas pu faire quoi que ce soit devant mes enfants et surtout mon petit qui a commencé à pleurer.

J'ai attendu que mon mari revienne de courses pour monter chez lui.
Mon mari était trop calme avec lui (par respect parce qu'il est vieux) et moi je suis monté le remettre en place parce qu'il a dit une phrase qui m'a énervé "occupez vos enfants d'une autre manière".

3ateto l'ahdra meziane.

Un voisin qui habite au dessus de chez lui descent aussi dans la cour avec sa fille jouer au ballon. Il est descendu qd ils nous a entendu lui parler. Alirs lui il en avait gros sur le cœur. Il lui a balancé pleins de trucs mdr.

Un moment il voulait le bousculer et mon mari s'est interposé. C'est qu'ils ont de gros pb entre eux.

Ce vieux est chiant avec tout le monde.

Le truc c'est qd un groupe de jeunes sortent de nulle part et viennent boire leur bière dans la cour ça le dérange pas. En plein confinement en plus. Ils ont les clés d'un studio loué par mon voisin (il a prêté son studio à un couple qui viennent de temps...)

Et qd il y a eu des cambrioleurs deux fois (dont une pdt ce confinement) et lui il a rien vu rien entendu....

Je lui ai dit que je l'attendais descendre parler aux jeunes qd ils viennent dans notre cour.

Courage @Swinae et fais attention à toi et ta petite famille.

Ça ne doit pas être facile de vivre auprès d'un ko nnard.
 

Swinae

VIB
Sinon ma voisine (la berguagua:D)
Elle m'a demandé un service. Lui enlever le bouquet maghreb que lui as souscrit son fils. Elle veut garder juste 3 chaînes.

Je lui dit c'est pas possible.

On appelle le service client. Qui me confirme que ce n'est pas possible.

Bref elle veut pas comprendre.

La fille au tel me dit alors de contacter le service résiliation. Mdr.

Du coup comme il était 19h je dois les rappeler demain.

Walo m'a voisine croit dur comme fer qu'elle pourra garder ses trois chaînes devenus payantes, dans un bouquet.

@Sanid elle est abonné sfr :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Merci.

D'habitude je l'ignore. Juste bonjour c'est tout.
Mais la c'était trop.

AH OUI le groupe de jeunes qui sont venus deux fois depuis le confinement ... Ce sont des français bien français...

Sebri.
Mais si je suis à ta place, je sais que je n'ai pas de patience quand je vois une k justice.
 

Swinae

VIB
Sebri.
Mais si je suis à ta place, je sais que je n'ai pas de patience quand je vois une k justice.


Je l'attends au détour qd les jeunes viendront en groupe dans la cour.

Je lui ai dit "si vous ne descendez pas les engueuler et leur sortir votre règlement intérieur de la copropriété je vous appel de ma fenêtre ou jviens vous chercher !!!"

Et mon autre voisin a dit "ouais !!!"


Nan mais
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti

@Abazaa ce n'est pas parce que les rues sont vides qu'il faut appuyer sur le champignon.
Doucement khouya mdrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut