Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Nariiiii chouha au supermarché

J'y suis partie avec ma mère et une file comme j'ai jamais vu ici (zehma j'ai pas voulus y aller ce week-end pensant qu'aujourd'hui ça serait vide bref)

On est a la moitié de la file quand ça commence à gueuler, une seule personne doit rentré par chariot donc les vigiles des qu'il y avait un couple demandait a l'un des deux de sortir sauf que ça a pas plu a un mec estimant qu'a deux ça irait plus vite que chacun ses envies bref il a tapé scandale

La je dit a mère je te connais pas tu me connais pas (même si perso je trouve ça débile, elle fait ses courses je fait les miennes d'ailleurs le contenus a la fin c'est pas du tout le même 😁)

La on arrive devant le vigile qui dit a ma mère de rentré et la elle me dit passe moi mon sac de courses 😂😂😂😂

Le vigile en mode :prudent: "mais vous êtes ensemble"

Moi "non non c'est ma voisine on papotais et elle a laissé son sac dans mon caddie'

Donc elle rentre, 5 minutes après moi aussi

Comme elle avait pas de caddie et qu'a la base je suis sortie dans l'optique de faire mes courses et ce de ma mère je lui ait dit met tout dans mon caddie si en sortant ils nous soulent pas grave on a fait nos courses 😁

Le vigile il nous a fusillés du regard quand il a vu qu'il y avait qu'un paiement qui se faisait, je me suis dit vaut mieux pas me chauffé j'allais pas la laissé taper la galère avec ses courses


Non mais sérieux
Meskina a chaque fois elle nous envois mais des fois a des envies donc veut pas abusé, ils allaient pas lui gâché sa sortie depuis le début du confinement





Au passage elle d'abord en allant la cherché m'a foutue un de ces tacles 😁 gatliya
"Iwa diri chichouar chwiya a benti, ma tabkach comme ça car c'est le confinement" 😂😂😂😂

Je suis entrain de laissé mes cheveux soufflé en les chouchoutant a coup de masque gatlek chechouar 😂😂😂😂

Mdrrrrrr quelle histoire !

Pareil pour mes veuch, elles veut que je m'en occupe , brushing tout ça, alors que je kiffe mes boucles lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut