Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait Macron c'est le boss de ce topic
On devrait le rebatiser "BlaBla Macron 2020"
"BlaBla avec Macron 2020" c'est mieux non ?Quoi ?!!
Toz 3lih
Qui va envoyer ses enfants à l’ecole avec des masques ?C'est plus tous les 15 j... daba c'est tous les 1 mois
Qui va envoyer ses enfants à l’ecole avec des masques ?
Qui va envoyer ses enfants à l’ecole avec des masques ?
Il a cité Alger mais pas Rabat
il vient de declarer la guerre
Je me suis dit la même chose mdr
Parce que c'est Rabat qui va l'aider.
Rabat n'a pas besoin de Macron.
Parce que c'est Rabat qui va l'aider.
Rabat n'a pas besoin de Macron.
Non meme pas c’est trop cool de plus avoir a l’amener et la ramener ca nous saoulait plus que de la garderT'as hâte yek
Pourtant tu en as qu'une
Iwa chetti t aurais du te sympathiser avec la souris, au moins tu la ferai promener sans problèmes !’Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
(J’avais la flemme d’écrire )
Nariiiii chouha au supermarché
J'y suis partie avec ma mère et une file comme j'ai jamais vu ici (zehma j'ai pas voulus y aller ce week-end pensant qu'aujourd'hui ça serait vide bref)
On est a la moitié de la file quand ça commence à gueuler, une seule personne doit rentré par chariot donc les vigiles des qu'il y avait un couple demandait a l'un des deux de sortir sauf que ça a pas plu a un mec estimant qu'a deux ça irait plus vite que chacun ses envies bref il a tapé scandale
La je dit a mère je te connais pas tu me connais pas (même si perso je trouve ça débile, elle fait ses courses je fait les miennes d'ailleurs le contenus a la fin c'est pas du tout le même )
La on arrive devant le vigile qui dit a ma mère de rentré et la elle me dit passe moi mon sac de courses
Le vigile en mode "mais vous êtes ensemble"
Moi "non non c'est ma voisine on papotais et elle a laissé son sac dans mon caddie'
Donc elle rentre, 5 minutes après moi aussi
Comme elle avait pas de caddie et qu'a la base je suis sortie dans l'optique de faire mes courses et ce de ma mère je lui ait dit met tout dans mon caddie si en sortant ils nous soulent pas grave on a fait nos courses
Le vigile il nous a fusillés du regard quand il a vu qu'il y avait qu'un paiement qui se faisait, je me suis dit vaut mieux pas me chauffé j'allais pas la laissé taper la galère avec ses courses
Non mais sérieux
Meskina a chaque fois elle nous envois mais des fois a des envies donc veut pas abusé, ils allaient pas lui gâché sa sortie depuis le début du confinement
Au passage elle d'abord en allant la cherché m'a foutue un de ces tacles gatliya
"Iwa diri chichouar chwiya a benti, ma tabkach comme ça car c'est le confinement"
Je suis entrain de laissé mes cheveux soufflé en les chouchoutant a coup de masque gatlek chechouar
Je comptais venir passer mes vacances a Paris cet ete daba j'annuleIl a cité Alger mais pas Rabat
il vient de declarer la guerre
c'est un complexe de colonisé de ieuvs msakens nos parentsMdrrrrrr quelle histoire !
Pareil pour mes veuch, elles veut que je m'en occupe , brushing tout ça, alors que je kiffe mes boucles lol
Fermeture des frontieres jusqu’a nouvel ordre !Je comptais venir passer mes vacances a Paris cet ete daba j'annule
Tous les pliticiens sont comme ca. C'est un pre-requisNon mais au niveau du blablatage il est fort, faut le reconnaitre
Non non c'est moi qui boude parce qu'il n'a pas mentionne RabatFermeture des frontieres jusqu’a nouvel ordre !
jusqu’au nouvel ordre mondial
La vaseline tu veux direAllez passe la pommade d'abord
Bon j ai pris une décision @cuty-pie je renonce au mariage ! J te redonne ta liberté !Fermeture des frontieres jusqu’a nouvel ordre !
jusqu’au nouvel ordre mondial
franchement j'attends de voir la cohérence entre ses paroles et ses actes, parce qu'à un moment j'ai cru que ça pouvait être un déclic pour luiTous les pliticiens sont comme ca. C'est un pre-requis
c'est un complexe de colonisé de ieuvs msakens nos parents
restez naturels, curly, bouclées, ondulées, quand c'est raplala c'est moche
a part si c'est trop 7rach la faut se raser
L’ambiance va être cheloue (pas de marché, pas de tarawih...)Et bim on va faire au moins la moitié de ramadan a la maison
Wallah j'ai pas regardé! j'ai reçu quelqu'un... sur le palier MDRRRR
il a dit quoi? j'ai lu de suite rapidement jusqu'au 11 mai mais quoi d'autres?