oulid
VIB
YesToi aussi t'es un fan de Grand Corps Malade comme Mamacoco Saaly et moi ?
Et ma grande aussi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YesToi aussi t'es un fan de Grand Corps Malade comme Mamacoco Saaly et moi ?
Ça m’a rappelé des souvenirsToi aussi t'es un fan de Grand Corps Malade comme Mamacoco Saaly et moi ?
Purée je connaissais pas ce texte !!Ça m’a rappelé des souvenirs
Je vais porter plainte contre Grand Corps Malade
Je vais porter plainte pour diffamation, propos mensongers.:eek: L'objet du délit : x3xhpk J'voudrais vous parler d'un endroit remarquable, absolument épatant, Un lieu extraordinaire qui existe depuis longtemps On le trouve un peu partout mais il renferme bien des mystères Ce lieu mystique...www.bladi.info
C’est gentil de ta part, tu as fait une treeeeeees bonne action ce soir ^^J viens de déposer une cliente à la maternité elle m a demandé de l aider j suis monté chez elle récupérer les valises et j suis resté avec elle jusqu’à la prise en charge par l Infirmiere.. elle a perdu les eaux il y a près de 2h ! Son copain n a pas reconnu son enfant.. c est triste pour lui ! Elle elle était resplendissante j ai halluciné j aurais jamais pu croire qu elle était à 9 mois de grossesesses..
Oui pendant le chemin elle avait des contractions.. l infirmière pensait que j étais son conjoint..C’est gentil de ta part, tu as fait une treeeeeees bonne action ce soir ^^
Oui pendant le chemin elle avait des contractions.. l infirmière pensait que j étais son conjoint..
Elle aurait kiffe mesquina !meskina
Ze3ema tu seras capable de dire si c est un garçon ou une fille ??Franchement elle était jolie en plus Iranienne Mauricienne ! J suis près à reconnaître son enfant si elle me le demande !
Franchement elle était jolie en plus Iranienne Mauricienne ! J suis près à reconnaître son enfant si elle me le demande !
c'est quoi ce mélange ? y a qu'en IDF ou tu vois çaFranchement elle était jolie en plus Iranienne Mauricienne ! J suis près à reconnaître son enfant si elle me le demande !
Il avait les contractions aussi!!Tu es resté avec elle qd elle avait des contractions et tout ?
Deghiya tu tombes amoureuxFranchement elle était jolie en plus Iranienne Mauricienne ! J suis près à reconnaître son enfant si elle me le demande !
Oui DANS la voiture pas dans la chambre..Tu es resté avec elle qd elle avait des contractions et tout ?
J compte lui ramener un bouquet de fleurs !Deghiya tu tombes amoureux
Vas lui rendre visite demain
De ouf ! Ça va lui faire plaisir et en plus vu la situation stratégique y a moyen de gratter le love je pense @AbazzaDeghiya tu tombes amoureux
J compte lui ramener un bouquet de fleurs !
Elle vit à Paris dans le 17ème avocate fiscaliste ! Si t as besoin j te ferais un prix pour les honoraires !c'est quoi ce mélange ? y a qu'en IDF ou tu vois ça
C’est interdit les fleurs ds plusieurs hôpitaux ! Des chocolats on t’a dit !J compte lui ramener un bouquet de fleurs !
Who knows? Peut etre ydir 3a9lou grace a elleDe ouf ! Ça va lui faire plaisir et en plus vu la situation stratégique y a moyen de gratter le love je pense @Abazza
Comme au lycée quand tu es friendzoné et que ton amoureuse a un chagrin d’amour et qu elle vient chez toi pour le réconfort tu connais? Et que bam ça finit ds les bras l’un de l’autre ahaha
Oublie pas les chocolats !
Oui... Mais saraha chkoune aydirna l’ambiance ila dar 3a9lou ?Who knows? Peut etre ydir 3a9lou grace a elle
Mais avoue dit comme ça (si on reste dans les clichés physiques de ces deux communautés) la nana doit être monstrueusement belle machallahc'est quoi ce mélange ? y a qu'en IDF ou tu vois ça
Il y a personne qui réussira !Who knows? Peut etre ydir 3a9lou grace a elle
J ai senti une petite ouverture.. comme avec chaque cliente mais elle on a trop de point en commun elle a grandi dans le même quartier que moi et son collège et lycée était voisin au mien et en plus elle vit tjrs dans le même coin comme moi.. bon elle doit m envoyé un sms quand elle accouche j vous tiens au courant !De ouf ! Ça va lui faire plaisir et en plus vu la situation stratégique y a moyen de gratter le love je pense @Abazza
Comme au lycée quand tu es friendzoné et que ton amoureuse a un chagrin d’amour et qu elle vient chez toi pour le réconfort tu connais? Et que bam ça finit ds les bras l’un de l’autre ahaha
Oublie pas les chocolats !
J étais surtout hallucine car elle était normal souriante pas en panique du tout.. comme ci c était juste une visite chez le médecin .. belle petite robe coiffe... bon j avoue l appart c était le bordel des feuilles partout par terre.. mais sinon rien a dire !Mais avoue dit comme ça (si on reste dans les clichés physiques de ces deux communautés) la nana doit être monstrueusement belle machallah
MashallahJ viens de déposer une cliente à la maternité elle m a demandé de l aider j suis monté chez elle récupérer les valises et j suis resté avec elle jusqu’à la prise en charge par l Infirmiere.. elle a perdu les eaux il y a près de 2h ! Son copain n a pas reconnu son enfant.. c est triste pour lui ! Elle elle était resplendissante j ai halluciné j aurais jamais pu croire qu elle était à 9 mois de grossesesses..
J'ai l'air d'avoir besoin d'un avocat ?Elle vit à Paris dans le 17ème avocate fiscaliste ! Si t as besoin j te ferais un prix pour les honoraires !
Les visites sont interdites en ce momentDeghiya tu tombes amoureux
J ai senti une petite ouverture.. comme avec chaque cliente mais elle on a trop de point en commun elle a grandi dans le même quartier que moi et son collège et lycée était voisin au mien et en plus elle vit tjrs dans le même coin comme moi.. bon elle doit m envoyé un sms quand elle accouche j vous tiens au courant !
euuuuuh comment dire ... nonMais avoue dit comme ça (si on reste dans les clichés physiques de ces deux communautés) la nana doit être monstrueusement belle machallah