Hadak il love personneTu ne venais pas encore Sur blabla. Je l'ai repudie quand il a commence a lover cuty
Daba wellina khout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hadak il love personneTu ne venais pas encore Sur blabla. Je l'ai repudie quand il a commence a lover cuty
Daba wellina khout
Sbah Nour everyone
Apparemment de plus en plus de voisin appelle le 17 pour balancé quand ça respect pas le confinement
@Sentenza
Arrête c'est pas un jeu
Oui certes mais j ai une autre questionH_MEO va faire son ringard :
Vous avez des voisins, qui en plein confinement font venir les grands parents, se tapent un repas de famille ....et tout ce petit monde festoie au dessus de votre tête déambule dans l'escalier, toussent et crachent sur la rampe ouvrent des poignets de portes sans protection ni distanciation quand ils vous croisent / et vous avez dans l'appartement une personne fragile ou vous même l'êtes .... vous faites quoi ? Ce qui empêche les gens d'appeler c'est justement cette référence de l'histoire à la délation .. sauf qu'à l'époque les personnes ne risquaient rien, ne se protégeaient de rien en appelant .. aujourd'hui le papy et mamy du 4 ème craignent pour leur vie si la bande du 5eme égoïste, insouciante, bruyante et ne respecte rien. en période de confinement ils sont obligés de subir le bruit H24/ l'incivisme et l'irresponsabilité. L'incivisme de leur voisin menace leur vie et c'est eux les méchants ?? .... oui je les encourage à appeler ... si ce n'est pour leur vie qu'ils le fassent pour leur santé mentale.
Oui j'appelle les flics quand les voisins outrepassent leur liberté et m'imposent leur festivité tard la nuit en grignotant mon équilibre de vie chez moi... j'aurait le droit d'appeler pour les nuisances et tapage nocturne sans que cela soit taxé de délation mais pas pour la prise de risque avec nos vies ??, c'est ça l'équation ?? ...
après le 11 mai, la mamy du 4èmetu n'aura plus les voisins au comportement dégueulasse au dessus de sa tête H24/ pendant la journée ils vont emm..erder leur collègues de travail ... et surtout elle moins de chance de les croiser dans l'escalier sans protection et respirer leur miasmes.. Ils inviteront moins leur amis et familles qui auront d'autres chats à fouetter ..Oui certes mais j ai une autre question
Et tu penses qu après le 11 mai il n y aura plus de risques pour les personnes fragiles ?
après le 11 mai, la mamy du 4èmetu n'aura plus les voisins au comportement dégueulasse au dessus de sa tête H24/ pendant la journée ils vont emm..erder leur collègues de travail ... et surtout elle moins de chance de les croiser dans l'escalier sans protection et respirer leur miasmes.. Ils inviteront moins leur amis et familles qui auront d'autres chats à fouetter ..
Je sais que c'est à contre courant comme position ... juste que l'argument de la référence historique à la délation me gêne ... en 40 c'étaient des lâches, des jaloux, des haineux ... ici ce sont des personnes fragiles qui ont peur pour leur santé et leur vie qui appelent
je suis en phase que les appels haineux et lâches existent confinement ou pas ... et existeront toujours mais on ne fait pas référence à la délation historique en temps normal ...Sa peut-être n importe qui concernant les appels et non seulement de la pars du 3 eme âge
Finahouwa hade l'coronavirus nbousse o n3ed waldih ga3 ghir ne8reb manchouf had l'avatar dial nwidiyaHeyyyyyyyyyyyy
On te voit pas beauté?
je suis en phase que les appels haineux et lâches existent confinement ou pas ... et existeront toujours mais on ne fait pas référence à la délation historique en temps normal ...
là il y a véritable risque pour la santé des gens on les accuse de délateurs ... en cela c'est choquant
Psst PsstHeyyyyyyyyyyyy
On te voit pas beauté?
ça rappelle une époque pas si lointaine ...
Ghadi biha l le bloc opératoire ??Sabah el kheyr
Elle sort tout juste du four j’ai pas eu le temps ce matin...
Regarde la pièce jointe 238538
Hein ? Ma fehmtchGhadi biha l le bloc opératoire ??
Dans la baignoire stp...De quel époque tu parles
La plus loin que je me souvienne c'est quand ça égorgé le mouton dans le jardin
Ghadi b la baguette bach tegezzerha !!Hein ? Ma fehmtch
après le 11 mai, la mamy du 4èmetu n'aura plus les voisins au comportement dégueulasse au dessus de sa tête H24/ pendant la journée ils vont emm..erder leur collègues de travail ... et surtout elle moins de chance de les croiser dans l'escalier sans protection et respirer leur miasmes.. Ils inviteront moins leur amis et familles qui auront d'autres chats à fouetter ..
Je sais que c'est à contre courant comme position ... juste que l'argument de la référence historique à la délation me gêne ... en 40 c'étaient des lâches, des jaloux, des haineux ... ici ce sont des personnes fragiles qui ont peur pour leur santé et leur vie qui appelent
J’ai l’impression que tu n’as pas le moral à zzine?Heyyyyyyyyyyyy
On te voit pas beauté?
Dans la baignoire stp...
Je n’ai plus d’hommes à draguer .. je mets juste le « fondta »J’ai l’impression que tu n’as pas le moral à zzine?
Tu ne te maquille plus
Bin siiii sur bladi y’a plein de bogossJe n’ai plus d’hommes à draguer .. je mets juste le « fondta »
H_MEO va faire son ringard :
Vous avez des voisins, qui en plein confinement font venir les grands parents, se tapent un repas de famille ....et tout ce petit monde festoie au dessus de votre tête déambule dans l'escalier, toussent et crachent sur la rampe ouvrent des poignets de portes sans protection ni distanciation quand ils vous croisent / et vous avez dans l'appartement une personne fragile ou vous même l'êtes .... vous faites quoi ? Ce qui empêche les gens d'appeler c'est justement cette référence de l'histoire à la délation .. sauf qu'à l'époque les personnes ne risquaient rien, ne se protégeaient de rien en appelant .. aujourd'hui le papy et mamy du 4 ème craignent pour leur vie si la bande du 5eme égoïste, insouciante, bruyante et ne respecte rien. en période de confinement ils sont obligés de subir le bruit H24/ l'incivisme et l'irresponsabilité. L'incivisme de leur voisin menace leur vie et c'est eux les méchants ?? .... oui je les encourage à appeler ... si ce n'est pour leur vie qu'ils le fassent pour leur santé mentale.
Oui j'appelle les flics quand les voisins outrepassent leur liberté et m'imposent leur festivité tard la nuit en grignotant mon équilibre de vie chez moi... j'aurait le droit d'appeler pour les nuisances et tapage nocturne sans que cela soit taxé de délation mais pas pour la prise de risque avec nos vies ??, c'est ça l'équation ?? ...
Ra koulhoum ye7ma9o 3lik ghir 7echmanin
Je pense que je leur parlerai d'abord avant d'aller appeler les flics ou écrire un mot et le coller a leur porte.H_MEO va faire son ringard :