Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
H_MEO va faire son ringard :
Vous avez des voisins, qui en plein confinement font venir les grands parents, se tapent un repas de famille ....et tout ce petit monde festoie au dessus de votre tête déambule dans l'escalier, toussent et crachent sur la rampe ouvrent des poignets de portes sans protection ni distanciation quand ils vous croisent / et vous avez dans l'appartement une personne fragile ou vous même l'êtes .... vous faites quoi ? Ce qui empêche les gens d'appeler c'est justement cette référence de l'histoire à la délation .. sauf qu'à l'époque les personnes ne risquaient rien, ne se protégeaient de rien en appelant .. aujourd'hui le papy et mamy du 4 ème craignent pour leur vie si la bande du 5eme égoïste, insouciante, bruyante et ne respecte rien. en période de confinement ils sont obligés de subir le bruit H24/ l'incivisme et l'irresponsabilité. L'incivisme de leur voisin menace leur vie et c'est eux les méchants ?? .... oui je les encourage à appeler ... si ce n'est pour leur vie qu'ils le fassent pour leur santé mentale.


Oui j'appelle les flics quand les voisins outrepassent leur liberté et m'imposent leur festivité tard la nuit en grignotant mon équilibre de vie chez moi... j'aurait le droit d'appeler pour les nuisances et tapage nocturne sans que cela soit taxé de délation mais pas pour la prise de risque avec nos vies ??, c'est ça l'équation ?? ...
 
H_MEO va faire son ringard :
Vous avez des voisins, qui en plein confinement font venir les grands parents, se tapent un repas de famille ....et tout ce petit monde festoie au dessus de votre tête déambule dans l'escalier, toussent et crachent sur la rampe ouvrent des poignets de portes sans protection ni distanciation quand ils vous croisent / et vous avez dans l'appartement une personne fragile ou vous même l'êtes .... vous faites quoi ? Ce qui empêche les gens d'appeler c'est justement cette référence de l'histoire à la délation .. sauf qu'à l'époque les personnes ne risquaient rien, ne se protégeaient de rien en appelant .. aujourd'hui le papy et mamy du 4 ème craignent pour leur vie si la bande du 5eme égoïste, insouciante, bruyante et ne respecte rien. en période de confinement ils sont obligés de subir le bruit H24/ l'incivisme et l'irresponsabilité. L'incivisme de leur voisin menace leur vie et c'est eux les méchants ?? .... oui je les encourage à appeler ... si ce n'est pour leur vie qu'ils le fassent pour leur santé mentale.


Oui j'appelle les flics quand les voisins outrepassent leur liberté et m'imposent leur festivité tard la nuit en grignotant mon équilibre de vie chez moi... j'aurait le droit d'appeler pour les nuisances et tapage nocturne sans que cela soit taxé de délation mais pas pour la prise de risque avec nos vies ??, c'est ça l'équation ?? ...
Oui certes mais j ai une autre question


Et tu penses qu après le 11 mai il n y aura plus de risques pour les personnes fragiles ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oui certes mais j ai une autre question


Et tu penses qu après le 11 mai il n y aura plus de risques pour les personnes fragiles ?
après le 11 mai, la mamy du 4èmetu n'aura plus les voisins au comportement dégueulasse au dessus de sa tête H24/ pendant la journée ils vont emm..erder leur collègues de travail ... et surtout elle moins de chance de les croiser dans l'escalier sans protection et respirer leur miasmes.. Ils inviteront moins leur amis et familles qui auront d'autres chats à fouetter ..

Je sais que c'est à contre courant comme position ... juste que l'argument de la référence historique à la délation me gêne ... en 40 c'étaient des lâches, des jaloux, des haineux ... ici ce sont des personnes fragiles qui ont peur pour leur santé et leur vie qui appelent
 
après le 11 mai, la mamy du 4èmetu n'aura plus les voisins au comportement dégueulasse au dessus de sa tête H24/ pendant la journée ils vont emm..erder leur collègues de travail ... et surtout elle moins de chance de les croiser dans l'escalier sans protection et respirer leur miasmes.. Ils inviteront moins leur amis et familles qui auront d'autres chats à fouetter ..

Je sais que c'est à contre courant comme position ... juste que l'argument de la référence historique à la délation me gêne ... en 40 c'étaient des lâches, des jaloux, des haineux ... ici ce sont des personnes fragiles qui ont peur pour leur santé et leur vie qui appelent

Sa peut-être n importe qui concernant les appels et non seulement de la pars du 3 eme âge
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Sa peut-être n importe qui concernant les appels et non seulement de la pars du 3 eme âge
je suis en phase que les appels haineux et lâches existent confinement ou pas ... et existeront toujours mais on ne fait pas référence à la délation historique en temps normal ...
là il y a véritable risque pour la santé des gens on les accuse de délateurs ... en cela c'est choquant
 
je suis en phase que les appels haineux et lâches existent confinement ou pas ... et existeront toujours mais on ne fait pas référence à la délation historique en temps normal ...
là il y a véritable risque pour la santé des gens on les accuse de délateurs ... en cela c'est choquant

Ce risque n est pas identifié
Par exemple tu peux chopper ce virus ont fessant tes courses dans une grande surface car une étude a montrer que l air conditionner pouvait propager le virus jusqu a 8 mètres

Dans ce cas là autant interdire l accès aux personnes infectes dans les grandes surfaces sauf qu il n y a pas de testes de dépistage, on ne sait pas qui est contaminé ou pas

bref

On va confiné c est mieux que rien
 
après le 11 mai, la mamy du 4èmetu n'aura plus les voisins au comportement dégueulasse au dessus de sa tête H24/ pendant la journée ils vont emm..erder leur collègues de travail ... et surtout elle moins de chance de les croiser dans l'escalier sans protection et respirer leur miasmes.. Ils inviteront moins leur amis et familles qui auront d'autres chats à fouetter ..

Je sais que c'est à contre courant comme position ... juste que l'argument de la référence historique à la délation me gêne ... en 40 c'étaient des lâches, des jaloux, des haineux ... ici ce sont des personnes fragiles qui ont peur pour leur santé et leur vie qui appelent

Et c'est la que tu te trompes car comme ils disaient ce matin toutes les balances qui appellent non pas toutes une bonne raison

Comme appellé car une maman célibataire à sortie sa fille de 5 ans prendre l'air un peu pas loin de son domicile
 
Dans la baignoire stp... :D

Ou la baignoire effectivement :D

Je suis tombé sur une vidéo l'autre jour j'etais plié

Le mec a mis le mouton dans son abris de jardin et pile au moment où il va le cherché le mouton defonce la porte le l'abris de jardin et le course partout

Tu l'entends gueuler "lache moi nhal mouk' avec une voix moins masculine bizarrement

+ le rire de la personne qui filme ça m'a achevé 😂😂
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
H_MEO va faire son ringard :
Vous avez des voisins, qui en plein confinement font venir les grands parents, se tapent un repas de famille ....et tout ce petit monde festoie au dessus de votre tête déambule dans l'escalier, toussent et crachent sur la rampe ouvrent des poignets de portes sans protection ni distanciation quand ils vous croisent / et vous avez dans l'appartement une personne fragile ou vous même l'êtes .... vous faites quoi ? Ce qui empêche les gens d'appeler c'est justement cette référence de l'histoire à la délation .. sauf qu'à l'époque les personnes ne risquaient rien, ne se protégeaient de rien en appelant .. aujourd'hui le papy et mamy du 4 ème craignent pour leur vie si la bande du 5eme égoïste, insouciante, bruyante et ne respecte rien. en période de confinement ils sont obligés de subir le bruit H24/ l'incivisme et l'irresponsabilité. L'incivisme de leur voisin menace leur vie et c'est eux les méchants ?? .... oui je les encourage à appeler ... si ce n'est pour leur vie qu'ils le fassent pour leur santé mentale.


Oui j'appelle les flics quand les voisins outrepassent leur liberté et m'imposent leur festivité tard la nuit en grignotant mon équilibre de vie chez moi... j'aurait le droit d'appeler pour les nuisances et tapage nocturne sans que cela soit taxé de délation mais pas pour la prise de risque avec nos vies ??, c'est ça l'équation ?? ...


Même si vous appelez, il sera passera quoi ?
Même la police dit qu'il ne faut pas appeler car cela les dérange et qu'ils ont d'autres choses à faire que de gérer des histoires de voisinage.

En fait, s'ils se contaminent c'est entre eux.
Si tu croises, ou la personne agée du 4eme, croise quelqu'un, faut prendre de la distance et ça ira.

Je ne vois pas pourquoi dénoncer résoudrait le pb en fait.
C'est rageant de voir des gens ne pas respecter le confinement, je le conçois, mais bon... y'a pas de solutions miracles.
 
Dernière édition:
Ahe j'avais oublié! :D à une époque @Pop586 kane tey cherreg 7wayjo 3liya sa3a il m'a oublié avec cette pétasse de corona... :-(
Mais tu as raison il faut que j'aille à la chasse, je crois savoir que @h_meo en pince pour moi:timide:
Ra koulhoum ye7ma9o 3lik :love: ghir 7echmanin :D

@Pop586 ra ta yejme3 leflouss pour dfou3

@h_meo s’entraine pour réaliser la pièce montée de votre mariage Inchallah après le 11 mai ^^
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
H_MEO va faire son ringard :
Vous avez des voisins, qui en plein confinement font venir les grands parents, se tapent un repas de famille ....et tout ce petit monde festoie au dessus de votre tête déambule dans l'escalier, toussent et crachent sur la rampe ouvrent des poignets de portes sans protection ni distanciation quand ils vous croisent / et vous avez dans l'appartement une personne fragile ou vous même l'êtes .... vous faites quoi ? Ce qui empêche les gens d'appeler c'est justement cette référence de l'histoire à la délation .. sauf qu'à l'époque les personnes ne risquaient rien, ne se protégeaient de rien en appelant .. aujourd'hui le papy et mamy du 4 ème craignent pour leur vie si la bande du 5eme égoïste, insouciante, bruyante et ne respecte rien. en période de confinement ils sont obligés de subir le bruit H24/ l'incivisme et l'irresponsabilité. L'incivisme de leur voisin menace leur vie et c'est eux les méchants ?? .... oui je les encourage à appeler ... si ce n'est pour leur vie qu'ils le fassent pour leur santé mentale.


Oui j'appelle les flics quand les voisins outrepassent leur liberté et m'imposent leur festivité tard la nuit en grignotant mon équilibre de vie chez moi... j'aurait le droit d'appeler pour les nuisances et tapage nocturne sans que cela soit taxé de délation mais pas pour la prise de risque avec nos vies ??, c'est ça l'équation ?? ...
Je pense que je leur parlerai d'abord avant d'aller appeler les flics ou écrire un mot et le coller a leur porte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut