Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement
Franchement c’est pas plus mal
A la maternité t’as pas envie d’être « dérangée »; tu ressembles à rien t’es fatiguée tu es tjs dérangée par le personnel soignant alors les visites on peut remettre à plus tard
Il y en a qui aiment etre entoures plus que d'autres. Je pense surtout aux personnes malades, operees... Qui doivent le vivre seules
 
Dernière édition:

Layne

VIB
J eu eu un client ce soir sa mère est en maison de retraite depuis 6 mois avent c était lui et son frère qui s en occuper.. puis elle avait plus toute sa tête.. du coup il l ont mise dans une maison de retraite et malheureusement bcp de gens ont le covid..

Est ce qu'on peut sortir un parent si on a le temps de s'en occuper en cette période de confinement?
 

Layne

VIB
Au Canada, il y a des gens qui l'ont fait surtout que le nombre de personnes qui meurent dans les maison de retraite a cause du COVID est tres eleve. Au Quebec, ils decrievent ces maison comme Ground zero du COVID :(

J'espère que c'est aussi le cas en France ...
Mais comme tout est histoire de sous ici, je ne suis pas sûre qu'on ne mette pas la pression sur leS famille en ne leur garantissant pas le bénéfice du retour par exemple ...
 
:claque:🥴Elle était belle comme tout!
Mais pkoi? pkoi? PKOIIIII?

les anges de la télé réalité kherjo 3la bnadem...
Injection is the new black

Ben j'espère que ça ouvrira les yeux des autres adolescentes ou même femmes qui pensent qu'elles seront plus belles avec la chirurgie.

C'est dommage de se gâcher comme ça. Et comme dirait ma mère "c'est dommage, lkhobz o lformage" 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut