S
Soomy
Non connecté
Ça aussi c’est interditJ compte lui ramener un bouquet de fleurs !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça aussi c’est interditJ compte lui ramener un bouquet de fleurs !
Non t inquiète pas j suis là maintenant !Mashallah
Tu as fait une bonne action
Et je suis triste pour cette femme même si je sais qu’elle va assurer à élever seule son bb
C'est triste Mais c'est pour proteger et Les visiteurs et Les patients.Les visites sont interdites en ce moment
Mdrrrr @Saaly viens voireuuuuuh comment dire ... non
je suis pas très orienté typées bronzées, chacun ses gouts
Tu ne venais pas encore Sur blabla. Je l'ai repudie quand il a commence a lover cutyt'as fait ça quand ?
je devais dormir
Bogossa me hacham pas devant toute l'équipe de bras cassés ici présenteLah la iwerik !
On sait que dans le nord, il n'y a qu'un pas entre "wellina khout" et l'incesteTu ne venais pas encore Sur blabla. Je l'ai repudie quand il a commence a lover cuty
Daba wellina khout
Bogossa me hacham pas devant toute l'équipe de bras cassés ici présente
ExactementC'est triste Mais c'est pour proteger et Les visiteurs et Les patients.
A3dou billah ... On n'est pas du NordOn sait que dans le nord, il n'y a qu'un pas entre "wellina khout" et l'inceste
bon je vais dormir seul, sans affection, sans amour, sans rien, quelle tristesse
t'es mariée c'est sur, tu m'aurais pas friendzoné sinonJe te hacham pas khouyia
#khouyiazone
Il y en a qui aiment etre entoures plus que d'autres. Je pense surtout aux personnes malades, operees... Qui doivent le vivre seulesExactement
Franchement c’est pas plus mal
A la maternité t’as pas envie d’être « dérangée »; tu ressembles à rien t’es fatiguée tu es tjs dérangée par le personnel soignant alors les visites on peut remettre à plus tard
A3dou billah ... On n'est pas du Nord
Ach gha ngoullek? Bonne nuit
Ouii c’est vraiIl y en a qui aiment etre entoures plus que d'autres. Je pense surtout aux personnes malades, operees... Qui doivent le vivre seuls
Ouii c’est vrai
Idem les personnes âgées qui sont seules et en fin de vie
J eu eu un client ce soir sa mère est en maison de retraite depuis 6 mois avent c était lui et son frère qui s en occuper.. puis elle avait plus toute sa tête.. du coup il l ont mise dans une maison de retraite et malheureusement bcp de gens ont le covid..Ouii c’est vrai
Idem les personnes âgées qui sont seules et en fin de vie
J eu eu un client ce soir sa mère est en maison de retraite depuis 6 mois avent c était lui et son frère qui s en occuper.. puis elle avait plus toute sa tête.. du coup il l ont mise dans une maison de retraite et malheureusement bcp de gens ont le covid..
Au Canada, il y a des gens qui l'ont fait surtout que le nombre de personnes qui meurent dans les maison de retraite a cause du COVID est tres eleve. Au Quebec, ils decrievent ces maison comme Ground zero du COVIDEst ce qu'on peut sortir un parent si on a le temps de s'en occuper en cette période de confinement?
Il lui a fait son coming out sur internet
Au Canada, il y a des gens qui l'ont fait surtout que le nombre de personnes qui meurent dans les maison de retraite a cause du COVID est tres eleve. Au Quebec, ils decrievent ces maison comme Ground zero du COVID
Il lui a fait son coming out sur internet
Sans pitié
Elle était belle comme tout!
Mais pkoi? pkoi? PKOIIIII?
les anges de la télé réalité kherjo 3la bnadem...
Injection is the new black