Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bronzage punta cana !! ️Je n’ai plus d’hommes à draguer .. je mets juste le « fondta »
n3el Zlatana hahahahhaahBronzage punta cana !! ☀
Alors nous étions dans un centre commercial j pense que c était celui du millénaire.. à un moment on était allongé par terre moi et toi et ton mec était debout tu l as envoyé en mission acheter des vêtements..et j étais en train de te dire « vous avez rien à voir tous les 2 ! Il a l air grave hnine, intello, mais très sérieux ! Rien à voir avec toi ! Toi t as l air plus folle.. il était grand et mince une sorte de @Sanid ! Un blond !Oui vas y
Alors nous étions dans un centre commercial j pense que c était celui du millénaire.. à un moment on était allongé par terre moi et toi et ton mec était debout tu l as envoyé en mission acheter des vêtements..et j étais en train de te dire « vous avez rien à voir tous les 2 ! Il a l air grave hnine, intello, mais très sérieux ! Rien à voir avec toi ! Toi t as l air plus folle.. il était grand et mince une sorte de @Sanid ! Un blond !
J espère bien ! J étais moi même choquer dans mon rêve !C'est marrant.
Par contre jamais ô grand jamais il serait parti comme ça en me laissant allonger à côté d'un autre gars ptdrrrrr
@shams007 viens lire
Ah par contre aller t’acheter des fringues c’est normal ?C'est marrant.
Par contre jamais ô grand jamais il serait parti comme ça en me laissant allonger à côté d'un autre gars ptdrrrrr
@shams007 viens lire
Trop forte la mami !
Balek tu te fais piéger toi aussi !J’adore
Ça va elle s’est fait plaisir la mamie pour 75€
dans le fond la dame a fait une sadaka à son insu ça passe quand même ?
Mdrrr même moi j’ai hchem en lisantC'est marrant.
@shams007 viens lire
Ah par contre aller t’acheter des fringues c’est normal ?
Moi jamais de la vie elle m’enverra acheter des fringues
Mdr je lui dirai on se connaît pas t’es ni mon père ni ma mère ! Peut être khalti et encoreBalek tu te fais piéger toi aussi !
Je savais que c était un rêve prémonitoire !Oui et franchement il a très bon goût.
Il a la patience dans les magasins que moi j'ai pas et arrive à dénicher de belles pièces mdr
Oui et franchement il a très bon goût.
Il a la patience dans les magasins que moi j'ai pas et arrive à dénicher de belles pièces mdr
Tu crois qu’elle a payé ?J’adore
Ça va elle s’est fait plaisir la mamie pour 75€
dans le fond la dame a fait une sadaka à son insu ça passe quand même ?
Mdrrr bonne questionTu crois qu’elle a payé ?
We we c est ça attends la fin du confinement !Nan Nan.
Jcrois pas
Si c était @nwidiya elle aurait payé sans broncher !Tu crois qu’elle a payé ?
Tu veux la vraie réponse ?Mdrrr bonne question
Les clients de la biocoop ne font pas ce genre de filouterie voyonsSi c était @nwidiya elle aurait payé sans broncher !
Je connaissais pas cette techniqueTu veux la vraie réponse ?
non
C’est du fake y’en a plein qui tournent comme ça chacun raconte sa version pour avoir des vues...
Mdrrr purée 150€ ! Ça va elle a mis la barre haute l’hajja
Jamais de la vie je leur aurai dit je paie ce que j’ai pris et ce que j’ai posé sur le tapis.Je connaissais pas cette technique
tu aurais payé ?
Pour ma part je pense que si c’était un montant moins élevé j’aurai dit ok .. mais là 75€ clairement non
Wa qdima 7,5adi (@Mercipapa) 'avais reçu cette blagues y a des années !!Tu veux la vraie réponse ?
non
C’est du fake y’en a plein qui tournent comme ça chacun raconte sa version pour avoir des vues...