Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Alors nous étions dans un centre commercial j pense que c était celui du millénaire.. à un moment on était allongé par terre moi et toi et ton mec était debout tu l as envoyé en mission acheter des vêtements..et j étais en train de te dire « vous avez rien à voir tous les 2 ! Il a l air grave hnine, intello, mais très sérieux ! Rien à voir avec toi ! Toi t as l air plus folle.. il était grand et mince une sorte de @Sanid ! Un blond ! 😂
 

Swinae

VIB
Alors nous étions dans un centre commercial j pense que c était celui du millénaire.. à un moment on était allongé par terre moi et toi et ton mec était debout tu l as envoyé en mission acheter des vêtements..et j étais en train de te dire « vous avez rien à voir tous les 2 ! Il a l air grave hnine, intello, mais très sérieux ! Rien à voir avec toi ! Toi t as l air plus folle.. il était grand et mince une sorte de @Sanid ! Un blond ! 😂


C'est marrant.

Par contre jamais ô grand jamais il serait parti comme ça en me laissant allonger à côté d'un autre gars ptdrrrrr

@shams007 viens lire :D
 
S

Soomy

Non connecté
Tu veux la vraie réponse ?

non :D

C’est du fake y’en a plein qui tournent comme ça chacun raconte sa version pour avoir des vues...
Je connaissais pas cette technique 😅

tu aurais payé ?

Pour ma part je pense que si c’était un montant moins élevé j’aurai dit ok .. mais là 75€ clairement non
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je connaissais pas cette technique 😅

tu aurais payé ?

Pour ma part je pense que si c’était un montant moins élevé j’aurai dit ok .. mais là 75€ clairement non
Jamais de la vie je leur aurai dit je paie ce que j’ai pris et ce que j’ai posé sur le tapis.
Regardez vos cameras
C’est pas mon pb...

mais bon aucune mamie ne ferait ça je pense c’est juste une blague
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut