Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui c'est vrai pour l'esperence de vie etc etc - mais ce ne sont pas des observations à caractère culturel
C'est pr ca que ma reflexion portait uniquement sur le rapports des femmes à l'amour ds le cadre des normes et des règles culturelles arabes
En fait si je devais reformuler, c'est l'évolution des tabous et des repères culturelles (les delimitations de la pudeur ?) qui suscitent ma reflexion

Il n'est pas question de parler de régression ou d'avancement : je cherche seulement à comprendre les tenants et les aboutissants de l'évolution qu'il y a eu (sans connoter cette évolution en la décrivant de regressive ou progressive car c'est un autre débat)
J'ai bien compris, je ne jugeais pas ce que tu écrivais, d'ailleurs je pensais aussi comme toi. Mais a force de lire l'histoire j'ai changé d'avis.
Mais juste que je trouve qu'au contraire ça a changé dans le bon sens... On est plus de tolérant.
Moins de crimes de passions, droit des femmes, droit de sortir, le vote... Etc
Ces femmes actrices avaient une vie pas toujours joyeuses et étaient utilisées cimme vitrine (et plus).
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je trouve les "agiste" aussi mechants que les racistes :(
Moi je l’ai plus vu comme «Ils ont mal géré la protection des gens dans les ehpad ils feront pas mieux dans les ecoles donc tant qu’ils sauront pas faire dans les ehpad ils sauront pas faire dans les ecoles »

Brigitte a l’age des residents d’ehpad.

@calypsso a rigolé aussi y’a pas que des mecs :D

🚣‍♂️
 
Moi je l’ai plus vu comme «Ils ont mal géré la protection des gens dans les ehpad ils feront pas mieux dans les ecoles donc tant qu’ils sauront pas faire dans les ehpad ils sauront pas faire dans les ecoles »

Brigitte a l’age des residents d’ehpad.

@calypsso a rigolé aussi y’a pas que des mecs :D

🚣‍♂️

Elle n'a que 67 ans :p
C'est peut etre moi qui suis sensible. Quand je vois une personne agee, je vois mes grand-parents et mes parents ;)
 

oulid

VIB
Tu ne connais pas Rushdy Abadha? :eek:

Le monde d'artistes et leur mentalite sont peut etre differents de ceux du reste de la population. Le complex de la femme divorcee qu'on a aujourd'hui vient n'est surement pas nouveau et a toujours existe mais ma theorie est que les hommes avant etaient les seuls preneurs de decision, ils n'ecoutaient ni mere ni soeur ou tante. Si une femme plaisait a un homme, il l'epousait. Je te donne 2 exemples: Ma grand-mere paternelle etait veuve avec une petite fille quand mon grand-pere l'a epousee et je ne pense que c'etait un probleme pour sa famille. Il y a 2 ans un jeune homme de ma famille, jamais marie, a epouse une jeune femme divorcee avec enfant ... touuuuute la famille avait un avis negatif a donner :defonce:
mecha ness 3emerha khela, melli ma 3arfach rochedi !!😂😂😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui c’est un site très réputé et j’ai jamais entendu qu’eux même ont été piratés :D
Et de toute façon tu ne rentres que ton mail aucune autre info.
Looool je suis sur 4 listes OKLM :D

Purée depuis une heure je traine sur bladi
J'ai pondu 1 slide lol - 00 motivation
Vivement le prochain we de 3 joursssssss
 

Swinae

VIB
Parenthèse

j’ai jamais compris pourquoi certains ne mettent pas de rideaux à leur fenêtre (je sais qu’en Belgique c’est courant) mais bref
Ces gens qui ne mettent pas de rideau mais t’observent par leur fenêtre parce que tu as l’audace d’être dehors et que tu ne fais que passer ...😯

 
Moi je l’ai plus vu comme «Ils ont mal géré la protection des gens dans les ehpad ils feront pas mieux dans les ecoles donc tant qu’ils sauront pas faire dans les ehpad ils sauront pas faire dans les ecoles »

Brigitte a l’age des residents d’ehpad.

@calypsso a rigolé aussi y’a pas que des mecs :D

🚣‍♂️
Oui j'ai rigolé et j'assume entièrement :D
J'aime les personnes âgées autant que les enfants mais ça m'a quand même fait rire !

Après, si c'est uniquement les hommes qui rigolent de cette blague, j'ai peut être un chromosome Y qui se balade dans le sang et qui n'a pas encore su trouver sa place :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui j'ai rigolé et j'assume entièrement :D
J'aime les personnes âgées autant que les enfants mais ça m'a quand même fait rire !

Après, si c'est uniquement les hommes qui rigolent de cette blague, j'ai peut être un chromosome Y qui se balade dans le sang et qui n'a pas encore su trouver sa place :D
Non apres d’autres t’ont suivi mais je veux pas balancer @Swinae et @nwidiya :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut