Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour celles et ceux qui utilisent l'application Zoom en télétravail.

Une boite serieuse ne travaille pas avec zoom...

sinon

les identifiants n’ont pas été piratés mais obtenus par la technique du credential stuffing. Les hackers ont simplement récolté des mots de passe issus d’anciens piratages, et tenté leur chance sur les comptes Zoom

En gros les gens utilisent les meme mots de passe sur zoom que sur d’autres applis qui elles se sont fait pirates.

pour savoir si notre Mail fait partie de liste diffusées il suffit de regarder la :
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Même si vous appelez, il sera passera quoi ?
Même la police dit qu'il ne faut pas appeler car cela les dérange et qu'ils ont d'autres choses à faire que de gérer des histoires de voisinage.

En fait, s'ils se contaminent c'est entre eux.
Si tu croises, ou la personne agée du 4eme, croise quelqu'un, faut prendre de la distance et ça ira.

Je ne vois pas pourquoi dénoncer résoudrait le pb en fait.
C'est rageant de voir des gens ne pas respecter le confinement, je le conçois, mais bon... y'a pas de solutions miracles.

Certains pensent bien agir sans doute
 
S

Soomy

Non connecté
Parenthèse

j’ai jamais compris pourquoi certains ne mettent pas de rideaux à leur fenêtre (je sais qu’en Belgique c’est courant) mais bref
Ces gens qui ne mettent pas de rideau mais t’observent par leur fenêtre parce que tu as l’audace d’être dehors et que tu ne fais que passer ...😯
 

Layne

VIB
Parenthèse

j’ai jamais compris pourquoi certains ne mettent pas de rideaux à leur fenêtre (je sais qu’en Belgique c’est courant) mais bref
Ces gens qui ne mettent pas de rideau mais t’observent par leur fenêtre parce que tu as l’audace d’être dehors...😯

J'ai une baie vitrée et pas de rideaux :D
Mais je n'ai pas de vis à vis ^^
Je ne veux pas de rideaux, jaime les grandes baies vitrées qui offrent cette ouverture sur la forêt :love:
Euh... parc boisé :D
 
Tu verras des écureuils et des perruches !!

Ah.si, une fois, ya un mec qui a été arrêté parce qu'il sintroduisait dans les propriétés et mettait des clous entre les interstices des volets roulants pour pouvoir mater chez les femmes qui habitaient seules :eek::sournois:
@Abazaa tu étais où ya 2 ans?
La chance ! (Je parle des écureuils et des perruches pas du pervers 🤣)
T’habites ou ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut