Oui je le savais d ou mon pseudo ! En plus j lui ressemble aussi !Regarde la pièce jointe 238560
Coucou tout le monde ❤
@Abazaa le savais tu? Abaza Rushdy fut l’ex époux de Samia Gamal, là danseuse du ventre dans Ali baba et les 40 voleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je le savais d ou mon pseudo ! En plus j lui ressemble aussi !Regarde la pièce jointe 238560
Coucou tout le monde ❤
@Abazaa le savais tu? Abaza Rushdy fut l’ex époux de Samia Gamal, là danseuse du ventre dans Ali baba et les 40 voleurs
Peut-être que la montée de l’intégrisme y est pour quelque choseOh je viens de faire de rapides recherches, je ne le connaissais pas tiens !
De pages en pages je me suis retrouvée à parcourir le profil de nos différentes icônes de l'époque
Et une question me taraude : est ce que l'"épanouissement" relationnelle des femmes ds le monde arabe début XXe ne vous surprend pas? La grande majorité ont à leurs actif + de 2 mariages, de Samia Gamal à Faten Hamama en passant par Souad Hosny ou Leila Morad. On dirait que le complexe de la femme divorcée - que l'on retrouve dans un pan (non négligeable) de la culture arabo musulmane aujourd'hui - était à l'époque très réduit. C'est intriguant, je me demande comment l'évolution s'est faite pour en arriver à l'état actuel ?
Certes c'est peut être une émancipation qui venait avec le succès, pas une généralité culturelle. De +, le Levant n'est pas le Maghreb.
Mais vu l'influence de la culture égyptienne sur nos aieux et les divers témoignages comparatifs de nos ptits vieux, je doute que le Maghreb ait pu constituer une qqc exception...
En prison juste après !Tu verras des écureuils et des perruches !!
Ah.si, une fois, ya un mec qui a été arrêté parce qu'il sintroduisait dans les propriétés et mettait des clous entre les interstices des volets roulants pour pouvoir mater chez les femmes qui habitaient seules
@Abazaa tu étais où ya 2 ans?
Si gentiment demandé, je ne peux dire non
Oui après j suis devenu grand danseur de zouk love !Ben oui il le savait... Son pseudo vient de là d’ailleurs
@Abazaa est un sacré danseur du ventre du dimanche
Même dans mes rêves j suis à l aise avec les femmes !Et toi tu te glisses normal
Moi je l’ai plus vu comme «Ils ont mal géré la protection des gens dans les ehpad ils feront pas mieux dans les ecoles donc tant qu’ils sauront pas faire dans les ehpad ils sauront pas faire dans les ecoles »
Brigitte a l’age des residents d’ehpad.
@calypsso a rigolé aussi y’a pas que des mecs
Ba alors le blond on s'ennuieBon sinon j’ai fait une découverte !
Il y’a des codes pour tous les smileys meme les nouveaux et il y’a des suggestions je savais pas
Regarde la pièce jointe 238585
Salut mister Abazaa, ti n'a pas Changi !! Cet été le port de Tanger med ne risque pas d'être surchargé !!Même dans mes rêves j suis à l aise avec les femmes !
Meme pas je sais pas ce qui se passe aujourd’hui trop de khedma j’ai meme pas encore mangéBa alors le blond on s'ennuie
Va faire un sandwich de blond ti dsuite le sandwich avec rien qui dépasse !!Meme pas je sais pas ce qui se passe aujourd’hui trop de khedma j’ai meme pas encore mangé
Zemetta et baklawa check ✔
Une sieste de 30 minutes et je crois je fais ceux a la noix de coco
Espèce de faux blondBon sinon j’ai fait une découverte !
Il y’a des codes pour tous les smileys meme les nouveaux et il y’a des suggestions je savais pas
Meme pas je sais pas ce qui se passe aujourd’hui trop de khedma j’ai meme pas encore mangé
Oui je le savais d ou mon pseudo ! En plus j lui ressemble aussi !
3la slamtek, je l'ai découvert quelques mois après mon inscriptionBon sinon j’ai fait une découverte !
tbarkallah 3likZemetta et baklawa check ✔
Hier j’ai cru qu’il y’avait des gateaux à la noix de coco et la j’ai eu le droit à : « tu rêves je me suis juste hydraté avec de l’huile de coco »Zemetta et baklawa check ✔
Ben moi je partage pas comme vous bande de crevards :furious: tfou c’est meme pas le bon code !3la slamtek, je l'ai découvert quelques mois après mon inscription
Ta blondeur serait donc due à une teinture chimique ?!!!
Tout un mythe qui s'écroule
On a fait la même réflexionEspèce de faux blond
Hier j’ai cru qu’il y’avait des gateaux à la noix de coco et la j’ai eu le droit à : « tu rêves je me suis juste hydraté avec de l’huile de coco »
C’etait pas intentionnel mais oui j’etais degoute j’y avais cruC'est Madame qui t'a fait cette blague??
Les crevards te conseillent d'attendre de voir ton smiley s'afficher avant de valider.Ben moi je partage pas comme vous bande de crevards :furious: tfou c’est meme pas le bon code !
...Et deux semaines après tu as les larmes aux yeux tellement tu veux rentrerJ'ai une grosse boule dans la gorge punaise !!!!!!!!!!
Les larmes aux yeux