Mamacoco
VIB
C’est ce qu’on appelle 9ellet ma yeddarBon sinon j’ai fait une découverte !
Il y’a des codes pour tous les smileys meme les nouveaux et il y’a des suggestions je savais pas
Regarde la pièce jointe 238585
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est ce qu’on appelle 9ellet ma yeddarBon sinon j’ai fait une découverte !
Il y’a des codes pour tous les smileys meme les nouveaux et il y’a des suggestions je savais pas
Regarde la pièce jointe 238585
moi je suis mdrrrrr de leurs expressions
Mabrouk ! Tu vas avoir droit aux allocations familiales ! Meziane Franca ! Il achetait un 9 places ton mari ou pas ?
Mashallah, parfois mieux ne pas bosser pour les petits salaires.Attend avec le corona les familles qui touchent les APL ont droit à 100€ par enfant
Ça donne trop envie
Tu veux tu du chienchaud ?
AlhamdoulillahMF!! Ça va hamdoulilah ! Je suis à la tête d'une famille nombreuse maintenant ils me bouffent chaque minute de mon temps !! Et toi MF comment ça va !
Hehehe sans pitié, li jat marhbaMême dans mes rêves j suis à l aise avec les femmes !
C’est clair c’est abusé !@Bladi c’est normal qu’on ne puisse plus envoyer de photo ? ( des photos halal
En plus )
C’etait pas intentionnel mais oui j’etais degoute j’y avais cru
Haha!! Ba voilà les allocations familiales la belle vie !! Wa bchwiya 3lik j'en ai QUE 3Mabrouk ! Tu vas avoir droit aux allocations familiales ! Meziane Franca ! Il achetait un 9 places ton mari ou pas ?
Ben faut croire qu’il y’en d’autres qui se sont ennuyé avant vu que vous connaissiez tous !C’est ce qu’on appelle 9ellet ma yeddar
Ou pasLa prochaine fois
Comment tu as fais pour poster ça ?
Amine MF!Alhamdoulillah
3ela slamtek, Llah isle7e!!
ça va alhamdoulillah boulot ddar !!
@Bladi
ca marche pas
Bent nass machallah
Moi
Sieste ✔
Mater Troie sur netflix ✔
Un film en moins a voir
Par contre c'est pour ça qu'on te vois plus
Youyouyouyouyouyou sla3 o sla33laAttend avec le corona les familles qui touchent les APL ont droit à 100€ par enfant
Attend avec le corona les familles qui touchent les APL ont droit à 100€ par enfant
Je suis là mais surtout en mp...
Ah moi j’ai découvert l’aitre Soir,les options du mode sombre de bladiBen faut croire qu’il y’en d’autres qui se sont ennuyé avant vu que vous connaissiez tous !
Non merci il paraît que c’est un bonhomme...
Ta soeur newsletter ? Ou une autre ?Ma sœur a fait un stage à Montréal.
Alors qd elle demandait son chemin à des gens la bas, à la fin on lui disait "bienvenue".
Avec ses copines elles se sont dit "ça se voit tant que ça qu'on est pas d'ici ?!"
Et en racontant leurs multiples fois où on leur a dit "bienvenue" à leur colocataires elles ont rigolé.
Bienvenue = You're welcome
Ah ouais et même psn tu declares
Ta soeur newsletter ? Ou une autre ?
je l’aime bien celle la
Elle est ... fraîche ? C’est une spaghetti ou une lasagne ?Elle même en personne !
nous aussi quand on dit chokrane, on peut répondre marahbaMa sœur a fait un stage à Montréal.
Alors qd elle demandait son chemin à des gens la bas, à la fin on lui disait "bienvenue".
Avec ses copines elles se sont dit "ça se voit tant que ça qu'on est pas d'ici ?!"
Et en racontant leurs multiples fois où on leur a dit "bienvenue" à leur colocataires elles ont rigolé.
Bienvenue = You're welcome
J'allais venir te demander des gâteaux