Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien n’est moins sûrLe mouton il fera moins le malin au mois de juillet...
Comment tu as fais pour poster ça ?
Mdr
Numéro 1 de quoi ?je vais sur youtube, je mets les tendances voir ce qui y a d'intéressant
et je tombe sur
çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:
j'en peux plus c'est pas une vie ça
elle est numéro 1 des tendances lol team beurette orange
Célène Dian sors de c’corps loQuand j'entends la nièce de mon époux parler, ça me fait troooop rire. Un jour elle m'a dit : Pi c'est trop plate lo, spa fun drester at home." et moi j'aime trop l'accent alors je lui répond" s'telmin so mais ça fait plaisir pareil ! "
Ghir bach nkounou wad7ine. Je ne vis pas au Quebec et je ne parle pas quebecois
Tu les a touché ? Si oui tu vas pouvoir prendre canal + !
Ah t'es pas au courant ?
J'ai toutes les chaînes pour presque rien...
Comment tu as fais?
Ne me dzi pas qu't'es a torontoooGhir bach nkounou wad7ine. Je ne vis pas au Quebec et je ne parle pas quebecois![]()
Par contre il y en a qui vont mettre des masques de grand couturier Balanciaga, Dior..Et dire que certains soignant vont mettre des masques avec le tissus des anciennes collection de slipette made in France![]()
Par contre il y en a qui vont mettre des masques de grand couturier Balanciaga, Dior..
Oui ils sont en train de les faire c est un client de chez Balanciaga qui m en a parler..Ils vont les donné gratuitement aux soignants??
Car me made in France quasi 1 euros pièce pour un tissus qui normalement allé pas utilisé et fabriqué en plus en partie par des bénévoles
Oui ils sont en train de les faire c est un client de chez Balanciaga qui m en a parler..
Not working for meUn screenshots de la photo had c'est passé
Ils ont entendu nos revendications
Je sais pas quoi te dire alors moi c'est comme ça que ça a marchéNot working for me
Et pourquoi les photos normal ça marche plus ??
Mmmmhhhh mes gâteaux préférés
Tbark 'Allah ahlik !
Ps : tu fais la pâte ? Ou tu utilises du filo ?
Yak goult lek tu as des voisins fechkel!
Wa koulshi flhawa sawaVive la France![]()