Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien n’est moins sûrLe mouton il fera moins le malin au mois de juillet...
Comment tu as fais pour poster ça ?
Mdr ok si c’est au mielTest
@Soumiyah tu veux goûter mes BACK LAVA?
Numéro 1 de quoi ?je vais sur youtube, je mets les tendances voir ce qui y a d'intéressant
et je tombe sur
çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:
j'en peux plus c'est pas une vie ça
elle est numéro 1 des tendances lol team beurette orange
Célène Dian sors de c’corps loQuand j'entends la nièce de mon époux parler, ça me fait troooop rire. Un jour elle m'a dit : Pi c'est trop plate lo, spa fun drester at home." et moi j'aime trop l'accent alors je lui répond" s'telmin so mais ça fait plaisir pareil ! "
Ghir bach nkounou wad7ine. Je ne vis pas au Quebec et je ne parle pas quebecois
Tu les a touché ? Si oui tu vas pouvoir prendre canal + !
Ah t'es pas au courant ?
J'ai toutes les chaînes pour presque rien...
Comment tu as fais?
Ne me dzi pas qu't'es a torontoooGhir bach nkounou wad7ine. Je ne vis pas au Quebec et je ne parle pas quebecois
Par contre il y en a qui vont mettre des masques de grand couturier Balanciaga, Dior..Et dire que certains soignant vont mettre des masques avec le tissus des anciennes collection de slipette made in France
Par contre il y en a qui vont mettre des masques de grand couturier Balanciaga, Dior..
Oui ils sont en train de les faire c est un client de chez Balanciaga qui m en a parler..Ils vont les donné gratuitement aux soignants??
Car me made in France quasi 1 euros pièce pour un tissus qui normalement allé pas utilisé et fabriqué en plus en partie par des bénévoles
Oui ils sont en train de les faire c est un client de chez Balanciaga qui m en a parler..
Not working for meUn screenshots de la photo had c'est passé
Ils ont entendu nos revendications
Je sais pas quoi te dire alors moi c'est comme ça que ça a marchéNot working for me
Et pourquoi les photos normal ça marche plus ??
Mmmmhhhh mes gâteaux préférés
Tbark 'Allah ahlik !
Ps : tu fais la pâte ? Ou tu utilises du filo ?
Yak goult lek tu as des voisins fechkel!
Wa koulshi flhawa sawaVive la France