Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heyyy Arretez de vous moquernous aussi quand on dit chokrane, on peut répondre marahba
Mais j'avoue les expressions canadiennes c'est kekchowz
Aji nouwjed atay
Je t'apporte un bouquet de na3na3
essaye de reprendre en photo ta photo copie ecran genreMoi ça veut pas
Oh la vache ... une vanne violente ...
Leur manière de parler est trop marranteJe ne savais pas ça, je vais taquiner demain un collègue canadien.
Je les trouve sympa, positifs et polis
C'est juste que tu n'y es pas habitueeLeur manière de parler est trop marrante
@SaalyOh la vache ... une vanne violente ...
Tabernacle! Tsais trop parler comme euxQuand j'entends la nièce de mon époux parler, ça me fait troooop rire. Un jour elle m'a dit : Pi c'est trop plate lo, spa fun drester at home." et moi j'aime trop l'accent alors je lui répond" s'telmin so mais ça fait plaisir pareil ! "
Ne jamais faire çaje vais sur youtube, je mets les tendances
Ils zon une foçan dporler quiyé ecoeuranteQuand j'entends la nièce de mon époux parler, ça me fait troooop rire. Un jour elle m'a dit : Pi c'est trop plate lo, spa fun drester at home." et moi j'aime trop l'accent alors je lui répond" s'telmin so mais ça fait plaisir pareil ! "
Ma3emri nwoullefC'est juste que tu n'y es pas habituee
Ahhhhh Les maudits francaisMa3emri nwoullef
Ohhh merci beautéHahaha @nwidiya ton avatar est écœurant
Ma tuque ? Genre les tucs les gateaux salés ?
Nan c’est genre prépare toi ça va être fou ce qui va arriverMa tuque ? Genre les tucs les gateaux salés ?
Tu les a touché ? Si oui tu vas pouvoir prendre canal + !Attend avec le corona les familles qui touchent les APL ont droit à 100€ par enfant
C est déjà pas mal ! Je sais que ton objectif c est de ne plus travailler alors vous allez en faire 2/3 autres ! Je sais je vous connais !Haha!! Ba voilà les allocations familiales la belle vie !! Wa bchwiya 3lik j'en ai QUE 3
Khassou lwdou2 belma skhouneMdrrrrr mon téléphone
J écris Allah il me le corrige en « alzheimer »
Na3alatallah o 3alik
Comment tu as fais?Et pourquoi les photos normal ça marche plus ??