Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Yak goult lek tu as des voisins fechkel! :D

J'ai un voisin, Il est toujours torse nu avec ses copains :claque:. Je ferme mes rideaux le soir mais je ne sais pas ce que je vais faire l'ete.

T'as vu c'est la genance total.


Tout à l'heure ma voisine m'a offert une poule en chocolat avec ses petits œufs en chocolat.

Une infirmière qui bosse à l'hôpital.

Trop gentille.
Elle m'a dit qu'on lui a offert à son travail et qu'elle le mangerait pas. Elle a rajouté que ça la dérangeait pas du tout que les enfants jouent dans la cour. Alors qu'elle vit en rez de chaussée et des fois mes enfants tirent leur ballon sur sa porte.

Elle dit c'est normal ils ont besoin de se défouler.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Mdr :D

Je vais arrêter d'appeler la police qd les jeunes viennent. (L'autre soir je les ai appelé car j'ai eu peur pour mon mari. Je le voyais pas et je l'entendais crier).

J'ai pas envie que la police se défoule sur eux. Ici ils en profitent et frappent les jeunes.
Lol
Sorry dahhaktini
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
T'as vu c'est la genance total.


Tout à l'heure ma voisine m'a offert une poule en chocolat avec ses petits œufs en chocolat.

Une infirmière qui bosse à l'hôpital.

Trop gentille.
Elle m'a dit qu'on lui a offert à son travail et qu'elle le mangerait pas. Elle a rajouté que ça la dérangeait pas du tout que les enfants jouent dans la cour. Alors qu'elle vit en rez de chaussée et des fois mes enfants tirent leur ballon sur sa porte.

Elle dit c'est normal ils ont besoin de se défouler.
Fermliates el 9albi el kbir wou lehnana😊
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut