Layne
VIB
J'ai l'impression que Céline Dion est parmi nous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Appele la policeYak goult lek tu as des voisins fechkel!
J'ai un voisin, Il est toujours torse nu avec ses copains . Je ferme mes rideaux le soir mais je ne sais pas ce que je vais faire l'ete.
Wa koulshi flhawa sawa
La pâte filo sinon j'y passe la journée
Je prends celle qu'utilise les Turcs pas celle en grande surface
hahahaAppele la police
Ils ont entendu nos revendications
Koulshi bane 3ibouLa honte sérieux
Oui
Canal+
Ila machafetch des trucs fchkel men charjem, elle en verra lors de vos promenadeshahaha
Ma kay dirouch ssda3 mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire l'ete quand les fenetres seront ouvertes
Je veux juste pas que ma mere voit des choses f chkel
9allek lli ma shra itnazzahhahaha
Ma kay dirouch ssda3 mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire l'ete quand les fenetres seront ouvertes
Je veux juste pas que ma mere voit des choses f chkel
Yak goult lek tu as des voisins fechkel!
J'ai un voisin, Il est toujours torse nu avec ses copains . Je ferme mes rideaux le soir mais je ne sais pas ce que je vais faire l'ete.
Koulshi bane 3ibou
La rona fadhathoum lol
Maroc number oneC'est clair et bien comme il faut
Hâte de voir le prochain classement de passeport ou le pays où il y a la meilleure qualité/vie
Je te jure et on n'en voit que quand elle est laIla machafetch des trucs fchkel men charjem, elle en verra lors de vos promenades
Appele la police
Non pas de kerch mais il est gay for sure.9allek lli ma shra itnazzah
Chi beau gosse baada walla karsh mdeliya ??
Ya wahed chekam
Wayeh makeykhorjou les spécimen que quand tu es avec des personnes avec lesquelles tu te trouverais gênée face à certaines situationsJe te jure et on n'en voit que quand elle est la
Normal les gays koulhoum zwininNon pas de kerch mais il est gay for sure.
LolMdr
Je vais arrêter d'appeler la police qd les jeunes viennent. (L'autre soir je les ai appelé car j'ai eu peur pour mon mari. Je le voyais pas et je l'entendais crier).
J'ai pas envie que la police se défoule sur eux. Ici ils en profitent et frappent les jeunes.
machi koooolhoumNormal les gays koulhoum zwinin
Lol
Sorry dahhaktini
La reponse A
La reponse A
Il manque les "s" du pluriel aux autres
Iwa tnazhi a chitana9allek lli ma shra itnazzah
Chi beau gosse baada walla karsh mdeliya ??
Heureusement que vous donnez leur chance lkhybine .. sinon l'humanité ten9ared.Normal les gays koulhoum zwinin
Fermliates el 9albi el kbir wou lehnanaT'as vu c'est la genance total.
Tout à l'heure ma voisine m'a offert une poule en chocolat avec ses petits œufs en chocolat.
Une infirmière qui bosse à l'hôpital.
Trop gentille.
Elle m'a dit qu'on lui a offert à son travail et qu'elle le mangerait pas. Elle a rajouté que ça la dérangeait pas du tout que les enfants jouent dans la cour. Alors qu'elle vit en rez de chaussée et des fois mes enfants tirent leur ballon sur sa porte.
Elle dit c'est normal ils ont besoin de se défouler.
T as pas vu ton mari mais tu l a entendu crier hahah... j imagine la scène .Pourquoi ?
La beaute est subjective donc tout le monde a une chance.Heureusement que vous donnez leur chance lkhybine .. sinon l'humanité ten9ared.
Non j étais sérieuseIwa tnazhi a chitana