Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ça m'a fait pensé à ça ?Jte donnerais pas ma sœur rêve pas.
J vais mettre ma langue pour l adoucir c est mieux non ?Voilà c'est ça.
Si elle a mal qd elle allaite dis lui de mettre une crème très efficace.
Lansinoh
Attend je cherche
La dernière fois j suis tomber sur sa femme ! Elle allait chez son amant..pourquoi ça m'a fait pensé à ça ?
Bah y’a pas à juger surtout chacune fait comme elle peutBien sûr, c'est humain, comme donner à manger. Rah au contraire, je trouve que les gens jugent mal les femmes qui ne donnent pas de sein en France.
Oui pour qu’elle puisse allaiter sans douleur (crevasses aux niveaux des bzaz)J pensais que c était pour le hlib ?
Bah y’a pas à juger surtout chacune fait comme elle peut
T’as des femmes qui essayent d’allaiter mais n’y arrivent pas elles n’ont pas assez de lait par exemple
Y aura tjs des gens pour juger tfacon
Swinae t’es trop cute avec tes petits conseils de maman !!!
Donnez lui deux prénoms et réconciliez-vous, ne gâchez pas de si beaux momentsC est un garçon mais on s est pris la tête sur le prénom ! J voulais qu elle l appelle Abazaa elle a préféré l appeler Antoine ! J suis pas content ! On est en embrouille la !
En même temps dans certaines maternités, on incite au lait artificiel, donc bon...Perso, je respecte le choix, chacun a ses propres raisons et explications même médicales, c'est juste que je trouve intrusif de se mêler de cela.
Oui j'ai déjà vu chamaille a cause de ça...
Tu as combien d’enfants si c’est pas indiscret
Je suis en plein dedans donc si ça peut aider...
Meskine ils devraient le détacher
Ca manque, j'envoyais des sacs de produits à la famille, même s'ils n'ont pas besoin ca fait plaisir ca me met dans l'ambiance ramadanesquePas encore vu les rayons saveurs d'orient avec des déco de chameaux et tapis volant
Si si y en a même qui ont osé « Ramadan » au lieu de spécial oriental ! La peur de laPas encore vu les rayons saveurs d'orient avec des déco de chameaux et tapis volant
Ben fais le coq et va allaiterBon les amis j ai des nouvelles de Farah la fille que j ai déposé à la maternité.. elle a accouché 2h après par césarienne.. elle m a demander de lui ramener des coques pour allaitement ! J crois qu elle croiVe qu on est ensemble
Hssab lia rabtou len wednih.
Avec le compteur !!Wellahila darha besse7
On peut compter sur toi en tant que papa
La cruauté
On a un proverbe amazigh qui dit :Bah y’a pas à juger surtout chacune fait comme elle peut
T’as des femmes qui essayent d’allaiter mais n’y arrivent pas elles n’ont pas assez de lait par exemple
Y aura tjs des gens pour juger tfacon
Tu as combien d’enfants si c’est pas indiscret
Elle est pas si bête la sibeth
Mia fel mia il va mourir de stress meskine dak lfarMeskine ils devraient le détacher
Tu as bien fait comme ça tu les fais d’un coup et t’es « tranquille »Ce n'est pas indiscret.
J'ai trois garçons : 5 ans, 4 ans et bientôt 2 ans.
Oui ils sont très rapprochés surtout les deux premiers...
Si si elle est bébête SibethElle est pas si bête la sibeth