Bien bien. Abazaa CasanovaNon j sais pas j vais découvrir ça ! J suis devant la pharmacie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien bien. Abazaa CasanovaNon j sais pas j vais découvrir ça ! J suis devant la pharmacie !
t'es sûr c'est pas pour toi?
Ah pour pas mordiller ou chatouiller le
Wellahila darha besse7
Ghadi yi jawbek b chi fdihat'es sûr c'est pas pour toi?
Pour déboucher la tuyauterie ?Des ventouses ?
Oui elle va leur dure rajli est oarti acheter des coques hahoua jayWellahila darha besse7
On peut compter sur toi en tant que papa
Ah des bouts de seins en silicone pour éviter les crevasses
Hhh, c'est le premier réflexe à quoi j'ai pensé lolPour déboucher la tuyauterie ?
Très efficace
Ghadi i9ar9bou 3lih igouloulih tu dois reconnaître l'enfant tout de suiteOui elle va leur dure rajli est oarti acheter des coques hahoua jay
Exactement !Carrément.
Elle coûte cher mais ça vaut le coup.
Mafi8a 7ta3ib non ?Mashallah on va savoir qui a reda3 ou pas via ce sujet
on sait tous qu'il est capable de toutIl a engendré à travers sa fenêtre en plexiglas
Bien sûr, c'est humain, comme donner à manger. Rah au contraire, je trouve que les gens jugent mal les femmes qui ne donnent pas de sein en France.Mafi8a 7ta3ib non ?
Mashallah on va savoir qui a reda3 ou pas via ce sujet
Allah yi slah il a jusqu'à 3 ans je croisBah tu veux savoir ?
J'allaite encore mon fils. Il a avoir deux ans fin juin !
Le cokhona tu voulais dire !on sait tous qu'il est capable de tout
c'est le seul mec dont le euh "corona" reste vivant à l'air libre c'est jouable
J vais en faire quoi moi !t'es sûr c'est pas pour toi?
t'as pas compris..J vais en faire quoi moi !
Ah bon ? On les juge mal za3ma parce qu'elles donnent du lait artificiel ?Bien sûr, c'est humain, comme donner à manger. Rah au contraire, je trouve que les gens jugent mal les femmes qui ne donnent pas de sein en France.
Pour pas avoir des égratignures. C'est une bonne idée non.?J vais en faire quoi moi !
C est un garçon mais on s est pris la tête sur le prénom ! J voulais qu elle l appelle Abazaa elle a préféré l appeler Antoine ! J suis pas content ! On est en embrouille la !Mabrouk 3lik! C'est un gars ou une fille ?
J pensais que c était pour le hlib ?Ah des bouts de seins en silicone pour éviter les crevasses
Je sais que t en meurt d envie !
Non fait un dessin !t'as pas compris..
Perso, je respecte le choix, chacun a ses propres raisons et explications même médicales, c'est juste que je trouve intrusif de se mêler de cela.Ah bon ? On les juge mal za3ma parce qu'elles donnent du lait artificiel ?
Quand c'est pour une raison médicale ou qu'il n'y a pas de montée de lait, c'est justifié mais quand c'est pour ne pas abîmer la poitrine, c'est limite quoi, surtout qu'il y va de l'immunité de bébé
moi je suis aussi pervers que toi pour avoir compris directementt'as pas compris..