Layne
VIB
Bessaha a lalla!
Mon père Allah i rahmo adorait ça les nèfles.
Moi perso j'aime pas! j'aime pas la sensation en bouche lol
Allah irahmo
Moi j'aime en confiture, ça pousse en.Île de France^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bessaha a lalla!
Mon père Allah i rahmo adorait ça les nèfles.
Moi perso j'aime pas! j'aime pas la sensation en bouche lol
Bse77aAJIW les coupinettes,
Healthy time brownie haricot rouge, chocolat 70% (c'est le seul que j'avais) ^^
Regarde la pièce jointe 238747
Bse77a
J’ai trop envie d’un gâteau au chocolat
Regarde la pièce jointe 238750
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Pourtant c est plus simple que de faire un gateau!!C'est trop sympa, cool d'entendre ta voix ☺
Moi j'sais pas faire !
Regarde la pièce jointe 238750
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
ptin je sais plus ou donner de la tête entre des voix sexy et des gateaux qui font reverAJIW les coupinettes,
Healthy time brownie haricot rouge, chocolat 70% (c'est le seul que j'avais) ^^
Regarde la pièce jointe 238747
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oé heureusement que t'es là je te jureVocaroo | Online voice recorder
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oé heureusement que t'es là je te jure
non adorableHahaha pourquoi ???
Ma voix est pourri ta vu
Bon les amis j ai des nouvelles de Farah la fille que j ai déposé à la maternité.. elle a accouché 2h après par césarienne.. elle m a demander de lui ramener des coques pour allaitement ! J crois qu elle croiVe qu on est ensemble
c'est l'irano mauricienne cambodgienne ?Bon les amis j ai des nouvelles de Farah la fille que j ai déposé à la maternité.. elle a accouché 2h après par césarienne.. elle m a demander de lui ramener des coques pour allaitement ! J crois qu elle croiVe qu on est ensemble
Légende du cri : 9o3 9ooooooo3 9ooo3Après 60 jours de confinement
Non zwina tktHahaha pourquoi ???
Ma voix est pourri ta vu
Non j sais pas j vais découvrir ça ! J suis devant la pharmacie !Mdrrrr
Alors tu sais ce que c'est les coques ou pas ? t'as cherché sur internet ?
Mets le compteurBon les amis j ai des nouvelles de Farah la fille que j ai déposé à la maternité.. elle a accouché 2h après par césarienne.. elle m a demander de lui ramener des coques pour allaitement ! J crois qu elle croiVe qu on est ensemble
En personne !c'est l'irano mauricienne cambodgienne ?
Hier j'ai parlé 1h45 avec un pote. Du jamais vu depuis 2008Après 60 jours de confinement
Mabrouk 3lik! C'est un gars ou une fille ?Bon les amis j ai des nouvelles de Farah la fille que j ai déposé à la maternité.. elle a accouché 2h après par césarienne.. elle m a demander de lui ramener des coques pour allaitement ! J crois qu elle croiVe qu on est ensemble
Bien sûre ! Tte façon elle pourra pas descendre voir le compteurMets le compteur
non merci j'ai une vois flinguée moi désoléA ton tour !
c'est toi le père ?En personne !
Non j sais pas j vais découvrir ça ! J suis devant la pharmacie !
Des coussinets d’allaitementBon les amis j ai des nouvelles de Farah la fille que j ai déposé à la maternité.. elle a accouché 2h après par césarienne.. elle m a demander de lui ramener des coques pour allaitement ! J crois qu elle croiVe qu on est ensemble
Des ventouses ?Mdrrrr
Alors tu sais ce que c'est les coques ou pas ? t'as cherché sur internet ?
Celui de droite on dirait celui qui dit « t’es qui d’abord toi t’es qui t’es qui qu’on sache ! »Après 60 jours de confinement
Il a engendré à travers sa fenêtre en plexiglasc'est toi le père ?