Je ne suis pas triste ne t'inquiète pas, je surjoue pour lui faire pitié
En tout cas, c'est cool qu'il soit revenu, même furtivement, ça prouve que ça va.
C'était du second degré, tu surjoues bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas triste ne t'inquiète pas, je surjoue pour lui faire pitié
En tout cas, c'est cool qu'il soit revenu, même furtivement, ça prouve que ça va.
BarakAllah oufik akhi pour ce rappel.
Wa7ed ness della7a lli chate !!Bsa7tek! Sefte chi friyye3
Merci je compte devenir actrice dans un futur relativement procheC'était du second degré, tu surjoues bien
Vas-y envoie, kayn liykemlou fda9i9aWa7ed ness della7a lli chate !!
Tbarkellah ou sla3enbiYalateef
Bou7atiaJe ne suis pas triste ne t'inquiète pas, je surjoue pour lui faire pitié
Et il faut le geste des mains qui va avec.🗣🗣 NEBGHIKKKKK LABAKKKKKKK !!
Joueuse de comédie ?Bou7atia
C'est quoi en français ?
C'est triste d'en arriver là. On est des pions clairement !Regarde la pièce jointe 238840
J'aimerais bien comprendre le but de tout ce merdier ou plutôt je crains de comprendre le but de ce merdier.
C’est difficile et ça arrive bcp hors covid aussi malheureusement ...Une époque d'horreur absolu .. enterrer un proche sans l'avoir vu ou lui avoir dit adieu.... va faire ton deuil avec ça..
Regarde la pièce jointe 238840
J'aimerais bien comprendre le but de tout ce merdier ou plutôt je crains de comprendre le but de ce merdier.
Tous les été de ma jeunesse Sans dessertLe fruit préféré de @Sanid
O l’bettikh?Tous les été de ma jeunesse Sans dessert
Depuis j’y vais en Mai/juin pour avoir les peches abricots et fruits rouge
Non plus ni lkarmos...O l’bettikh?
O zze3boulNon plus ni lkarmos...
OuiEl 8endiya c'est ça ?
Ni l’un ni l’autreO zze3boul
Nan mais ça frise le sketch pas drôleRegarde la pièce jointe 238840
Ni l’un ni l’autre
uniquement chriha d’ailleurs j’en ai acheté là pour le ramadan
Kezako ?
Moi j’aime celle bien tendreNi l’un ni l’autre
uniquement chriha d’ailleurs j’en ai acheté là pour le ramadan
Figues séchéesBonne question
Idem bien m3assline !Moi j’aime celle bien tendre
Et si vous n’avez pas de machine à coudre restez chez vous et crevezNan mais ça frise le sketch pas drôle
« Mettez des masques » mais il est interdit d’en vendre et donc d’en acheter
Blague à part (désolée ), c'est quand même vraiment triste qu'il n'ait pas reconnu l'enfantNon juste sa mère.. mais elle a 80 ans et elle veut pas lui faire prendre le risque.. et son copain a Pas reconnu l enfant !
On se fait ridiculiser devant le monde entier mais Maalich n’oubliez pas de vous laver les mains et de tousser dans votre manche ou que sais-jeEt si vous n’avez pas de machine à coudre restez chez vous et crevez
Nan mais le pire c’est que ça me parait bon tous ces trucs de visu.Moi j’aime celle bien tendre
Chreha et vous ?Vous appelez ça comment ?Regarde la pièce jointe 238844