Mamacoco
VIB
Mais toi je crois que tu n’en mangeras pas de si tôtIdem bien m3assline !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais toi je crois que tu n’en mangeras pas de si tôtIdem bien m3assline !
Il m'a achevée avec ces mimiques pour expliquer "nebghik rebbek" aahahahhaTu veux savoir comment elle devenu aussi rapidement amoureuse de moi ? J ai suivi les conseils de cheb Khaled j me suis laissé pousser la moustache pour l occasion !
Ben pareilChreha et vous ?
Tu as déjà pensé à consulter ?Nan mais le pire c’est que ça me parait bon tous ces trucs de visu.
la pasteque bien fraiche quand il fait chaud et que j’entend les gens dire mmmh elle est bien sucrée celle là je goute mais rien à faire ça n’a pas de gout pour moi.
Attend je t’ai jamais raconté pourquoi j’en mange pas ?Tu as déjà pensé à consulter ?
Il faut que tu stimules tes papillesNan mais le pire c’est que ça me parait bon tous ces trucs de visu.
la pasteque bien fraiche quand il fait chaud et que j’entend les gens dire mmmh elle est bien sucrée celle là je goute mais rien à faire ça n’a pas de gout pour moi.
Pkoi ?????Mais toi je crois que tu n’en mangeras pas de si tôt
On a pas de figuier en FrancePkoi ?????
Si je crois mais je m’en souviens pasAttend je t’ai jamais raconté pourquoi j’en mange pas ?
J pense qu elle va lui faire payé sa lâcheté ! On verra bien !Blague à part (désolée ), c'est quand même vraiment triste qu'il n'ait pas reconnu l'enfant
De mémoire tu nous avais dis qu'elle était avocate c'est bien ca ? Y a pas de moyen légale pour qu'elle puisse le forcer à reconnaître le gosse (test de paternité, etc?) - ne serait que pour une pension alimentaire ?
.... Ou ne serait ce que pour lui faire regretter une telle action de *, non mais attends c'est quoi ce gars
Franchement ca me dégoute ce genre de mec j'espère inchaallah qu'en bonne avocate elle va le lui faire payer
Je confirme pour l’odeurOn a pas de figuier en France
@Soumiyah d’ailleurs moi si je devais planter un arbre ce serait un figuier ça sent trop bon !
Oui j ai vu que la gendarmerie a présenté aussitôt ses excuses..
ils ont parle d'une histoire tres triste tout a l'heure , un gars (de paris) qui voulait aller voir son pere en fin de vie , cancer , qui vit a l'ile de re .
au niveau de la A10 , il est passe .
mais a l'entree de la ville , les gendarmes ont refuse. 5h de negocation .
il est remonte a paris .
son pere est decede 3 jours apres .
ca c'est passe le samedi quand paris etait en vacances .
donc les gendarmes ont refuse pour cette raison , ils ne croyaient pas a son histoire
Ahe bon? mon père en avait planté un dans son jardin hamdolilah tous les ans des figuesOn a pas de figuier en France
@Soumiyah d’ailleurs moi si je devais planter un arbre ce serait un figuier ça sent trop bon !
Ben oui c’etait ironique !Ahe bon? mon père en avait planté un dans son jardin hamdolilah tous les ans des figues
Mon frère en énooooooooooooorme chez lui, tous les ans des figues!
Iwa il faut avoir la main verte a khoya
Puis les figues séchées.... je les prends à la pesée chez biocoop tu connais
Laisse tomber il faisait beau toute la journee je viens de finir le taf je peux meme pas sortir un peu@Sanid tu entends ce tonnerre? (de Zeus comme dirait Rachid Birbach )
On est tous des esclaves que veux tuLaisse tomber il faisait beau toute la journee je viens de finir le taf je peux meme pas sortir un peu
Non@Sanid Wa re-raconte moi ?
Ben pareil
Nous aussi. Limite parfois même juste lkermoss seul ra8 myiebssa bayna
Dans mon ventreMoi je sais pas comment on les appelle.
Je demanderais a mon mari.
J'en ai dans mon frigidaire. Vous les conservez comment ?
Dans mon ventre
Dans un placard j’ai jamais mis de fruit secs au frais
Pas sûr que la temperature change qqch ?J'ai peur des dwidates
On a pas de figuier en France
MDRRRRR n3el chetane ça douwed pas çaJ'ai peur des dwidates
MDRRRRR n3el chetane ça douwed pas ça
A3oudoubilleh! tfooo aalihe....Il est pas normal ce mec là