Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ptdr sérieux !??
Ca me prend trop de place en plus pffffffff

Jvais les enlever alors :D

J'ai jamais goûté :timide:



Les dates vous les conservez comment ? 🤭
Les dattes nous on les dégomme tellement qu'on a pas le temps de les conserver mdrrrrr :D sinon tu peux les mettre dans un tupperware, 3adi :cool:
 
Hello les amis,

Question aux bricoleurs et bricoleuses de blabla: Ca fait 2 fois que je trouve de l'eau sous les tiroirs de fruits et legumes de mon frigot. J'ai regarde des video sur Youtube et ca me parrait tres complique cette affaire. Si j'ignore le probeleme et j'attends jusqu'a la fin du confinement pour appeler quelqu'un pour le reparer, Est-ce que je risque de me retrouver avec un frigot en panne?
 

oulid

VIB
Hello les amis,

Question aux bricoleurs et bricoleuses de blabla: Ca fait 2 fois que je trouve de l'eau sous les tiroirs de fruits et legumes de mon frigot. J'ai regarde des video sur Youtube et ca me parrait tres complique cette affaire. Si j'ignore le probeleme et j'attends jusqu'a la fin du confinement pour appeler quelqu'un pour le reparer, Est-ce que je risque de me retrouver avec un frigot en panne?
Salamoune,

Est que t as deja essayer de le vider, le debrancher et le laisser se decongeler totalement? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello les amis,

Question aux bricoleurs et bricoleuses de blabla: Ca fait 2 fois que je trouve de l'eau sous les tiroirs de fruits et legumes de mon frigot. J'ai regarde des video sur Youtube et ca me parrait tres complique cette affaire. Si j'ignore le probeleme et j'attends jusqu'a la fin du confinement pour appeler quelqu'un pour le reparer, Est-ce que je risque de me retrouver avec un frigot en panne?
tu fais la vidange du bac à eau?
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Vous connaissez la youtubeuse M8oum Na3ima qui adorent les zmagris?

Un an de prison ferme car ils ont peur qu'elle fasse une crise cardiaque si les MRE ne visitent pas le Maroc.

Ça ne rigole pas trop ces derniers temps.



 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous connaissez la youtubeuse M8oum Na3ima qui adorent les zmagris?

Un an de prison ferme car ils ont peur qu'elle fasse une crise cardiaque si les MRE ne visitent pas le Maroc.

Ça ne rigole pas trop ces derniers temps.



Non c’est pas celle qui adore les zmagri
Mi naima c’est celle qui a dit que corona n’existait pas et qu elle refusait de se plier aux règles

tu confonds avec moulate jerba qui avait du 9itrane sur le bout du nez :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Hello les amis,

Question aux bricoleurs et bricoleuses de blabla: Ca fait 2 fois que je trouve de l'eau sous les tiroirs de fruits et legumes de mon frigot. J'ai regarde des video sur Youtube et ca me parrait tres complique cette affaire. Si j'ignore le probeleme et j'attends jusqu'a la fin du confinement pour appeler quelqu'un pour le reparer, Est-ce que je risque de me retrouver avec un frigot en panne?

Les nouveaux frigos n'ont plus ces problèmes.

En attendant, pour commencer, tu peux tout sortir et bien nettoyer ton frigo. Si tu as un trou d'évacuation d'eau. Regardes si elle n'est pas bouchée?

Tu as un bouton de réglages également, tu oeux faire un test en jouant sur la baisse de température.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Non c’est pas celle qui adore les zmagri
Mi naima c’est celle qui a dit que corona n’existait pas et qu elle refusait de se plier aux règles

tu confonds avec moulate jerba qui avait du 9itrane sur le bout du nez :D
Effectivement. :D

J'avais déjà zappé les 2. Mais j'ai vu l'article passé.

C'est trop ... meskina . Un an, bezzaf. Si elle a insulté les zimigri ma b9ach fiya l7al lol.

2 mois au max et un rappel à l'ordre. C'est suffisant .
 
Les nouveaux frigos n'ont plus ces problèmes.

En attendant, pour commencer, tu peux tout sortir et bien nettoyer ton frigo. Si tu as un trou d'évacuation d'eau. Regardes si elle n'est pas bouchée?

Tu as un bouton de réglages également, tu oeux faire un test en jouant sur la baisse de température.

Effectivement c'est un vieux frigo qui est venu avec la maison. Je compte le remplacer pendant les soldes de Noel inshaa Allah. Je vais essayer vos astuces et je verrai si ca regle le probleme. Sinon je ne sais meme pas si ca vaut la peine de le faire reparer.

Merci pour le conseil:cool:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Effectivement c'est un vieux frigo qui est venu avec la maison. Je compte le remplacer pendant les soldes de Noel inshaa Allah. Je vais essayer vos astuces et je verrai si ca regle le probleme. Sinon je ne sais meme pas si ca vaut la peine de le faire reparer.

Merci pour le conseil:cool:


Si c'est un vieux frigo, regarde derrière en bas, tu as un petit bac qu'il faut vider et nettoyer de temps en temps.
A l'intérieur du frigo en bas généralement au centre au-dessus du bac à légumes il y a trou d'évacuation, nettoie-le aussi.
 
@Swinae pour les tmer et les chriha comme j’en reçois en quantité, je mets dans des plusieurs sachets que je vide d’air au maximum (j’utilise les sachets a zip) et je mets au congélateur.
Je sors un sachet au besoin. Ça se conserve super bien et pendant longtemps.
Je fais pareille pour zitoun noir par contre je le sèche bien avant de mettre en sachet au congelo. Pour les noix et le louz aussi ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@NoWay14 tu regardes la chaine dyel Japania? dak el maghribi li 3aysh fi Japon, il a des sujets interessants je trouve, notamment le racisme au Japon :cool:
 
@Swinae pour les tmer et les chriha comme j’en reçois en quantité, je mets dans des plusieurs sachets que je vide d’air au maximum (j’utilise les sachets a zip) et je mets au congélateur.
Je sors un sachet au besoin. Ça se conserve super bien et pendant longtemps.
Je fais pareille pour zitoun noir par contre je le sèche bien avant de mettre en sachet au congelo. Pour les noix et le louz aussi ^^
Je fais la meme chose sauf pour chri7a ou karmoss que je ne mange pas :D
 
@NoWay14 tu regardes la chaine dyel Japania? dak el maghribi li 3aysh fi Japon, il a des sujets interessants je trouve, notamment le racisme au Japon :cool:

Non, je regarde que la Corée du Sud. Par contre, man maghè il regarde. Il m'en a d'ailleurs parlé il y a qqes semaines.

Mais le Japon, c'est très joli. Mais c'est fou le racisme un peu comme en Chine d'ailleurs...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non, je regarde que la Corée du Sud. Par contre, man maghè il regarde. Il m'en a d'ailleurs parlé il y a qqes semaines.

Mais le Japon, c'est très joli. Mais c'est fou le racisme un peu comme en Chine d'ailleurs...
kate tfarji fdouk lmaghribiyate li mjowjate bkoriyine? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut