Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Madame a dejà préparé sellou o chebbakiya!! :D

Le reste c est au jour le jour, enfin au soir le soir!!! :D
tout pareil! on fait juste sellou et chebbakiya avant mais le reste, au fil des envies... et de l'humeur du ventre lol! La vérité moi ma passion ce qui me rend heureuse, c'est juste de la salade et un jus de légumes! alors là c'est ma vie et ma routine ramadanienne :timide:
et un bol de hrera :D
 

Swinae

VIB
Pareil que vous au jour le jour.

Zemetta : ma belle mère m'en a envoyé. Il fait juste que je rajoute du beurre ou de l'huile je sais plus. On en mange pas bcp au ftour mais après le Ramadan oui au petit dej.

Chebakiya j'en ai qqs unes aussi mais on en mange pas bcp.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pareil que vous au jour le jour.

Zemetta : ma belle mère m'en a envoyé. Il fait juste que je rajoute du beurre ou de l'huile je sais plus. On en mange pas bcp au ftour mais après le Ramadan oui au petit dej.

Chebakiya j'en ai qqs unes aussi mais on en mange pas bcp.
Je crois qu'il faut que tu rajoutes du miel non? bessaha!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah i 3tek seha.

Oui peut être. Il fait que je lui demande.
Moi j'en mange pas... je me fais mes propres zamettates :D hahahha
Je fais les energy balls avec des amandes, noisettes, noix de pécan, dattes medjol, huile de coco, spiruline, cacao cru, graines de chia, noix de coco, un peu de sucre de coco, zbib ( :D ) tout dans le mixer: après je fais mes boules hahahaha et je les passe dans la coco ou sésames, et je les mets dans un tupperware ! bissagha o ghagha :timide:
 

Swinae

VIB
La seule préparation avant ramadan c'est sellou fait par ma sœur.. Le reste au jour le jour et selon les envies. Perso je ne me passe pas d'une bonne salade je varie l'accompagnement.


Je vois pas mal de vidéos sur YouTube ou les femmes préparent bcp de mini pains, batbouts, mini pates à pizza, plusieurs briwates. Tout ça au congélateur.
 

Swinae

VIB
Moi j'en mange pas... je me fais mes propres zamettates :D hahahha
Je fais les energy balls avec des amandes, noisettes, noix de pécan, dattes medjol, huile de coco, spiruline, cacao cru, graines de chia, noix de coco, un peu de sucre de coco, zbib ( :D ) tout dans le mixer: après je fais mes boules hahahaha et je les passe dans la coco ou sésames, et je les mets dans un tupperware ! bissagha o ghagha :timide:


Bitaminates :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut