oulid
VIB
Madame a dejà préparé sellou o chebbakiya!!Qui a préparé des chi8wates pour ramadan ?
Vous êtes adeptes de la préparation avant ou plutôt au jour le jour ?
Le reste c est au jour le jour, enfin au soir le soir!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madame a dejà préparé sellou o chebbakiya!!Qui a préparé des chi8wates pour ramadan ?
tout pareil! on fait juste sellou et chebbakiya avant mais le reste, au fil des envies... et de l'humeur du ventre lol! La vérité moi ma passion ce qui me rend heureuse, c'est juste de la salade et un jus de légumes! alors là c'est ma vie et ma routine ramadanienneMadame a dejà préparé sellou o chebbakiya!!
Le reste c est au jour le jour, enfin au soir le soir!!!
Au jour le jourQui a préparé des chi8wates pour ramadan ?
AvecAvec ou sans chriha
j'en ai acheté ce matin de toute façon... et j'en ai pris aussi en congelés MDRRRles framboise et les myrtilles, pas de problèmes!! la pastèque j'en produit pas!!
Vous dites pas khobz tagine aussi ?Khoubz l’me9la
Vous êtes plutôt team hrera avec des dattes? ou team hrera avec chre7a? ou avec chebbakiya?
Moi c'est citron et dattes
#TeamDattesVous êtes plutôt team hrera avec des dattes? ou team hrera avec chre7a? ou avec chebbakiya?
Je crois qu'il faut que tu rajoutes du miel non? bessaha!Pareil que vous au jour le jour.
Zemetta : ma belle mère m'en a envoyé. Il fait juste que je rajoute du beurre ou de l'huile je sais plus. On en mange pas bcp au ftour mais après le Ramadan oui au petit dej.
Chebakiya j'en ai qqs unes aussi mais on en mange pas bcp.
Je crois qu'il faut que tu rajoutes du miel non? bessaha!
Qui a préparé des chi8wates pour ramadan ?
Non pas avec la hrira !Chre7a non ?
Moi j'en mange pas... je me fais mes propres zamettates hahahhaAllah i 3tek seha.
Oui peut être. Il fait que je lui demande.
Rajouter Du miel dans sellou ?Je crois qu'il faut que tu rajoutes du miel non? bessaha!
La seule préparation avant ramadan c'est sellou fait par ma sœur.. Le reste au jour le jour et selon les envies. Perso je ne me passe pas d'une bonne salade je varie l'accompagnement.
Moi f remdan pas de hrira at all, ni chebbakia ni sellou.Vous êtes plutôt team hrera avec des dattes? ou team hrera avec chre7a? ou avec chebbakiya?
Moi j'en mange pas... je me fais mes propres zamettates hahahha
Je fais les energy balls avec des amandes, noisettes, noix de pécan, dattes medjol, huile de coco, spiruline, cacao cru, graines de chia, noix de coco, un peu de sucre de coco, zbib ( ) tout dans le mixer: après je fais mes boules hahahaha et je les passe dans la coco ou sésames, et je les mets dans un tupperware ! bissagha o ghagha
Vous êtes plutôt team hrera avec des dattes? ou team hrera avec chre7a? ou avec chebbakiya?
On dit metlou3Vous dites pas khobz tagine aussi ?
Moi f remdan pas de hrira at all, ni chebbakia ni sellou.
Eau Tmer chriha salade ou légumes mfewrine chi briwa ou deux salée avec atay et basta, viens l’heure du café. Et plus tard des fruits, louz et guergua3.
Oui quand tu ne les as pas encore mélangé en fait c'est ce qui va lier le tout, on met du miel traditionnellement mais y en a qui mettent du sucre glace ou autre...Rajouter Du miel dans sellou ?
hahahahahahahahaa masskhotaBitaminates
Oui mais des fois chez moi on dit khobz tagineOn dit metlou3
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'aime trop! moi je les prends tousIdées de masques
Vous prenez lequel ?
Regarde la pièce jointe 239047
Regarde la pièce jointe 239048
Regarde la pièce jointe 239049
Ah je savais pas merciOui quand tu ne les as pas encore mélangé en fait c'est ce qui va lier le tout, on met du miel traditionnellement mais y en a qui mettent du sucre glace ou autre...
team hrira, citron, un peu de smen et dattes ☺Vous êtes plutôt team hrera avec des dattes? ou team hrera avec chre7a? ou avec chebbakiya?
Et on va reprendre encore le fameux débat sur la différence entre sellou/ seffouf / et zemmitaRajouter Du miel dans sellou ?
MdrrrMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'aime trop! moi je les prends tous
Imagines tu te fais contrôler avec ça? hahahahahaha