Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Le truc bien gênant 😂
Sérieux les filles vous avez déjà demandé à vos pères / frères de vous ramener Olwiz?
Mdrrrrrr la vidéo m’a achevee 😂

Mmmh perso mon père c’est arrivé plus jeune mais quand je n’avais pas d’autres choix

Et mon frère bizarrement oui mais ça va - je n’irai pas jusqu’à dire 3adi mais c’était pas gênant de ouf quoi c’est arrivé pas mal de fois que ce soit olwiiiz ou les médocs

Après pour être honnête dans mon éducation mes parents ne voulaient pas que ce soit tabou ma mère disait qu’il fallait hchem quand même car c’est qqch d’intime mais il n’y avait aucune raison pour que ce soit gênant sur la base du sexe de la personne avec qui tu en parles - le socle de genance devait reposer sur ma pudeur et mon intimité ds leur generalite selon elle

Je réalise ajd qu’elle etait bien en avance sur son temps mdrrrr
 

Layne

VIB
Pause café ...
Attend je vais la retrouver
Sorry je viens de voir ton message



Barak Allah oufik ^^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
[/QUOTE]
Je vois pas mal de vidéos sur YouTube ou les femmes préparent bcp de mini pains, batbouts, mini pates à pizza, plusieurs briwates. Tout ça au congélateur.

coucou .
j'ai jamais fait cela .
apres , je peux comprendre celle qui le font car elles ils travaillent et rentrent tard .
 
Coucou choupette.
C’est gentil de penser à moi :love:
Hamdoulilah, on est pas trop touchés vers chez moi.
J’espère que tout va bien pour toi. 😘
Coucou
Je suis contente que tu sois en bonne santé et que tu n'es pas trop impactée par cette *****. Meme si j'imagine le stress du boulot en ce moment. Prends soin de toi
 
S

Soomy

Non connecté
Il m'a expliqué après son histoire mais sur le coup cela a été rude ! Que toutes mes copines et les filles de mon âge soient en couple et commencent à avoir des enfants, ça passe mais @Abazaa avant moi j'ai commencé à déprimer et à croquer dans mes tablettes de chocolats !:D

Je lui souhaite tout de meme ;)
Inchallah !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut