Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Pièces jointes

  • 6CEA1C88-2565-4BE1-A0F9-8BEA54FC0C80.png
    6CEA1C88-2565-4BE1-A0F9-8BEA54FC0C80.png
    916 KB · Affichages: 9
S

Soomy

Non connecté
Les mêmes victimes en fait ! ( les rageuses quoi :D ) les’victimes
Des
Réseaux sociaux et de la kardashisation des corps !
elles ont des corps qui n’existent pas dans la
nature vraiment ! Des corps degueulasses handicapés par le bistouri . C’est clairement se foutre de la féminité je trouve
Exactement
Elle a du s’enlever une côte ou deux pour avoir une taille fine et des hanches larges
Sans parler du reste...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Exactement
Elle a du s’enlever une côte ou deux pour avoir une taille fine et des hanches larges
Sans parler du reste...
Oui à la base kardashian est droite comme un homme ... les photos de son adolescence et un peu plus en atteste
Elle a commencé par son derrière puis les hanches puis les côtes... sans parler de son museau ... allah i ster
 
Les mêmes victimes en fait ! ( les rageuses quoi :D ) les’victimes
Des
Réseaux sociaux et de la kardashisation des corps !
elles ont des corps qui n’existent pas dans la
nature vraiment ! Des corps degueulasses handicapés par le bistouri . C’est clairement se foutre de la féminité je trouve
Layster. Les dimensions humaines n'ont pas été respectées par le chirurgien :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cette page n’est malheureusement pas disponible.


Ça ne s’ouvre pas.
Sinon, non.. machi ana. :D
Dommage c'est trop drôle! séléna gomez chante (on n'entend pas) et en playback ya un masskhote maghribi qui chante en darija et ça calque parfaitement les mimiques de sa bouche, on dirait qu'elle chante en darija :D
 
Le truc bien gênant 😂
Sérieux les filles vous avez déjà demandé à vos pères / frères de vous ramener Olwiz?
Mon mari
Au fait, il a un raisonnement tout autre qui tient bien, du coup c’est devenu sa mission :D

Il dit, que si c’est lui qui les ramène, personne ne sait ni suppose pour qui c’est. puisque c’est un homme ça peut être pour, sa sœur, sa femme ou sa fille, mais certainement pas pour lui.
Si c’est moi qui en prends, bin même si ce n’est pas pour moi à la base, tout le monde le pensera!

Donc c’est lui qui me les ramène au besoin :D
 
S

Soomy

Non connecté
Mon mari
Au fait, il a un raisonnement tout autre qui tient bien, du coup c’est devenu sa mission :D

Il dit, que si c’est lui qui les ramène, personne ne sait ni suppose pour qui c’est. puisque c’est un homme ça peut être pour, sa sœur, sa femme ou sa fille, mais certainement pas pour lui.
Si c’est moi qui en prends, bin même si ce n’est pas pour moi à la base, tout le monde le pensera!

Donc c’est lui qui me les ramène au besoin :D
Mdrrr ah oui c’est un coup bien ficelé chaque mois 😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah , tu peux remettre la video de Montorgueil plz si tu l'as encore ? :mignon:
On ne me crois pas quand j'en parle..
Attend je vais la retrouver
Sorry je viens de voir ton message


 
S

Soomy

Non connecté
Hier, Jsuis tombée sur FB, sur une vidéo d’une asiat qui mangeait de façon bien degueu... une tortue
👀
c’était vraiment degueu à voir 🤢
Ils dégoûtent ...
non non je suis pas raciste mais oui sérieux ils sont écœurants ils bouffent tout et n’importe quoi
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Du coup il connaît les nouveautés mieux que moi, des fois il prend en photo et m’envoie en disant, je te prends ça ou ça?
Je réponds :
C’est à toi de voir tu t’y connais mieux que moi. Rienque ne demande conseil à personne c’est hchouma 😂😂
Est ce qu’il en achete un peu plus pour les cacher et pas avoir besoin d’aller en acheter d’urgence un dimanche matin ? 😏
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut