S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais attention à tes mains quand même ...
Les mêmes victimes en fait ! ( les rageuses quoi ) les’victimes
ExactementLes mêmes victimes en fait ! ( les rageuses quoi ) les’victimes
Des
Réseaux sociaux et de la kardashisation des corps !
elles ont des corps qui n’existent pas dans la
nature vraiment ! Des corps degueulasses handicapés par le bistouri . C’est clairement se foutre de la féminité je trouve
Oui à la base kardashian est droite comme un homme ... les photos de son adolescence et un peu plus en attesteExactement
Elle a du s’enlever une côte ou deux pour avoir une taille fine et des hanches larges
Sans parler du reste...
Layster. Les dimensions humaines n'ont pas été respectées par le chirurgienLes mêmes victimes en fait ! ( les rageuses quoi ) les’victimes
Des
Réseaux sociaux et de la kardashisation des corps !
elles ont des corps qui n’existent pas dans la
nature vraiment ! Des corps degueulasses handicapés par le bistouri . C’est clairement se foutre de la féminité je trouve
Ouais le "patron" initiale a dû être perdue du coup ils n'avaient qu'une jument à portée de mainLayster. Les dimensions humaines n'ont pas été respectées par le chirurgien
Wellahila, je penche plus pour le patron d'un animal en effet !Ouais le "patron" initiale a dû être perdue du coup ils n'avaient qu'une jument à portée de main
J’ai retrouvé le « patron »Wellahila, je penche plus pour le patron d'un animal en effet !
Cette page n’est malheureusement pas disponible.Mdr @Pop586 tu es à l’origine de cette vidéo ?
Hier, Jsuis tombée sur FB, sur une vidéo d’une asiat qui mangeait de façon bien degueu... une tortuedire qu’il y en a qui mangent ça
Dommage c'est trop drôle! séléna gomez chante (on n'entend pas) et en playback ya un masskhote maghribi qui chante en darija et ça calque parfaitement les mimiques de sa bouche, on dirait qu'elle chante en darijaCette page n’est malheureusement pas disponible.
Ça ne s’ouvre pas.
Sinon, non.. machi ana.
A3oudoubillah ach had le3jebJ’ai retrouvé le « patron »
Mon mariLe truc bien gênant
Sérieux les filles vous avez déjà demandé à vos pères / frères de vous ramener Olwiz?
Mdrrr ah oui c’est un coup bien ficelé chaque moisMon mari
Au fait, il a un raisonnement tout autre qui tient bien, du coup c’est devenu sa mission
Il dit, que si c’est lui qui les ramène, personne ne sait ni suppose pour qui c’est. puisque c’est un homme ça peut être pour, sa sœur, sa femme ou sa fille, mais certainement pas pour lui.
Si c’est moi qui en prends, bin même si ce n’est pas pour moi à la base, tout le monde le pensera!
Donc c’est lui qui me les ramène au besoin
Du coup il connaît les nouveautés mieux que moi, des fois il prend en photo et m’envoie en disant, je te prends ça ou ça?Mdrrr ah oui c’est un coup bien ficelé chaque mois
Attend je vais la retrouver@Soumiyah , tu peux remettre la video de Montorgueil plz si tu l'as encore ?
On ne me crois pas quand j'en parle..
Si c’est moi qui en prends, bin même si ce n’est pas pour moi à la base, tout le monde le pensera!
Ils dégoûtent ...Hier, Jsuis tombée sur FB, sur une vidéo d’une asiat qui mangeait de façon bien degueu... une tortue
c’était vraiment degueu à voir
Et encore la 2e ça vaaaaaaaa je trouve
Est ce qu’il en achete un peu plus pour les cacher et pas avoir besoin d’aller en acheter d’urgence un dimanche matin ?Du coup il connaît les nouveautés mieux que moi, des fois il prend en photo et m’envoie en disant, je te prends ça ou ça?
Je réponds :
C’est à toi de voir tu t’y connais mieux que moi. Rienque ne demande conseil à personne c’est hchouma
Est ce qu’il en achete un peu plus pour les cacher et pas avoir besoin d’aller en acheter d’urgence un dimanche matin ?
Qd tu reçois un like d'un gars inscrit en 2005 qui n'a jamais posté...
Bin nous avec les règles c’est un peu comme vous avec les préservatifsOu haaaahouma 3erfouk nti.. ou men be3d ? Ach ghayw9e3 !?? Ghay7diwk ze3ma 7ta fles règles !?? Ghayderbouhoum bel3ine ? J’imagine !
Il tient un calendrier t’inquiète donc pas de surpriseEst ce qu’il en achete un peu plus pour les cacher et pas avoir besoin d’aller en acheter d’urgence un dimanche matin ?
C’est qu’il a un compte plus récent avec lequel il posteQd tu reçois un like d'un gars inscrit en 2005 qui n'a jamais posté...
Qd tu reçois un like d'un gars inscrit en 2005 qui n'a jamais posté...
Un admirateur secret ?Qd tu reçois un like d'un gars inscrit en 2005 qui n'a jamais posté...
Bin nous avec les règles c’est un peu comme vous avec les préservatifs