Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Euh trop chelou Facebook me sort en ce moment des pubs de dating apps ?! 💌💌

Je n'ai aucun signe sur les réseaux sociaux de mon état ou statut amoureux mais la semaine derniÚre on parlait de houb etc avec une copine qui prépare son mariage.... Je crois de plus en plus à l'écoute IRL ?! Comment ca marche à votre avis ? Des algo qui spot des mots clés dans nos conversations et font apparaitre des pubs en conséquence ?

L'an dernier aussi avec une copine au resto on a bcp parlé d'une marque de chaussure et le lendemain elle l'a eu en pub sur son téléphone
On n'était pas en ligne mais en face to face, les tél étaient juste posés à cÎté quoi, c'est trop trop bizarre

Bref ca fait peur hadchi non ?
 
Euh trop chelou Facebook me sort en ce moment des pubs de dating apps ?! 💌💌

Je n'ai aucun signe sur les réseaux sociaux de mon état ou statut amoureux mais la semaine derniÚre on parlait de houb etc avec une copine qui prépare son mariage.... Je crois de plus en plus à l'écoute IRL ?! Comment ca marche à votre avis ? Des algo qui spot des mots clés dans nos conversations et font apparaitre des pubs en conséquence ?

L'an dernier aussi avec une copine au resto on a bcp parlé d'une marque de chaussure et le lendemain elle l'a eu en pub sur son téléphone
On n'était pas en ligne mais en face to face, les tél étaient juste posés à cÎté quoi, c'est trop trop bizarre

Bref ca fait peur hadchi non ?
Oui on est Ă©coutĂ©s mĂȘme tĂ©lĂ©phones eteints. J'ai dĂ©couvert ça il y a de nombreuses annĂ©es et ça m'avait choquĂ© !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C’est le tĂ©lĂ©phone qui enregistre des mots clĂ©s via le micro, donc il t’écoute, pour te proposer de la publicitĂ© ciblĂ©e. C’est connu.
Sma7naaaa ana le connaissais pas haha :D
J'en ai vaguement entendu parlé au cours de chit chat mais jamais de source sur donc j'ai toujours aligné ca avec la paranoia ambiante de la sté actuelle

C'est chaud qd meme
Ca marche comment ? Chaque pub est taguée par des mots clés qui derriÚre sont des mots enregistré par l'algo censé les detecter ? Surtout que moi par ex mon téléphone n'est pas dans la langue que je parle avec mes potes
Donc lapuissance du truc dépasse la barriÚre linguistique en plus ?

edit: @calypsso
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Sma7naaaa ana le connaissais pas haha :D
J'en ai vaguement entendu parlé au cours de chit chat mais jamais de source sur donc j'ai toujours aligné ca avec la paranoia ambiante de la sté actuelle

C'est chaud qd meme
Ca marche comment ? Chaque pub est taguée par des mots clés qui derriÚre sont des mots enregistré par l'algo censé les detecter ? Surtout que moi par ex mon téléphone n'est pas dans la langue que je parle avec mes potes
Donc lapuissance du truc dépasse la barriÚre linguistique en plus ?

Lis :


Et dis-toi encore, touuuuutes les donnĂ©es collectĂ©es peuvent dĂ©jĂ  ĂȘtre mises Ă  la disposition des gouvernements. Donc, v’lĂ  comme tu as dit, on t’écoute IRL. :D
 
S

Soomy

Non connecté
Et bien mince, moi qui venais chercher conseils ici ! Je dois refaire ma garde robe
J'ai l'impression que le bla bla entre filles est devenu un forum dans le forum ! :D
Mdrrr tu m’as fait rire
Tu peux toujours poser la question tu trouveras sûrement une bladinette de bons conseils
 
Sma7naaaa ana le connaissais pas haha :D
J'en ai vaguement entendu parlé au cours de chit chat mais jamais de source sur donc j'ai toujours aligné ca avec la paranoia ambiante de la sté actuelle

C'est chaud qd meme
Ca marche comment ? Chaque pub est taguée par des mots clés qui derriÚre sont des mots enregistré par l'algo censé les detecter ? Surtout que moi par ex mon téléphone n'est pas dans la langue que je parle avec mes potes
Donc lapuissance du truc dépasse la barriÚre linguistique en plus ?

edit: @calypsso
Franchement je ne peux pas te dire le procédé utilisé mais je peux affirmer que ça se fait bel et bien !
 
S

Soomy

Non connecté
Traces de coronavirus dans l'eau non potable à Paris, «aucun risque» pour l'eau potable

Le coronavirus est partout en vérité
On ne peut pas tout nettoyer et tout stériliser
On vit avec en espĂ©rant qu’il ne fasse pas trop de dĂ©gĂąt
Je vois qu’il y en a qui javellisent tout mĂȘme leur fruits et lĂ©gumes, leurs animaux de compagnie, leur pots de yaourt Ă©tc
On va finir fou Ă  ce rythme
 
Le coronavirus est partout en vérité
On ne peut pas tout nettoyer et tout stériliser
On vit avec en espĂ©rant qu’il ne fasse pas trop de dĂ©gĂąt
Je vois qu’il y en a qui javellisent tout mĂȘme leur fruits et lĂ©gumes, leurs animaux de compagnie, leur pots de yaourt Ă©tc
On va finir fou Ă  ce rythme
C'est Trop de stress :(

Je ne javelise pas Mais je lave au savon. J'ai fait mes courses hier. J'ai passe 1hr a laver et secher mes achats.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le coronavirus est partout en vérité
On ne peut pas tout nettoyer et tout stériliser
On vit avec en espĂ©rant qu’il ne fasse pas trop de dĂ©gĂąt
Je vois qu’il y en a qui javellisent tout mĂȘme leur fruits et lĂ©gumes, leurs animaux de compagnie, leur pots de yaourt Ă©tc
On va finir fou Ă  ce rythme
De toute façon il est logique d'en retrouver des traces... si tu laves un produit infecté ou va l'eau ? Dans les eaux usées donc non potables...

La question est plutĂŽt, vu que nous les reculons ces eaux pour les tendres potables, le virus passe t il ce processus? La mairie dit que non Ă  priori... le reste le temps le dira.
 
S

Soomy

Non connecté
C'est Trop de stress :(

Je ne javelise pas Mais je lave au savon. J'ai fait mes courses hier. J'ai passe 1hr a laver et secher mes achats.
Tu es courageuse

perso je me dis je pourrais faire tous les efforts du monde que ça serait vain car on rentre chez nous comme dans un moulin
Toujours qqn qui vient Ă  la maison et les gens ne connaissent tjs pas les rĂšgles du confinement
J’en ai marre d’avoir à expliquer et peter des cñbles
 
DerniÚre modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
De toute façon il est logique d'en retrouver des traces... si tu laves un produit infecté ou va l'eau ? Dans les eaux usées donc non potables...

La question est plutĂŽt, vu que nous les reculons ces eaux pour les tendres potables, le virus passe t il ce processus? La mairie dit que non Ă  priori... le reste le temps le dira.
Le virus est dans l’eau mais encore plus dans l’air.. donc c’est un peu peine perdue
En attendant on adopte les gestes barriĂšres pour limiter la casse Ă  notre petit niveau
 

KINGjulian

┣
Modérateur
Tu es courageuse

perso je me dis je pourrais faire tous les efforts du monde que ça serait vain car on rentre chez nous comme dans un moulin
Toujours qqn qui vient Ă  la maison et qui ne connaissent tjs pas les rĂšgles du confinement
J’en ai marre d’avoir à expliquer et peter des cñbles

Faut faire gaffe , il est bien installé dans notre coin .
 
Tu es courageuse

perso je me dis je pourrais faire tous les efforts du monde que ça serait vain car on rentre chez nous comme dans un moulin
Toujours qqn qui vient Ă  la maison et les gens ne connaissent tjs pas les rĂšgles du confinement
J’en ai marre d’avoir à expliquer et peter des cñbles
Les fameux visiteurs qui ne respectent pas le confinement o_O. Je connais plusieurs personnes qui ne voient plus leurs parent pour Les proteger. Quelqu'un qui n'est pas ton enfant et qui vient ze3ma te rendere visite ...lbssalates :prudent:

Allah yhfadkoum!
 
S

Soomy

Non connecté
Les fameux visiteurs qui ne respectent pas le confinement o_O. Je connais plusieurs personnes qui ne voient plus leurs parent pour Les proteger. Quelqu'un qui n'est pas ton enfant et qui vient ze3ma the tender visite ...lbssalates :prudent:

Allah yhfadkoum!
Tu as tout dit
Non là c’est mon frùre pour tout te dire
Hier il a ramené un de ses potes aussi bref no comment
Je baisse les bras car c’est moi la mĂ©chante quand je parle et que je dis que c’est pas normal
 
S

Soomy

Non connecté
Peut etre que la plupart vont l'avoir apres la reprise. Les transports en commun ne me manquent pas. J'ai meme perdu ma carte. C'est peut etre in signe :D
Mdrrr oui un bon signe !!
Perso j’avais stoppĂ© mon pass navigo juste avant car je ne vais pas m’en servir pour quelques temps, sans savoir qu’on allait avoir un confinement
Finalement j’ai bien fait
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut