Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien mince, moi qui venais chercher conseils ici ! Je dois refaire ma garde robeMdrrr pas du tout
CâĂ©tait la soumy dâavant ça
Jâai fait un virage Ă 380 degrĂ©s
C est ce que je compte faire !Met le au biberon pour ĂȘtre tranquille lol
ça y est je viens de passer VIB, ça s'est fait automatiquement.3tini lâmot de passe dyal ton compte, nweslou l 50 000 si tu veux. Mkyne mayddar had nâhar.
un petit chateau la pompe cuvée 2020
Je crois de plus en plus Ă l'Ă©coute IRL ?!
Mebrouk @raynoxSi câest pas un vin de Bordeaux datĂ© de 10 ans et plus, ghir bsse77a.
Sinon, mebrouk.. Chri lina ghir l7elwa, baraka 3lik.
Oui on est Ă©coutĂ©s mĂȘme tĂ©lĂ©phones eteints. J'ai dĂ©couvert ça il y a de nombreuses annĂ©es et ça m'avait choquĂ© !Euh trop chelou Facebook me sort en ce moment des pubs de dating apps ?!
Je n'ai aucun signe sur les réseaux sociaux de mon état ou statut amoureux mais la semaine derniÚre on parlait de houb etc avec une copine qui prépare son mariage.... Je crois de plus en plus à l'écoute IRL ?! Comment ca marche à votre avis ? Des algo qui spot des mots clés dans nos conversations et font apparaitre des pubs en conséquence ?
L'an dernier aussi avec une copine au resto on a bcp parlé d'une marque de chaussure et le lendemain elle l'a eu en pub sur son téléphone
On n'était pas en ligne mais en face to face, les tél étaient juste posés à cÎté quoi, c'est trop trop bizarre
Bref ca fait peur hadchi non ?
Sma7naaaa ana le connaissais pas hahaCâest le tĂ©lĂ©phone qui enregistre des mots clĂ©s via le micro, donc il tâĂ©coute, pour te proposer de la publicitĂ© ciblĂ©e. Câest connu.
Sma7naaaa ana le connaissais pas haha
J'en ai vaguement entendu parlé au cours de chit chat mais jamais de source sur donc j'ai toujours aligné ca avec la paranoia ambiante de la sté actuelle
C'est chaud qd meme
Ca marche comment ? Chaque pub est taguée par des mots clés qui derriÚre sont des mots enregistré par l'algo censé les detecter ? Surtout que moi par ex mon téléphone n'est pas dans la langue que je parle avec mes potes
Donc lapuissance du truc dépasse la barriÚre linguistique en plus ?
Mdrrr tu mâas fait rireEt bien mince, moi qui venais chercher conseils ici ! Je dois refaire ma garde robe
J'ai l'impression que le bla bla entre filles est devenu un forum dans le forum !
Franchement je ne peux pas te dire le procédé utilisé mais je peux affirmer que ça se fait bel et bien !Sma7naaaa ana le connaissais pas haha
J'en ai vaguement entendu parlé au cours de chit chat mais jamais de source sur donc j'ai toujours aligné ca avec la paranoia ambiante de la sté actuelle
C'est chaud qd meme
Ca marche comment ? Chaque pub est taguée par des mots clés qui derriÚre sont des mots enregistré par l'algo censé les detecter ? Surtout que moi par ex mon téléphone n'est pas dans la langue que je parle avec mes potes
Donc lapuissance du truc dépasse la barriÚre linguistique en plus ?
edit: @calypsso
Le coronavirus est partout en véritéTraces de coronavirus dans l'eau non potable à Paris, «aucun risque» pour l'eau potable
C'est Trop de stressLe coronavirus est partout en vérité
On ne peut pas tout nettoyer et tout stériliser
On vit avec en espĂ©rant quâil ne fasse pas trop de dĂ©gĂąt
Je vois quâil y en a qui javellisent tout mĂȘme leur fruits et lĂ©gumes, leurs animaux de compagnie, leur pots de yaourt Ă©tc
On va finir fou Ă ce rythme
De toute façon il est logique d'en retrouver des traces... si tu laves un produit infecté ou va l'eau ? Dans les eaux usées donc non potables...Le coronavirus est partout en vérité
On ne peut pas tout nettoyer et tout stériliser
On vit avec en espĂ©rant quâil ne fasse pas trop de dĂ©gĂąt
Je vois quâil y en a qui javellisent tout mĂȘme leur fruits et lĂ©gumes, leurs animaux de compagnie, leur pots de yaourt Ă©tc
On va finir fou Ă ce rythme
Tu es courageuseC'est Trop de stress
Je ne javelise pas Mais je lave au savon. J'ai fait mes courses hier. J'ai passe 1hr a laver et secher mes achats.
Le virus est dans lâeau mais encore plus dans lâair.. donc câest un peu peine perdueDe toute façon il est logique d'en retrouver des traces... si tu laves un produit infectĂ© ou va l'eau ? Dans les eaux usĂ©es donc non potables...
La question est plutĂŽt, vu que nous les reculons ces eaux pour les tendres potables, le virus passe t il ce processus? La mairie dit que non Ă priori... le reste le temps le dira.
Tu es courageuse
perso je me dis je pourrais faire tous les efforts du monde que ça serait vain car on rentre chez nous comme dans un moulin
Toujours qqn qui vient Ă la maison et qui ne connaissent tjs pas les rĂšgles du confinement
Jâen ai marre dâavoir Ă expliquer et peter des cĂąbles
Moi j peux pas me laver les mains car je suis à l extérieur toute la journée et les cafés sont fermé.. j ai pas le choix
Coucou
Je suis contente que tu sois en bonne santé et que tu n'es pas trop impactée par cette *. Meme si j'imagine le stress du boulot en ce moment. Prends soin de toi
Oui hier jâai dit tfacon il va passer par nous Ă ce rythmeFaut faire gaffe , il est bien installĂ© dans notre coin .
Les fameux visiteurs qui ne respectent pas le confinement . Je connais plusieurs personnes qui ne voient plus leurs parent pour Les proteger. Quelqu'un qui n'est pas ton enfant et qui vient ze3ma te rendere visite ...lbssalatesTu es courageuse
perso je me dis je pourrais faire tous les efforts du monde que ça serait vain car on rentre chez nous comme dans un moulin
Toujours qqn qui vient Ă la maison et les gens ne connaissent tjs pas les rĂšgles du confinement
Jâen ai marre dâavoir Ă expliquer et peter des cĂąbles
Tu as tout ditLes fameux visiteurs qui ne respectent pas le confinement . Je connais plusieurs personnes qui ne voient plus leurs parent pour Les proteger. Quelqu'un qui n'est pas ton enfant et qui vient ze3ma the tender visite ...lbssalates
Allah yhfadkoum!
Oui hier jâai dit tfacon il va passer par nous Ă ce rythme
Certains pensent que câest une lĂ©gende et que ça nâarrive quâaux autres
Allah yahfad ou safi
Mdrrr oui un bon signe !!Peut etre que la plupart vont l'avoir apres la reprise. Les transports en commun ne me manquent pas. J'ai meme perdu ma carte. C'est peut etre in signe
Tu fais les gĂąteaux ?@Abazaa mabrok.
Tu nous fais un sbou3 sur blabla ?